[DEV/RP/PJ/Guilde] Cité d'Avalon et guildage

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Un empire méchant qui impose des lois strictes ne doit pas être plus nul que d'autres.
Je suis pour que les hdms/ln/tb soit chefs de tout sur tout.
Il leur faut des statues a leur effigie a chaque entrée de Camelot(soit 25statues).
Il leur faut des gardes a des endroits que même le joueur moyen n'a pas pensé aller.(Comme Cetus au fond de l'eau,ca serait cool d'avoir des gardes sirènes speed et un Kraken qui garde le tout)
Il leur faut des mobs surpuissant qui stick les joueurs roxors de ces 3 guildes,pour qu'ils soit encore plus puissant.(comme ils le rèpetent souvent,meme sans,ils gagnent!)
Il faut arrêter de dire que la ln n'est pas avantagé,ce sont toutes les autres guildes qui le sont(c'est vrai quoi il y a beaucoup de guildes qui possèdent une instance a elle toute seules depuis 1an)
On pourrait même dire que sans tout ça,les hdms dominent puisqu'ils ont du skill,qui sont beaux ,intelligents.
Je vous aime tous profondément.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Le skill du supérieur en nombre.

Non non ça restera mon seul post :o
ImageImage
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pourquoi?
-Parce que cette guilde est totalement déserte niveau PJ alors qu'elle est très présente niveau PNJ, et ça c'est totalement stupide.
-Parce que la fameuse alliance "good", qui je le rappelle tient la capitale par je ne sais quel miracle, à une influence negligeable IG.

Et d'un point de vue plus HRP: parce qu'il y a une alliance "evil" qui domine clairement le serveur, et qui ne rencontre pas beaucoup d'opposition, hormis des FG qui sortent du RvR et qui veulent continuer à PvP après 00h...
Franchement c'est tellement vrai que je suis mort de rire

Bonne idée ça concrétiserait un peu cet avalon glaciale en plus ( ou camelot pour ceux qui aiment pas qu'on dise ça)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Globalement tout le monde est pour, enfin tous ceux qui se sont exprimés...
Mais comme d'habitude, ça sera totalement ignoré.


Faites-moi mentir pour une fois...
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Ce qui serai cool, c'est d'organiser un event devant la cité d'avalon, une grande bataille qui opposerait les LN, HdM et TB contre tous ceux qui veulent défendre avalon!!

A la fin de la bataille, le controle de la cité reviendra au vainqueur! Et ainsi on sera fixé sur qui est en mesure de diriger avalon!!!

A méditer..... :idea:
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Stupide.

Il est facile de mobiliser beaucoup de personnes une fois par an, beaucoup plus difficile d'occuper tout le territoire en permanence.

Le deuxième nous (le nous = alliance LN-HDM-TD) en sommes capables et nous le faisons, alors que battre un groupe de 80 lvl 50 qui sont actifs que si on les a prévenu 2 mois à l'avance et qui passent le reste de leur temps à PvE comme des autistes (et qui par conséquent n'ont strictement aucune influence sur la pseudo-géopolitique, d'ailleurs ces joueurs, on ne devrait même pas en tenir compte), c'est autre chose.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Pour cela diminuera les sans guilde qui pululent
Image
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

J'aime beaucoup j'ai vu que un troll actif porter les couleurs de la capitale ...

+1 Valar pour la guilde automatique :D
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Alors l'idée en gros:

-Formation d'une alliance entre la Cité d'Avalon et les guildes apprentis
-Quand un joueur est automatiquement déguildé de la guilde apprenti (je ne sais plus à quel lvl, 25?), il a le choix de guilder dans la "Cité d'Avalon" ou de ne plus avoir de guilde.
contre.

Parceque:
1) ça influence à mort le choix de guilde des nouveaux arrivants. (les guildes qui ont un rp non-avaloniens seraient clairement désavantagées).
2) la guilde cité d'avalon deviendrait une guilde de "glande à pexe". Les gens indécis ou ne souhaitant pas particulièrement s'investir dans une guilde resteraient dans cette guilde automatique entre eux. ça reviendrait à garder une "guilde apprentie" jusqu'au lvl 50.. Or, si les GM font déguilder les gens au lvl 15 de la guilde apprentie, c'est justement pour qu'ils viennent prendre position par rapport aux guildes du serveur.
3) parceque c'est une bonne idée pour celui qui possède cette guilde de se chopper des recrues automatiquement. Alors dans ce cas, pourquoi moi j'pourrais pas dire que ma guilde perso pourrait servir de réceptacle automatique à nouvelles recrues?

En conclusion, si la guilde cité d'avalon veut des recrues, il faut que des personnes s'y investissent, et qu'ils fassent leur recrutement à la régulière comme tout le monde IG!

Et si y'a personne pour se bouger pour cette guilde, c'est qu'elle n'a pas lieu d'être.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Bref, c'est ce que j'ai dis.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Alatorn wrote:J'aime beaucoup j'ai vu que un troll actif porter les couleurs de la capitale ...

+1 Valar pour la guilde automatique :D
Ha oui , le gars qui fait que rvr :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Hakim n'importe quoi, ils seraient RP que d'accepter cette idée,
ton personnage rejoint une force armée pour être protéger de tout danger, ils demandent protection à l'armée d'avalon.


Edit : J'avais mal lu, :oops:
ps : Emerite t'envoie mille baiser Abend d'amour :oops:
Last edited by kidO-shan on 01 Dec 2008, 08:57, edited 1 time in total.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Relis le poste plus haut Kido °O_o'
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ton personnage rejoint une force armée pour être protéger de tout danger, ils demandent protection à l'armée d'avalon.
nan nan, ton personnage rejoint une force armée pour s'impliquer dans un conflict.

Si tu veux pas être mis en danger, tu restes neutre, hors d'une guilde.

Et c'est justement pour ça qu'on déguilde automatiquement de la guilde d'apprentis, c'est pour ne pas encourager la neutralité passive (qui tue le serveur).

Donc soit tu t'investis pas dans les conflicts de guilde, mais tu restes seul dans ton coin, soit tu t'investis dans une guilde. C'est fait expres.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Hrp parlant alors, car au moyen-âge les villageois demander protection à leurs souverain en échanges ils reversent un pourcentage de leurs récolte, après soi les villageois veulent entrer dans l'armée, soi ils revetissent la cape de l'armée sans pour au temps se battre.
Post Reply