degat des style

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
ouioui
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 May 2004, 11:56
Discord:

degat des style

Unread post by ouioui »

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations concernant les styles sur amtenael.

Lorsque je lance le style swirling blade (le seul que j'ai :p) il me met :
style swirling blade effectué avec succès
vous touchez pour 2 de dégat
Il me semblait que lorsque un style était réussi on faisait les dégats normaux + les dégats du style et que le message qui s'affiche était :
style swirling blade effectué avec succès(+ xx)
vous touchez pour (2 + xx) de dégat
(xx étant les dégats apportés par le style)

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à daoc alors je ne suis plus très sur.

Ce phénomène est apparut sur mon laron lvl 3.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Avec le thane ( axe ) j'ais beaucoup de problèmes dans ce genre ... style du lvl 2 et autres ... au début je croyais qu'ils avaient une efficacité cachées mais là je commence à me poser des questions .
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Les premiers style de chaque branche faisant 0.05 de degats supp, en général, tu ne fera jamais de degats ^^

Je ne sais pas si c'est normal (par rapport a GOA je veux dire), mais en tout cas, c'est ainsi avec tout les premiers style pour toutes les classes :)
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Exemple le plus concret pour moi : Hoarfrost, style Axe lvl 13 ... il ne fait rien ... ou du moins rien de visible ... Si d'autres spe axe ont ce même problème, il serait important de signaler que c'est bien un problème global :?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

reponse

Unread post by Lide »

bin les style je lavoue il ont baiser mais c toujour bien alors nabandonner pas vos perso sa changera
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les style ne servent pas uniquement a faire des degats en plus ... Par exemple le style nv lvl 12 en axe nomme Hoarfrost a comme effet :

Detaunt , Domage Add 0 , Bonus to Hit 5 , Bonus to Defend 10 , fatigue cost 10 , Special Rien.

Beaucoup de styles ne font pas des domages supplementaires mais donnent d'autres bonus.

___________________
Doulbousiouf
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Pour un detaunt ok, mais le style tarantula de la ligne Piercing est censé faire de degats supp, et apparament, il fait 0 ^^

Faudrai que je remette la main sur une tite liste que j'avais commencé fut un temps :p
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui Sarek, la base de donne n'est pas parfaite et a l'heure actuelle tous les styles nessitant un oppening defensif (action de l'adversaire) ne marchant pas correctement car le code n'a pas ete fait (soit c'est 0 degats soit c'est fail to execute).

J'en ai parle a Duff et je pense que je vais corrige moi meme toute la base de donne et coder les oppening defensif.

_____________________
Doulbousiouf
Post Reply