Proto .. lame ou masse ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

KrYs wrote:à ce que je vois, toujours les mêmes qui la ramène.
non ? Au lieu de taunt et de faire le kikitoudur_Jsuisbani_J'suis_un_webel_et_je_joue_avec_le_compte_de_noxae
Lol
KrYs wrote:Post à lock je pense.
Lol²
Celinas wrote: Lance > Lw en rvr.
Ouais!!
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

kidO-shan wrote:Un VRAI protecteur est un protecteur UTILE et et en 1h/boubou bah tu sers pas a grand chose.

Je viens contredire un peut cette phrase, je sais pas ce qu'il en est sur amtenael car j'en ai jamais fais ici, mais sur des serveurs privé j'ai déjà fais un Lurikeen protecteur, spé perfo/boubou, je n'utilisais presque jamais l'arme et j'attaquais le plus souvent au bouclier, avec les bonnes RA approprié tes un Mur indestructible,
j'avais dudu a peut prêt toutes les classes et il en revenait que j'étais à peut prêt en duel, à niveau égale avec un champion, je gagnais 2 fois sur 3.

J'ai remarquer que mes failles était contre les magiciens et les tanks utilisant de la magie genre thane,

A près j'ai garder ce template vu que je gagnais la plus part du temps, et les tanks me toucher presque jamais.

Comme la dit Meunique, ça sert à rien de suivre un template prédefini, on joue comme on a envie, et ça faisais rire plus d'un que j'attaquais uniquement au Boubou, ils ne gagnaient pas pour autant avec le même RR.
Voilou.

Ps : après c'est sûr que mon template n'ira pas avec des trop bas RR.
j'étais a 10, donc je pouvais largement correctement mettre mes points en fonction du template.

1) Si tu utilises quasi jamais ton arme, pourquoi ne pas spé LW/lance, afin que, les rares fois ou tu l'utilises, tu fasses plus mal qu'avec ta ridicule rapière ou ton bouclier qui te bouffe l'endu?...bon soit, la je comprends déjà pas.

2)Je ne vois pas, mais alors pas du tout...comment tu fais, sans aucune bonus au touché avec tes style boubou, pour gagner un duel a haut rang contre d'autre tank a rang égaux...j'aime autant te dire que ton slam comparé à n'importe quel anytime LW/lance niveau dégâts et bonus au touché il est ridicule.



Ensuite oui, pour ce qui est des styles 1h, même si ça reste un template useless, les styles masses sont les meilleurs.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Proto 1h ? LOOOOOL.

Autant jouer un cleric spé smite (si on s'appelle pas Nazera, of course).

Non sérieusement, y'a vouloir roxxer et vouloir s'amuser. Tu t'amuseras ni ne roxxeras avec un template 1H.

J'ai pas lu le post en entier donc m'en fous si je suis HS, c'est pas pire que d'être sans skill. o//
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Ben, pour l'endu simplement savoir prendre les bonnes RA,ou ML ( je sais plus >_<) puis au boubou c'était pour le fun, et je roxxais quand même alors osef?

Puis les préjugés sont infondées chacun joue comme il veut, à haut rang, tu peut gagner avec tout les templates possible :roll: .
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

kidO-shan wrote:Ben, pour l'endu simplement savoir prendre les bonnes RA,ou ML ( je sais plus >_<) puis au boubou c'était pour le fun, et je roxxais quand même alors osef?

Puis les préjugés sont infondées chacun joue comme il veut, à haut rang, tu peut gagner avec tout les templates possible :roll: .

Edit by moi même :D

ROFL PTDR MEGAGIGALOL
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Il fallait dudu ma drood avec ton boubou alors t'aurais ptetre gagner à chaque fois. Ou pas :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Déjà merci pour toutes les rep ;)
Et donc, je pense que je vais pour le moment monté masse boubou et parry puisque j'ai aps de respec. Puis lorsque j'aurai les moyens de prendre respec via amtas, je respec LW/boubou =) comm eça j'aurai eu le temps de test masse boubou et voir si ça me plait ou pas.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

A quand la spé 2h pour warden ?
ImageImage
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pas b'zoin.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

scoco wrote:Déjà merci pour toutes les rep ;)
Et donc, je pense que je vais pour le moment monté masse boubou et parry puisque j'ai aps de respec. Puis lorsque j'aurai les moyens de prendre respec via amtas, je respec LW/boubou =) comm eça j'aurai eu le temps de test masse boubou et voir si ça me plait ou pas.
Dépenser de l'argent irl juste "pour voir" sur un free shard c'est quand même bête =/

C'est pas pour faire la mauvaise langue mais quand tu vois le prix que ça coûte pour un truc qui est sensé être gratuit dans le jeu à la base (comprit dans l'abonnement sur off, ici sur un serveur gratuit ça aurait pu au moins l'être ...), c'est de l'argent jeté par les fenêtre. Y'a d'autres serveurs très bien simplement pour test telle ou telle spe
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

comment je pourrais expliquer ca.

Alors oui tu paye pour le respec sur off, mais c'est compris dans l'abonnement, ici personne te demande d'acheter, tu fait ca si tu as envie.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Non, ce que je veux dire c'est que si masse boubou me plait pas, je prendrai un respec.

Puis tu sais je peux bien participer de quelques euros au bout de quelques années de jeu ;s
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le proto LW ou lance c'est chiant :!:

J'ai eu beau essayer sur d'autres serveurs... ok ca roxe bien mais je m'enm*rde sec .

1H/boubou je roxxe assez à mon gout ,je shiels-stun à gogo , j protège mon lot de pj groupés sans trop me faire gueuler dessus , et je m'amuse comme un luri sous extas dans une réunion de trolls :twisted: :twisted: :P

Bon c'est vrai que j'utilise trés peu mon arme 1h et que je pourrais à la place monter LW ou lance ... mais pourquoi je devrais me faire chier avec un switch ? Je laisserai çà au Guerrier Mid moi :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Heu le switch n'a rien d'handicapant hein ...

C'est qu'un maccro à mettre, maccro que tu peux même placer sur ton clavier si tu veux, difficile de faire plus simple
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Enfin moi suis l'idiot qui pense que jouer boubou avec 2H c'est pas tres logique .
Pour moi se spé boubou ,c'est accepter implicitement la 1H , avec ses avantages et défauts .

(enfin moi y a que le PvE solo ou groupe qui m interesse ).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply