Le système GvG

:idea: Proposez vos idées !
Thorgor
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Le système GvG

Unread post by Thorgor »

Avec l'arrivée du système GvG (\o\ \o/ /o/), l'activité PvP devrait repartir comme en quarante. Sauf qu'actuellement, le fonctionnement provoquera une lassitude générale d'ici une semaine. Ce topic a donc pour but de voir comment qu'on pourrait l'améliorer, une fois.


===> Un timer à la prise du fort. Pour laisser le temps à la guilde adverse de venir le défendre, même une fois les gardes abattus, ce ne serait pas négligeable. Donc, clic droit une première fois sur le lord, qui déclenche un timer de 10, 20, 30 minutes... Après quoi on peut claim.

==> Des avant-postes de territoire à prendre, avant le territoire principal. Ben oui, parce que là, on peut toujours rush en pleine nuit et donc, le GvG, c'est zéro.

==> Des territoires qui rapportent de l'argent. Parce qu'il faut renouveler les gardes et que ça douille. Mais pour que ce soit juste, il faudrait que le territoire soit gardé par la même guilde depuis au moins trois jours, par exemple.

==> La possibilité d'offrir un territoire ou, à défaut, de le libérer. Pour que des jeux diplomatiques se tissent autour du système.
De même, qu'un membre de son alliance passant dans un territoire contrôlé par la guilde ne s'affiche pas dans les logs, tout comme les membres de la guilde eux-mêmes. Ca permettra même des coups en traître entre alliés...
HdM
Thord
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Unread post by Thord »

Je me permet d'ajouter ou de modifier plus ou moins ton idée du timer :

De manière à pouvoir faire autre chose que passer sa vie dans son fort pour le défendre quelle que soit l'heure, pourquoi ne pas instaurer une plage horaire précise (Comme pour le RvR) où le claim serait possible (peut être carrément rendre la commande inutilisable à certains moments)?

Ainsi il n'y aurait pas de prise abusive ou totalement HRP, et il y aurait de belles batailles plutôt que du 2vs8 ou 8vsMobs même.
Shrike
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Unread post by Shrike »

Tiens j'y avais pensé :p De midi à minuit uniquement par exemple ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thord
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Unread post by Thord »

Voire même une plage horaire plus courte au heures de pointe :D
Helgos
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Unread post by Helgos »

Vi, instaurer un horaire. Ou alors, une journée entière par semaine où on peut prendre les post toute la journée. Par exemple :

:arrow: le dimanche, à 0h01, les joueurs peuvent commencer à prendre les forts. A 12h00, ça s'arrête et on peut fêter la victoire en allant se coucher.

Ca permettra de garder une certaines stabilité et pas besoin de rester co 24/7, il suffit juste de se co le soir, de dérouiller deux ou trois post avec la guilde (ou l'alli) et à minuit, fin des hostilitées.

Par ailleurs, je sais pas si c'est les cas mais rendre les bonus de territoires profitables à toute l'alliance au lieu de simplement la guilde serait pas mal. Ca donnerait une raison supplémentaire de RP avec les autres guildes : faire les bonnes alliances et se liguer pour contrer un ennemi trop fort et défendre les intérêts de sa guilde.

Bon après, qu'en pensez-vous ?
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:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Wareldric.
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Unread post by Wareldric. »

Wareldric. wrote:Les horaires c'est pourrit personnes s'intéresse au zones sauf quand c'est l'heure lol quoi .... Nan faudrait un timer pour que le fort ne passe pas 15 fois de mains dans la journée :wink:
Artisan :
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-Couturier Legendaire
Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Les horaires, si c'est genre 17h-23h c'est très bien, c'est ce qui touche le plus grand nombre. Eventuellement, le samedi et le dimanche, que ça démarre plus tôt. Et c'est cumulable avec un timer.

Parce que sinon, quand on voit comme ça a été aujourd'hui, dans une semaine le système a saoulé tout le monde. C'est plus de la guerre d'usure mais de la guerre de "bon on les fait mariner jusqu'à ce qu'ils déco, et on rush !"

Autre chose : virer cette impossibilité d'effectuer une action sur les gardes quand il y a quelqu'un sur le territoire. Deux raisons :
- Cela empêche de réparer manuellement le bug signalé dans le post section News, et dont l'abus s'est déjà généralisé selon l'expérience que j'en ai eu.
- Ca transforme en gêneur toute personne, même parfaitement innocente, passant à proximité. Et avec le bug abuse suscité, carrément en ennemi. Et doom. Et ouin-ouin.

Tout cela, dans le but bien sûr, d'éviter qu'Amté ne soit plus qu'un gros RvR géant, et que ce système nourrisse bel et bien l'interaction roleplay.
Last edited by Thorgor on 23 Nov 2008, 23:03, edited 2 times in total.
HdM
Thord
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Unread post by Thord »

Si il n'y a pas de plage horaire, ou système similaire dans le fond, pas besoin d'être devin :

Dans une semaine, toutes les guildes n'en ont plus rien à faire des forts à force de se les faire reprendre etc, c'est plus qu'un pretexte pourri pour se mettre sur la gueule de temps en temps, et ça redevient exactement comme au temps où le claim a été enlevé et que personne ne s'en était rendu compte tellement on s'en foutait royalement.
Roddz
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Unread post by Roddz »

- Empêcher l'animiste de planter ses champis dans la zone
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Shrike
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Unread post by Shrike »

C'est un peu l'utilité principale de l'animiste la défence :p
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Roddz
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Unread post by Roddz »

Shrike wrote:C'est un peu l'utilité principale de l'animiste la défence :p
Ouai ou offensif prise de fort .. On plante on pull et les gardes meurent comme dans une pve.
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Roddz
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Unread post by Roddz »

Moi j'ai ça :


- Limiter le nombre de territoires par 2 ou 3 zones.
- Empêcher la plantation des champis dans la zone.



Il est tard, personne co, tu vois un mini groupe avec 2 animistes qui plantent et prise de fort, c'est pas sérieux :D

Enfin c'est neuf, faut laisser le temps ^^
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Artefact
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Unread post by Artefact »

nan l'animiste c'est bidon ;p
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Aita
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Unread post by Aita »

rhooooo un territoire GVG avec les pnj de quetes en plein milieu ( quete bas lvl ) à Yorvan et à Prios .

C'est la mort pour le PVE ( fpk en serie ).

Meme idée limité a 2 - 3 fort / guilde alliance

Beaucoup de guilde maléfiques sur amténael ( en alliance )

Pour les guilde seul ou peu nombreuses ( 5 - 6 joueurs reguliers ) cela devient impossible.

Pourquoi ne pas mettre le gvg sur une map special ouverte comme le RvR
Ou effectivement mettre des horaires ( accesible a tous ne pas laisse pour compte les canadiens ou autre nationalité qui joue en horaire decalé)

Lirolla
Shrike
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Unread post by Shrike »

Retirer tout les divers donus Rp ou autres de la guilde ( fake garde , fake esprit , fake mob ... ) du systeme gvg pour soucis d'égalité .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
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