Le système GvG

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Et la gloire, l'honneur des héros, la possibilité d'y développer un rôle particulier pour la guilde et ses joueurs, et de faire s'y dérouler des events, ça sert à rien ?
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Développer un rôle ? l'honneur du héros ? Aha...
Non, ça fait pas gagner de pr et de po ça, dommage...
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Attendez y a un truc que je n'ai pas compris je pense,
le bonus ne s'applique que dans le territoire GvG ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Non, il s'applique juste pas en RvR je pense
HdM
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Thorgor wrote:Non, il s'applique juste pas en RvR je pense
le pb est que les bonus s'applique en rvr.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et la gloire, l'honneur des héros, la possibilité d'y développer un rôle particulier pour la guilde et ses joueurs, et de faire s'y dérouler des events, ça sert à rien ?
Comment tu veux créer quelque chose sur un territoire qui change de mains toutes les dix minutes ?

La gloire ? C'est devenu si banal de claim et déclaim un fort, qu'aucun d'entres nous se prend la peine d'inclure ces batailles dans les rp. La fréquence tue le coté épique.

Les raports de force déséquilibrés par la présence d'une unique alliance forte ( l'autre s'étant dissoute ) ne nous inspire qu'une idée, nous écraser et attendre que ca passe :) Je ne dis pas que c'est mauvais, je pense juste qua la situation ne risque pas de se débloquer de si tot.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Euh je ne vois pas comment ca peut s'appliquer en RvR vu qu'on perd notre guilde..

Sinon +1 Anathorne, a moins que tu ne cherches d'autres alliés ou que tu recrutes pour ta guilde .... :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Yactaff wrote:a moins que tu ne cherches d'autres alliés ou que tu recrutes pour ta guilde .... :p
=> ... ou pas.
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Les bonus s'applique bien en rvr , pourquoi , par ce que les bonus sont effectif dés ta connections meme si tu perd le fort sur ton temps de co , il ne parte qu'a partire du moment ou tu déco ^^ , d'ailleurs ca fait bugé les regen endu bard (surment autre class du genre) :) avec le regen fort
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

ok merci pour l'info (c'est un peu bill du coup)
et désolé pour le HS..
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Celinas wrote:Les bonus s'applique bien en rvr , pourquoi , par ce que les bonus sont effectif dés ta connections meme si tu perd le fort sur ton temps de co , il ne parte qu'a partire du moment ou tu déco ^^ , d'ailleurs ca fait bugé les regen endu bard (surment autre class du genre) :) avec le regen fort
Pas tous, le bonus +2 mélée ne s'applique pas en rvr
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

chez moi il s'applique je me suis meme retrouvez avec un 50 + 25 x)
Briseur
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Oct 2008, 00:19
Discord:

Unread post by Briseur »

les territoires GvG ne peuvent pas être tenu bien longtemp à votre avis pourquoi les serveurs officiels ont inventé les portes/belier/chaudron/trébuchet ext... ?

placer une porte lvl10 à 8joueurs on va mettre le temp, largement de quoi faire venir tous les protagonistes concernés


j'pense qu'il n'est pas trés compliqué de créer des portes mais ça demande d'implanter tout le matèriel de sieges et d'encadrer tout ça uniquement en zone GvG
Ca permetrais aussi d'éviter que des personnes qui n'on rien à voir avec la guilde détentrise du territoire de se faire aggro par les gardes
ça éviterais aussi (pas partout) mais pas mal d'exploit bug zone gvg ^^
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Que les gardes donnent des pr's.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Impossible de souvenir tu ne peux pas modifié les cartes existante (gros batiment etc , sauf des petits maping comme a emblème) je me trompe peut-être aussi :P
pour les gardes ils donnes pas de PRs comme pour l'exp lorsque qu'un npc tape ton mob , ca fais pareille pour les PRs (mettre des pr pour des gardes ce serai stupide et pousserai au farming c'est peut-être ton idée remarque) et pour ca dite merci aux joueurs qui ce sont amusé a pull de gros mob vers les gardes pour avoir le loot :)
Post Reply