Bug graphique .

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Bug graphique .

Unread post by Shrike »

Bon , on appelle ça depuis le début bug graphique .
Il me semble qu'il s'agit plutot d'un probleme de connection ... En tout cas raf au moins les gens savent de quoi le post parle ^^

Ce probleme arrive toujours à la suite d'un reboot ( quand un reboot se fait dans la journée : on est bon pour attendre le lendemain voir plus ... )

j'ai déja tenté de régler le probleme au niveau de mon routeur , ca n'a rien changé .
D'autres plus habiles de l'informatique s'en sortent pas non plus .

Qui est dans le meme cas que moi ?
Des idées avec explication plus évoluée que : fais ça c'est bon pour ce que t'as !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Un reboot du serveur ou de ton pc ?

Quelles sont les symptomes ? Impossible de se connecter ? Quelle est l'erreur exacte ?

Tu dois attendre un reboot serveur pour que ça refonctionne ? Tu dois attendre 24h ?

Merci de donner un maximum d'infos :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Un reboot du serveur .

Environ 2-3 minutes , et plus aucun pj-mobs ne bouge. Pour finalement tous disparaitre et on se retrouve sur une carte par défaut .
On peut toujours jouer bien sur :D Les autres peuvent encore nous voir ^^ Mais faut avoir un perso aveugle :/

Le temps d'attente dépend de je ne sais quoi .
Le reboot d'un jour vers midi , m'a seulement permit de jouer le lendemain soir vers 20h .
Les reboots enchainés de hier pour le gvg sont passés en une heure .

J'ai l'impression que plus le nombre de joueurs sur le serveur est élevé , moins on a de probléme à jouer ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Jamais eu ce bug plus d'une déconnection (entière du jeu) puis reconnection ensuite..
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi si .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu utilises quelle version du jeu ? (Extension, langue, version)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je ne saurais pas te répondre mais je peux te dire que ca n'a aucune influence ...
Que ce soit Toa tout moche ou Cata maj ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Tient, t'étais pas ban ?

Bizou noxae ! x)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je peux difficilement t'aider, vu que depuis la création du serveur, je n'ai JAMAIS eu ce bug (pourtant j'en ai vu des bugs à la con).

Je pense que ça a peut être un rapport avec les infos qui transitent en UDP, puis après quelques heure (si je me souviens bien) qui backup en TCP pour une raison inconnue.

Dre pourra surement donner plus d'informations récentes à ce sujet, mais je suis pas sur que ça t'aide bcp.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

une question ta carte graphique et over clocké ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Aita non xD

Malka : ca collerait bien en tout cas , mais c'est pas rassurant pour arranger ça :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je vais désactiver l'udp, on verra ce que ça donne :roll:
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Oui moi je souffre de ce vilain bug depuis que je joue sur ce server.

C'est simple, tu joues trois minutes, et tous les objects/mobs du jeu disparaissent de l'écran. Déjà, bug graphique n'est pas une bonne appelation je trouve parce qu'à part ça, aucun prob. Tu vois ton perso, toute la map, tu peux te TP, aller dada, dégainer (mais pas target ou assist), te buffer, ouvrir une échoppe (à tester tiens ça, suis plus sur),....

Donc je crois que c'est une mauvaise coordination avec le server. Les infos venant du server ne passe plus. Mais je suis pas expert en informatique, loin de là :s

Perso, je peux aller où je veux, pas de prob. Je suis juste "aveugle".

J'ai tout essayer : MAJ DAoC, verification fichiers, défragmentation, reboot daoc/pc/routeur, prier, ... Rin n'y fait. Dre à la rescousse ? :)

C'est ijouable, pitié, aidez nous :lol:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

si tu lisais en entier helgos tu verrais que Dre a peux etre trouvé ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Up.

Savoir si ce que a fait Dre, corrige le problème chez certains ? (Pas chez moi en tout cas)

EDIT : A ben si :roll:
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Locked