[question] Gameplay Jeteur de sort.

:idea: Proposez vos idées !
Iso
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[question] Gameplay Jeteur de sort.

Unread post by Iso »

Tout le monde aura remarquer que certain effets de sort semble avoir un effets différent. Selon si il est jeter sur un Joueur, ou un mob. Un exemple : Le stun incant.

Si un monstre sera effectivement stun le temps annoncer sur le sort. Un joueur ne le seras pas.

pour cet exemple précis :
- Est ce que tout le monde a deter 5? (je blague)
- Est ce que c'est un choix que de "nerf" les stuns mage en PvP?
- Est ce que personne ne sait pourquoi on observe ça?
- Enfin est ce qu'on peut regler ça?

Je suppose que les mezz sont affecter de la même manière. ( les roots aussi.)

Je trouve dommage que le gameplay soit modifier en pvp. Chaques classes à besoin des sorts qui lui sont attribué pour être efficasse. Si on peut estimer que parfois certaines classes sont trop efficasse, d'autre s'en vois fortement diminuer.

observation annexe : Sur serveur officiel : les stun sont effectif de la valeur indiquer sur les joueurs. Et sont réduite sur les mob.
Last edited by Iso on 23 Nov 2008, 16:19, edited 3 times in total.
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Unread post by Adras »

Bah, heureusement que les PJ sont plus forts que les mob au niveau de la résistances aux sorts quand même, ca serait triste sinon ...

et l'immune est là pour pas trop désquilibrer le système, je vois pas ce qu'il faudrait changer.

Je peux te dire que quand l'immune n'existait pas, c'était moins excitant le RVR.... ( à l'époque sur les off )
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Roddz
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Unread post by Roddz »

Et quoi Iso ?

Normale que le temps soit diminué sous résistance et déter.
Aucun bug.
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Ashaar
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Unread post by Ashaar »

Heu carrément, c'est le jeu qui est comme ça où est le problème ?
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Unread post by Celinas »

Ce qu'il veux dire je pense c'est les effets de sort , style un stun 9 sec a un effet bien précis (et supérieur a 9 sec) , hors normalment c'est le meme effet pour tous , un stun qu'il soit de 3 ou 9 sec clignotera directement donc peu porté confusion quand il est de 3 au lieu de 9 , ce qui est plus le cas actuelement dût a cette effet de sort.

ps Adras : Un mob est sensé avoir des résistances nettement supérieur a celle d'un joueur , balancer des sort perso etc en gros vachement plus fort qu'un joueur normalement meme un petit vio :P
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Unread post by Iso »

Vous avez mal compris ce que je veux exposer.

Les % de resist ne sont pas censé entrer en compte sur un effet Stun.

Si un personnage n'avait pas de resistance, ( ra deter par exemple) je crois que l'effet du sort ne serait pas celui indiquer sur le description, mais il serait plus court.

Sans deter, un sort qui doit durer 9 sec est censé durée 9 sec sur un joueur.

Sur amté je suis quasi persuader que ce n'est pas le cas.

Et je suis certain que le gameplay s'en vois détèriorer. De plus les stun physique ( boubou et style ) ne serait pas affecter par cette réduction, d'aprés ma perception. ( ou moin )
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Unread post by Ashaar »

C'est normal, enlève 1/4 de la durée à cause des resistances (pour un type sc évidemment)

Deter c'est autre chose, les resistances jouent pour tous les sorts magiques offensifs
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Unread post by Iso »

Alors là ashaar tu m'ne bouche un coin oO . Les resist affecte les effets de dégats a ce que je sais, pas les effets de stun mezz root and cie.
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Unread post by Roddz »

Iso wrote:Alors là ashaar tu m'ne bouche un coin oO . Les resist affecte les effets de dégats a ce que je sais, pas les effets de stun mezz root and cie.
Sort de contrôle de foule sont réduits..

Le stun distance sort est réduit, il y a pas photo.. Même par les résistances. Les mez ou root pareil.


Le stun CaC lui ne sera jamais réduit.
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Adras
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Unread post by Adras »

@ Celinas : Ce que je voulais dire c'était parler de déter et stoicisme ^^

Plus de force mental si tu préfères.
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Unread post by Iso »

Sort de contrôle de foule sont réduits..

Le stun distance sort est réduit, il y a pas photo.. Même par les résistances. Les mez ou root pareil.


=> septique. ( que se soit comme ca en dehors d'amté )
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Lyta
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Unread post by Lyta »

Pourquoi penses tu que les sorts de cc aient des types de magie (froid, corps etc)?

Mais si tu vas par là, c'est injuste de pas pouvoir faire 10 fois le même cc sur un pj avec juste une réduction de 2 par cc realisé comme sur des mobs.
Sérieux..le pvp c'est pas du pve , hein
:roll:
Iso
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Unread post by Iso »

euuh , je parle pas d'injustice hein ...

stop prendre les gens pour des bébètes ...

bref j'ai eu ma réponse merci a ceux qui ont répondu
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Unread post by Iso »

Pour appuyer mon exemple :

Dudu vs un moine sans deter.

un stun eldritch annoncer 9 sec ne dure en pratique que 2 sec.

Pour moi il y a un petit soucis. je persiste et signe :)
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Unread post by Shrike »

Tu oublis aussi stoïcism non ? :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
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