Incohérences pvp

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Incohérences pvp

Unread post by Lyta »

Voilà j'aimerais juste rappeler un certains nombre d'incohérences, qui a mon sens dans leurs abus sont des simple exploit bug.

En premier l'amnésie:
Elle ne demezz pas.

Le root:
Il ne demezz pas, il y parfois des bug avec le mezz du coup même touché on conserve (rarement) un des deux.

Le mezz:
La durée de certains instant ne donnent pas, ou de trop brève valeur d'immunité.

Les arraches buff:
Ils ne demezz pas.Certains ne rupt pas (dépend des classes)
Et d'autres sont inintérruptibles.

Ça peut paraître de l'ordre du détail, mais c'est énorme, ces sorts sont sans nul doutes parmi les plus utiles.Et concrètement sont logiquement utilisés avec précautions, or ces '''''details""""" les rendent simplment possibles a flood dans n'importe quelles conditions.

Si il faut, je mais je pense qu'un certains nombre de personnes pourront l'expliquer.
Imo, l'amnésie doit être la première chose de réglée, c'est simplement pathétique là.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Incohérences pvp

Unread post by Roddz »

Lyta wrote:En premier l'amnésie:
Elle ne demezz pas.
Ah bon ?

Le reste c'est à peu près clair.
ImageImage
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Je parle d'un constat sur le pvp d'amtenael, et ce en quoi il est incohérent. (je tiens a préciser) :p
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les arraches buff:
Ils ne demezz pas.Certains ne rupt pas (dépend des classes)
Et d'autres sont inintérruptibles.
Tu es sur que c'est sencé demezz ca ?

Inintérruptible à mon avis c'est juste parce qu'ils sont trés rapides au cast :)
C'est comme quand un mago place sa bolt au cac , c'est juste une question de vitesse et bon moment ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Logiquement ils demezz oui.
Et non, même en castant trés vite quand t'es chain dd tu n'est pas sensé pouvoir cast même un shear :D
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Lyta wrote:Logiquement ils demezz oui.
Et non, même en castant trés vite quand t'es chain dd tu n'est pas sensé pouvoir cast même un shear :D
Qui n'est pas le cas avec mon chaman.. Je vois pas sur quelle classe tu vois ça
ImageImage
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

T'es pas shamy 6L avec 380 de dext et 10 de cast speed non :p ? Sinon il y a aussi les RAs ichor , woc , pillier volcanique qui ne démezz/root pas aussi les gtaoe (test avec runemaster)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On respec tout gtaoe :D 6 gtaoe 2 heal/mezz XD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Celinas wrote:T'es pas shamy 6L avec 380 de dext et 10 de cast speed non :p ? Sinon il y a aussi les RAs ichor , woc , pillier volcanique qui ne démezz/root pas aussi les gtaoe (test avec runemaster)
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25179&start=0
ImageImage
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

j'en profitai pour le remonter :) et pour les gtaoe aussi , mais bon a voir le post et l'avancement ig bah on dirai que osef ?
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Les ra c'est ennuyants, mais l'est plus l'amnésie (castable ou instant), et les root ça permet des choses à la base impossible pour des raisons d'équilibre.
D'autant qu'entre un shear , une amnésie et un ra active, les ra mettent plus longtemps a pop.
Le flood amnésie c'est presque systématique.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Celinas wrote:... mais bon a voir le post et l'avancement ig bah on dirai que osef ?
Je supose que c'est Dre qui s'en occupe en partie et il est occupé ces temps-ci ;)
De plus il doit d'abord finir le "GvG systèm". :D
ImageImage
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

On ne peut que l'espérer, mais il reste que cela fait partie d'un certains nombre de bug non négligeables.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Ca avait déjà été signalé y'a un petit bout de temps plusieurs fois.

Rien n'a été fait sur Amtenaël, je présume que ça changera pas avant un petit bout de temps.

Mais je plussoie sur le fait que ça fausse tout le pvp, c'est bien dommage que personne puisse résoudre ça ...
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Qui sais, on ne perd rien a demander :D
Post Reply