Le Maître d'Armes sur Amtenael...

:?: Questions/Réponses.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Le Maître d'Armes sur Amtenael...

Unread post by Argonos »

... en prenant en considération le stuff haut lvl disponible, autant items ToA, craftés, etc.. en bref sur ce serveur avec les disponibilités actuelles mieux vaut choisir la spé Hast ou la spé 2 Hands pour ne pas avoir de handicape ?

Je me pose la question, ayant vu que la spé Hast a des styles plus intéressants que la spé 2H, mais au vu du stuff dispo (jamais vu de lance ToA de mémoire, à part p'tete une et c'était pas joyeux après je suis surement pas aux faits de tous les ajouts d'où mon topic) est ce que les styles de Hast valent mieux que spé 2H même avec un stuff moindre coté performances..

Besoin d'aide et des conseils des vétérans de cette classe.
Last edited by Argonos on 18 Nov 2008, 14:11, edited 1 time in total.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est ton choix , mais si la 2h a accés aux malvei et autres : je peux t'assurer que la spe hast domine tout au corp à corp :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

La spe hast sans hésitation prime vraiment sur tout.

La 2h pour un maitre d'arme c'est vraiment vouloir foirer son perso (ou être ultra accro au skin des 2h)
Aeb
Petit level
Posts: 37
Joined: 10 Sep 2008, 22:18
Discord:

2 H ou hast

Unread post by Aeb »

Cela depend, si tu sais te passer d'un bouclier et que tu aimes jouer tes templates avec backup parry.
La spé 2 h peut être alors tres amusante a jouer.

Tu as un chain coté puis stun tres intéressant (faut encore le passer) que tu enchaines avec 2 coups de dos a tres haut dégats puis tu termine ton combat avec taunt ou detaunt sur backup parry.

Vu que la spé 2 h consomme bcp moins d'endu le combat est ainsi un peu plus technique (et amusant) qu'un combat au hast ou il te suffit de flood ton style 34.

A toi de voir, tout est bon dans le cochon comme on dit :wink:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ok, bon je pense rester sur la spé Hast, j'étais parti là dessus mais je me posais néanmoins ces questions plus haut.

Merci pour ces éclaircissements :wink: .
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La spé hast a un coups de face qui deal beaucoups et consomme peu d'endu, mais le snare en hast consomme pas mal et deal peu, là ou le snare 2h deal bien et consomme moins.

En somme sur un mec qui court tu deal plus en 2h qu'en hast, mais en pvp de face duel like, la 2h a un deal plus faible.

Après c'est encore plus vrai si tu joues sans slam.

Avec slam tu slam face face en spé hast, et tu slam coups coté coups coté en spé 2h.

Sans slam tu face face face en spé hast, alors qu'en 2h, tu peux essayer les coups sur parry, autrement tu as pas vraiment de style anytime qui deal, ou alors tu peux essayer le straff/traverse pour placer des positionnels de manière sournoise.

Sinon niveau stuff bah, il semblerait que yaie beaucoups(trop?) de lances toa, mais elles doivent être bien planquées, les 2h étant bien plus répandues et faciles d'accès apparemment.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Je profite de ton post pour poser une question en rapport.. :)


Et pour le Protecteur ?
ImageImage
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Spé lance > rvr , LW > duel :p
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Tiens j'aurais dit le contraire, avec le style stun de dos de la spé LW pour les méchants couards qui fuient..
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Argonos wrote:Tiens j'aurais dit le contraire, avec le style stun de dos de la spé LW pour les méchants couards qui fuient..
en Spé CS c'est un style snare c'est du pareil au même en assist
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Enorme avantage de la sé hast, le snare a beau consommer énormément, il est en anytime, c'est aussi ultime :)
HdM
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Artefact wrote:
Argonos wrote:Tiens j'aurais dit le contraire, avec le style stun de dos de la spé LW pour les méchants couards qui fuient..
en Spé CS c'est un style snare c'est du pareil au même en assist
Oui sans oublier que proto a en général le slam donc inutile le style lw
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

:arrow: MA : HAST POWA :!:
:arrow: PROTO : LW POWA :!: (parce que les coups par derrière ça fait toujours mal :lol: )
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

bah ouverture snare gr 0.66 suivis de gr 0.89 (un peu + qu'ani) + bleed et pour finir style gr 0.88 avec débuff hast (=ani) y a pas photo pour ma part Cs > lw :P , maitenant chacun ces avis
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

y'a un arte hast pour le ma,la lance vespasite sur albion atlantis.
Image
Post Reply