Guilde la confrerie des enfers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Guilde la confrerie des enfers

Unread post by Léonydas »

HISTOIRE :

Se fut il y a maintenant bien des siècles qu'eut lieu l'assassinat d'El Diablo ainsi que sa femme El Diablesse, durant cette terrible bataille les opposants aux forces du bien.

Mais avant tout cela, les amtenaeliens vivaient tranquillement à amtenael, terre qui a était crée par certain dieux dans le but de toujours construire.. Jusqu'au jour où la création fut secondée par la destruction..Dès lors quatre dieux destructeurs qu'Abbalah, Indvara, Reshkim et Krétal décidèrent de créer un monde de destruction mais leurs pouvoirs de construction étant limités leur terre était bien plus petit que amtenael malgré l'unisson des deux dieux destructeurs Abbalah et Reshkim pour la créer..

Quant aux deux autres dieux Indvara et Krétal ils se sont chargés d'utiliser leurs pouvoirs pour envoyer les amtenaeliens sur leur terre de destruction Démétria. Leurs pouvoirs furent limités; les dieux ne semblaient pouvoir envoyer les hommes sur Démétria que pendant une certaine période de temps, lorsque les deux planètes seraient en alignement. La magie, passant par l'axe des astres, se voyait multipliée lors du croisement de ceux-ci, créant ainsi une faille qui permettrait le voyage par téléportation d'une planète à l'autre.

C'était la seule manière de s'y rendre, sinon la distance aurait été trop importante pour un déplacement efficace et fonctionnel. Il fallait attendre que les deux faisceaux magiques soient alignés pour créer un passage viable et efficace. Ça serait néanmoins suffisant. Mais certain amtenaeliens se furent transformés en âme pendant le transfert d'une planète a l'autre.

La magie des deux dieux étant destructrice, les âmes furent démoniaques, elles s'échappèrent vers amtenael et Démétria, seulement deux âmes étaient assez puissantes pour arriver jusqu'à amtenael, El diablo et El diablesse deux âmes qui reçurent une partie des pouvoirs destructeurs des dieux Indvara et Krétal .

Arriver sur amtenael ces deux âmes prirent possession de faible corps pour commencer leur quête de destruction. Utilisant leurs pouvoirs pour se créer une forme puissante et destructrice
ils décidèrent de semer la terreur parmi le peuple d'amtenael.

Bien sûr les dieux d'amtenael voyant cela décidèrent d'intervenir et donnèrent une partie de leurs pouvoirs aux amtenaeliens pour qu'ils puissent se défendre fasse a ces âmes diaboliques.
Un groupe d'hommes partirent à l'encontre des deux âmes pour les stopper dans leur règne de terreur... Se fût la première bataille opposant les forces du mal à celles du bien...

Devenus des âmes et possédant toujours certains pouvoirs, ils parviennent à prendre possession des corps d'un jeune couple faisant parti des forces du bien, Lylla et Kanda, venant de mourir dans cette même bataille.

Les proches, surpris de retrouver ce couple vivant, étaient bien loin d'imaginer que le mal régnait en eux et vont le découvrir de façon plutôt macabre.

Au fil des années, le jeune couple ne manifestait aucun signe de vieillissement, leurs proches eux, furent retrouvé tué l'un après l'autre dans d'étranges conditions, inexplicables.

Pendant ce temps, ils préparèrent leur vengeance en créant un ordre nommé : la confrérie des enfers, en réunissant plusieurs mercenaires et vils créatures de façon bien étrange. Ils chargeaient des mercenaires de tuer différentes personnes pour prendre possession de leur cadavre avec de puissantes âmes, pour enfin faire régner la terreur parmi le peuple et surtout anéantir les forces du bien.

La confrérie étant maintenant prête pour cette vengeance elle fit avancer ses armées vers le peuple, pour les piliers, les massacrer et surtout être sans pitié.

écrit par Kanda et Lylla.


Charte :

Les valeurs de la guilde sont simples : la politesse, l'humour, l'entraide, et le plaisir de jeu. Aucun évènement, sortie, participation financière n'est obligatoire.

Les RP des joueurs faisant parti de la confrérie des enfers doit être : la cruauté, l'humour noir, être sans pitié.
Cependant, afin de préserver l'esprit de la guilde, nous demandons à nos membres de suivre quelques règles de base, qui pour la plupart découlent du bon sens :

Dans le cadre de la guilde:

- Dire "bonjour" en arrivant et "au revoir" en partant sur le /gu , et merci quand on vous donne quelque chose.

- Évitez le langage « sms ».

- En cas de conflit avec un autre joueur de la guilde ou par « send », si celui-ci s'envenime, passez par un supérieur pour essayer d'arriver à une solution.

- Essayez d'être a l'heure aux sorties auxquelles vous vous êtes inscrit, ou prévenez de votre retard/absence.

- Renseignez vous avant une sortie sur le partage des loots, ça évite des disputes à la fin.

Avec les Autres Joueurs :


- Tuer toutes personnes vous provoquant.

- Ne pas tuer les personnes qui sont en train de tuer un mob.

- N'en venez pas aux insultes lors de disputes.

- Dans tous les cas, respectez les règles d'amtenael.


Les rangs de la guilde :

Rang 0 : Kanda, El Diablo et Lylla El Diablesse. Âmes diaboliques. Chefs de la confrérie des enfers.

Rang 1 : âmes démoniaques. Élites de la confrérie servent de garde du corps aux âmes diaboliques.

Rang 2 : âmes sanglantes. Officiers Qui aident et donnent des ordres Aux âme des guerriers.

Rang 3 : âmes des guerriers. s'occupent des missions données.

Rang 4 : âmes recruteuses. Recherchent de nouveaux corps où transférer des âmes.

Rang 5 : âmes noires. S'occupent des missions données et des nouvelles âmes.

Rang 6 : âmes terrifiantes. Nobles Soldats de la confrérie.

Rang 7 : âmes effrayantes. Soldats de la confrérie.

Rang 8 : âmes sages. Apprentis de la confrérie.

Rang 9 : âmes errantes. Nouvelles âmes.

Emblème :


Image

Couleur des armures:

Tout en noir.
Ou possibilité de mettre un peu de bleu foncé.

Adresse du forum : http://laconfreriedesenfers.1fr1.net/ ( en cour)
Last edited by Léonydas on 02 Nov 2008, 16:21, edited 3 times in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

:shock:
Image
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

:lol:
Le fair-play avant tout !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Bonjour, ô disciple de Diablo...

Les actuels résidents des enfers sont des noobs, merci de nous sauver. @+ Ingame
HdM
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Et aller...encore une guilde qui vénère le diable!! c'est pas que je suis contre mais innovez un peu! bonne chance quand meme!
une guilde bisounours sérieux ca changerai ^^

[Le nain va parler]A quand ma guilde 100% nain, qui vénère Odin?? :cry: [le nain a parlé]
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Thargil wrote:Et aller...encore une guilde qui vénère le diable!! c'est pas que je suis contre mais innovez un peu! bonne chance quand meme!
une guilde bisounours sérieux ca changerai ^^

[Le nain va parler]A quand ma guilde 100% nain, qui vénère Odin?? :cry: [le nain a parlé]
:tusors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

bon d'accord! je sors.... :arrow: :arrow:


mais je reviendrai, hahaha!!
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

C'est même pas rigollot ta blague !



PS : La confrérie des Bisounours arrive, accrochez vous, vous allez etre epoustouflé par son RP !!!

En cadeau pour chaque nouveau membre : une Photo de Sdia, en sexy bisounours et une photo de Vangelys ( il est sexy de nature <3 )
Image
Devung
Nioubi
Posts: 23
Joined: 28 Oct 2008, 09:21
Discord:

Unread post by Devung »

On signe ou ?

Moa auzi ze veux être un méssant !!! :twisted:
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

Cette guilde ma l'air sympa d'ailleurs c'est vrai qu'il y a beaucoup de guilde méchante mais si il aurais que des guilde gentil il n'y aurais pas de conflit n'es pas ? Alors que avec des guilde du mal plein de conflit peuvent arriver.
Moi je vote pour la création de cette guilde après chacun son avis .
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Nan sérieux c'est un fake ?

Sans être méchant ( un peu quand même ) même une huitre écrirait un BG plus convainquant !
Image
Sattan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Apr 2008, 18:39
Discord:

Unread post by Sattan »

Mouais quand je vois des guildes qui mettent des BG bien long et tout et que IG ils foutent rien franchement je vois pas trop a quoi sert de faire un BG long t'en qu'il est simple a comprendre et qu'il colle avec tout le reste je vois pas d'où sa poserais un problème non ?Après c'est sur que IG faudrait pas non plus faire n'importe quoi mais faudrait déjà accepter les guildes pour qu'elle puissent faire leurs preuve.Voilà mon avis.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Bon pour ce qui est de la critique positive :

on voit qu'il y a un effort fait sur le BG (l'histoire des gars qui prennent possession des corps de leurs ennemis ça se tient et c'est original), mais que ça manque terriblement de profondeur et de référence.
On sait pas d'où viennent ses gens, d'où vient cette bataille, pourquoi ils sont méchants, pourquoi ils sont damnés et vers quelle entité de la destruction ils se tournent (quoique ce dernier point est facultatif).



Si tu veux un bon conseil pour réussir à écrire un BG convenable : commence par t'appuyer sur celui du serveur, tu trouveras ce qu'il te faut ICI.



Ensuite que tu sois méchant, neutre, gentil ou sarkosiste, ça devrait poser de problème à personne et tu devrais avoir plus de faciliter à nous exposer ton idée de guilde.

Edit : pouah, il est tard y a des fautes d'orthographes partout ! Tan pis trop la flème de les corriger
ex-0
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Nous te remercions Bjoral pour tes conseils et tes critiques comme on dit les critiques fond avancé ^^.
Nous allons modifier le BG en prenant compte des informations sur le lien que tu nous as donner.
Et merci Sattan de prendre notre défense car oui c'est pas facile quand on as jamais fait de BG :s .
Pour toi Devung tu peux allez sur notre forum pour intégré la guilde quand elle seras faite se que nous espérons :).
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Quels seront les objectifs de la guilde ? A moins que ce soit une guilde de l'ombre et que tu veuilles les tenir secrets, mais le BG ne prête pas à le croire.
ex-obsédé sexuel
Locked