Guilde la confrerie des enfers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Tu sais, pour être compris par les autres, c'est mieux d'utiliser les bons mots.

Je quote les règles d'Amtenael:
5.2 - Le Player Kill
-Pas de kill à vue : tout meurtre devra être l'aboutissement d'un échange en RP explicite sur le canal général entre les protagonistes
Le mot "RP" dans cette phrase est totalement inutile, et il devrait même être retiré, vu comme il est mal interprété par certains, comme toi. (Tout échange sur le canal général étant forcement Roleplay, d'après une autre règle).
Le mot important, c'est "échange".

Donc le LN qui t'a tué est en tort parce qu'il n'a pas échangé de messages avec toi, mais en AUCUN cas parce qu'il n'a pas été "Roleplay".


Bref, il faudrait tu fasses la différence entre le "Roleplay" et un "échange Roleplay", chose que tu ne fais visiblement pas.


PS: Tu n'as pas répondu à ma précédente question, qui n'avait aucun rapport spécifique avec Amtenael et ses règles, mais simplement avec le Roleplay et sa définition. Le tueur avait un comportement parfaitement Roleplay, comme une majorité de LN. (c'est juste que le serveur impose d'autres règles, et c'est ces règles là que tu peux nous reprocher de ne pas respecter, mais en aucun cas un manque de Roleplay.)


Edit pour en-dessous:
Je n'ai jamais contesté le fait qu'un LN n'ait pas respecté les règles du serveur.
Ce que je conteste, c'est ta façon de s'exprimer:
Tu dis "Un LN m'a tué sans RP" au lieu de "Un LN m'a tué sans échange RP", et ces deux phrases ne veulent pas dire la même chose.
Last edited by Valar on 02 Nov 2008, 17:36, edited 2 times in total.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Nous appliquons la règles du serveur comme tu viens de la citer et comme ils disent dans la règle :
" Pas de kill à vue "

Donc avant de tuer comme tu dis il faut bien un échange RP, et dans échange RP il y a bien RP.

et la définition du mot explicite présent dans ta citation :

Caractère de ce qui est exprimé, rédigé ou énoncé par quelque chose de manière directe, d’une façon claire et précise sur laquelle on ne peut se tromper.

ça veut bien dire c'que ça veut dire.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Pour répondre a ton édite si tu veux jouer sur les mots, après échange RP tu as marqué explicite, donc c'est un " échange EN RP explicite ". je ne vois pas d'où le mot RP est explicite vu qu'il est précédé du mot " en " et surtout suivit de " explicite " alors avant de vouloir sortir des grande phrase réfléchis au sens de la phrase comme tu l'as dit juste avant.


" PS: Tu n'as pas répondu à ma précédente question, qui n'avait aucun rapport spécifique avec Amtenael et ses règles, mais simplement avec le Roleplay et sa définition. Le tueur avait un comportement parfaitement Roleplay, comme une majorité de LN. (c'est juste que le serveur impose d'autres règles, et c'est ces règles là que tu peux nous reprocher de ne pas respecter, mais en aucun cas un manque de Roleplay.) "

j'y ai bien répondu en parlant des règles d'amtenael elles sont les mêmes pour toutes les guildes et même pour tout le monde.
Faire du FPK et faire du RolePlay est contradictoire les LN font du FPK ( généralement ) donc ne font pas de roleplay.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

...

L'adjectif "explicite" va avec le nom "échange", et pas "RP" (parce que "Roleplay explicite", ça ne veut rien dire, enfin si, mais pas dans cette phrase, il est évident que dans cette phrase, c'est l'échange qui doit être explicite).
(-_-, et je vais préciser parce que j'imagine déjà le prochain post, si l'échange n'était pas explicite, l'échange ne servirait à rien. Exemple: Si je dis au mec que j'ai l'intention de tuer: "J'ai mangé une pomme", c'est un échange (un échange tout a fait RP au passage) mais ça ne le prévient pas que mes intentions sont hostiles, ce n'est pas suffisant. C'est donc forcément l'échange qui est explicite)

La phrase est très mal écrite et ça porte à confusion oui, mais en réfléchissant 10 secondes on comprend ce que voulait dire l'auteur...


Ensuite, la règle ne parle pas de FPK, mais de kill à vue, et jamais elle n'associe FPK et kill à vue, ok?
Le FPK est un meurtre sans raison, le kill à vue est un meurtre non précédé d'un échange explicite sur les intentions du meurtrier.

Certaines personnes (des LN si ça te tient à coeur) font du kill à vue, mais ça n'implique pas que ça soit du FPK.

Tu as des problèmes de logique, et particulièrement au niveaux des ensembles. Vu que je suis sympa je vais te faire des petits dessins:
Image
Un "échange roleplay" appartient à l'ensemble "roleplay"
Un "comportement roleplay" peut appartenir à l'ensemble "roleplay" sans être un "échange roleplay"

Un "kill à vue" peut appartenir à l'"ensemble kill à vue" sans appartenir "l'ensemble FPK"

J'ai la flemme de faire un troisième dessin, mais un kill à vue peut parfaitement être Roleplay. (CF mon exemple du tueur et des 3 péons trois posts plutôt)




Bref, j'imagine déjà ce que ça va donner IG une guilde avec un chef aussi borné dans la connerie qui refuse d'admettre ses erreurs. Faut abandonner tout idée de diplomatie, de cohérence RP...
Enfin je suis toujours pour la création de cette guilde, ça fera un peu d'occupation pour mes frères Légionnaires, de la bonne chaire à canon.



Edit pour en-dessous: Je crois que ça va être ma dernière intervention, vous êtes soit très jeunes, soit très cons, dans les deux cas c'est impossible de faire appel à la logique avec vous, la discussion devient impossible.

Le kill à vue et le FPK ont deux définitions différentes (des définitions acceptés par tout le monde, sauf vous deux):

FPK: "FreePlayerKill", ou encore "Meurtre gratuit", c'est à dire un meurtre sans raison. (Sans raison du tout, même pas de raisons cachés, gratuit quoi, ok?)

Kill à vue: Un meurtre non précédé d'échanges explicitant les intentions du tueur.

(Le serveur sanctionne les deux, mais moins le deuxième que le premier, parce qu'il y une distinction à faire. La justice Française fait de même, etc...)


Exemple: Tu vois le mec qui a tué ton père, tu le tues sans lui dire pourquoi. (Il n'y a aucun échanges, mais il y a une raison, ok?)
C'est un kill à vue, mais ce n'est pas un FPK.

Si vous ne comprenez pas la différence... x_X
Last edited by Valar on 02 Nov 2008, 19:17, edited 2 times in total.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Tu t'enfonce de plus en plus ça devient lamentable..

Depuis le début tu nous prend la tête pour nous dire au final que le fpk n'est pas du kill a vue... c'est quoi alors ?

fpk= tuer sans avoir fait d'échange rp explicite. on va dire sa pour te faire plaisir ;)

Kill a vue = Tuer sans avoir fait d'échange rp explicite.

Nous ne voyons pas de différence, même en regardant tes petits dessin enfantin.

Quand on as tort faut savoir le reconnaitre et pas s'enfoncer encore plus profond...

Le FPK est un meurtre sans raison, le kill à vue est un meurtre non précédé d'un échange ( Si ta pas d'échange ta rien du tout faut réfléchir des fois..)explicite sur les intentions du meurtrier.

Enfin bref il serais temps que tu arrête de vouloir avoir raison.

Et donne moi la définition d'échange si tu veux continuer le débat ;). Je déteste que l'on prenne les gens pour des imbéciles sans aucune raison.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sinon t'as guilde sera surement pas validée, pourquoi tu continues ? :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Léonydas wrote:Tu t'enfonce de plus en plus ça devient lamentable...
Trop, Léonydas, tu t'enfonces de plus en plus ça en devient lamentable (comme ton BG \\o )
Image
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Règles wrote:# 3.4 - Tout acte est par définition Roleplay
Toutefois, un acte (insulter, voler, attaquer, tuer, courir, parler) doit toutefois être accompagné d'un contexte roleplay correct afin qu'il soit logique et compris. Tout acte non justifié sera traité en conséquence (prison, bannissement du compte, ...).
No comment ?
Et Valar a bien dit que le fpk était du kill à vue, mais que l'inverse n'était pas vrai.
" mais concrètement ... Vous allez faire quoi IG ? "
Léonydas wrote:qu'est-ce que font concrètement les guildes en jeux? Voila notre réponse à ta première question.
Et puisque certains font du fpk, vous aurez aussi le droit de fpk ? Argument primaire.

Bonne chance quand même pour ta guilde, en espérant que tu ne sois pas aussi hargneux IG =)

(une bonne ambiance de guilde, malheureusement, ne s'impose pas aussi facilement, mais tu as raison, c'est primordial, et tu y seras pour beaucoup ;) )
ex-obsédé sexuel
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

La guilde ne fera pas de FPK justement c'est ça le débat ;) lol

Pour les messages avant toi nous dirons rien ils sont complètement inutile comme les personnes qui les poste.

Si vous êtes là pour nous décourager les gens qui tentent de faire un peu plus que de jouer à tuer les monstres et les gens autant vous taire. On s'engage a faire une guilde et pas pour recevoir des vielles vannes a deux franc six sous pour rien. Donc si vous aimez pas soit vous donnez des conseils soit vous dîtes rien car je vois pas a quoi sa vous sert mise a par nous décourager et montrer votre totale manques de respect et de politesse envers les autres (méchanceté gratuite). On a pas tous 20 de moyenne en français mais au moins on essaie. C'est vraiment pas sympa a lire surtout quand on prend du temps pour faire quelque chose de bien et que au final on se reçoit des vannes parce que ça plait pas a certaine personnes.

Donc arrêter vos gaminerie à dire c'est du fake ou autre car nous sommes sérieux.

Par contre vos critiques et conseils sont les bienvenu mais j'en attends pas de certaine personnes qui n'arrête pas de lancer des vannes sans faire de critiques et juste dire la vanne gratuitement sans donner de raison en plus.
Shunae
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 17 Aug 2008, 19:32
Discord:

Unread post by Shunae »

Lyra wrote:heu...


:shock:

...


LOL.

:shock:

...


LOL.
Du même amis... Euh avis :D
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

ah et el3funk tu te sens pas gamine avec tes bisounours ??
ou gamin je sais pas mais ça serait le comble en plus de tes réflexions qui valent rien.
Shunae
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 17 Aug 2008, 19:32
Discord:

Unread post by Shunae »

Léonydas wrote:ah et el3funk tu te sens pas gamine avec tes bisounours ??
ou gamin je sais pas mais ça serait le comble en plus de tes réflexions qui valent rien.
Sincèrement tu devrais laisser tomber Léo ... En plus tu t'énerve la ! Non mais :D
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

lol on en a marre on répond plus au réflexion..
mais que aux msg pouvant ns faire avancé, on attend surtout que les GM veulent bien accepter la guilde nous espérons surtout après avoir fait autant d'effort.
Devung
Nioubi
Posts: 23
Joined: 28 Oct 2008, 09:21
Discord:

Unread post by Devung »

Léonydas wrote: après avoir fait autant d'effort.
Vous avez fait autant d'efforts pour pondre sa ? J'imagine pas ce que sa va donner en " RP normal " si tu considère être en " RP de bon niveau " .
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Comment veux-tu qu'on te respecte et qu'on ne se moque pas de toi (et pour ça il y a de quoi faire hein...) si tu commences par nous provoquer via des messages comme "la LN ne fait que FPK", "revoyez votre éducation" ... ?

Tu as ce que tu mérites.
Locked