Guilde la confrerie des enfers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Bah lit le Bg s'il te plait pour donner ton avis a toi ^^ car le BG a eu des modifications nous avons approfondi et mi en rapport avec le BG d'amtenael pour bien qu'il s'imprègne dans le jeux.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Hakim wrote:Si t'as pleins de guildes avec 2 joueurs dedans, tu peux pas bien profiter de toutes lespossibilités du jeu, possiblités roleplay de guilde et inter-guilde. Adieu les gvg, adieu le poids des guildes dans un univers roleplay global, actif.
+1

Léonydas, je pense que le mieux serait de soit rejoindre la LN, soit les INS à la rigueur.
Mais creer une guilde ne sera pas la meilleure solution vu l'état actuel (nombre de joueurs essentiellement) du serveur.
Le BG n'est pas mal, mais je ne pense pas que ce serveur a besoin d'une explosion de création de guilde.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Nous ne pensons pas paraille que toi et nous avons pas trop envie de rejoindre une guilde a la force c'est toujours la même chose faut un peux de nouveaux.. et en plus nous nous somme pas cassé les pieds entre guillemet pour rien et la guilde que nous voulons faire et pas mal certaine personne le dise d'ailleurs.Et puis demande au nouveaux joueur si sa les intérréserais pas d'intégré une guilde car quand on vois les guildes qui sont la c'est très difficile d'intégrés les joueur débutant faut qu'il fasse obligatoirement un bon bg etc etc...alors que avec cette guilde nous serons plus tolèrent surtout par rapport a notre rp pas besoin qu'ils écrivent un bg long et compliquer pour pouvoir jouer dans une guilde.(faut laisser une chance a tout le monde surtout au nouveau joueur qui non pas de guilde)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

heu...


:shock:

...


LOL.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Pour ma part, tu peux toujours crée ta guilde, c'est les joueurs
qui choissiront ou pas de la rejoindre et les GMs ou pas de l'accepter.

Après, tu peux toujours faire ce Roleplay (Comme les vampires à une époque lointaine) sans avoir de guilde, au choix ou au plaisir.

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

tout a fait d'accord avec toi Bekeet nous attendons plus que la réponse des GM nous esperons que celle-ci sera positive.^^
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

J'aime bien l'Embleme!
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

A chier, faut arrêter les blagues des fois :roll:
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

quelle blague ?? ^^
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

J'avoue celle des pve est mieux reussie o/
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

il est plus rigolo le type
Image
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

ah parce que vous pensez que on est pas sérieux pour la guilde la ?
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Possible :)
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

On se demande pas qui c'est les rigolo alors ;) entre ceux qui essaye de faire une guilde ou ceux qui critique pour rien sans donner de conseil ? c'est déjà tout vu.Faut grandir un peu dans la vie ou alors faut savoir se reprendre en main quand on as eu une mauvaise éducation.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

:D

Quelqu'un ayant reçu une bonne éducation (scolaire) n'aurait pas écrit un aussi mauvais BG. Alors doucement sur les insinuations, parce que ça peut très vite se retourner contre toi.


Je ne pense pas que ça soit un fake, cf son premier post sur le forum, ou alors c'est un fake prémédité et je dis bravo.
Locked