Guilde la confrerie des enfers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Le Bg as était éditer merci de nous donner votre avis et conseils si jamais il ne vous plait pas ^^.

Pour les objectifs de la guilde c'est de contrôler tout amtenael, nous nous m'expliquons, pour rejoindre la guilde les personnes devrons être tuer par une âme recruteuse ou alors quelqu'un de rang 1 âme démoniaque ou alors par nous âme diabolique rang 0 pour suivre le BG des âmes qui prennent possessions des corps.

Voila voila nous espérons que vous avez compris le but sinon demander pour plus de renseignement ^^.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Euh ... j'ai comme l'impression que c'est un peu comme la LN ...

Enfin, on va se retrouver à 50 guildes pour 20 joueurs :D
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Sokar_09 wrote:Euh ... j'ai comme l'impression que c'est un peu comme la LN ...

Enfin, on va se retrouver à 50 guildes pour 20 joueurs :D

MDR !! La définition de la liberté c'est pas d'avoir le choix?? :D
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Nous ne trouvons pas que sa ressemble a la LN, elle ne parle pas d'âmes qui prennent possession de corps a ma connaissance et nous avons pris aucun modèle pour faire le BG mise a par l'inspiration de celui du serveur bien sur pour que sa concorde.^^et merci Thargil ;)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Encore du réchauffé ça
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Thargil wrote:
Sokar_09 wrote:Euh ... j'ai comme l'impression que c'est un peu comme la LN ...

Enfin, on va se retrouver à 50 guildes pour 20 joueurs :D

MDR !! La définition de la liberté c'est pas d'avoir le choix?? :D
Ah mais si ^^ J'ai pas dis que çà me dérangeait ;)

C'est juste un constat, non un jugement ;) (j'me permettrais pas ^^).
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ah moins de ne rien avoir compris au BG de la LN (que j'ai quand même lu, relu et rerelu pour pouvoir adapter celui de l'INS à ce dernier, étant donné que l'INS provient de la LN) je vois pas le rapport avec cette guilde.

Après je qualifierais pas cette guilde de méchante, puisque son but semble être de prendre possession de tous les habitants d'Amtenael, gentil comme méchant comme neutre.
Cette guilde compte donc quand même transcendé le manicheïsme rémanant imposé par le BG du serveur, et c'est pas mal du tout cela.

Après j'ai peut être pas compris ce que vous voulliez faire dans votre BG, comme pas mal de monde et c'est pour cela qu'il nous faut un texte bien plus détaillé sur vous pour que vous puissiez avoir l'autorisation du staff de lancer votre guilde (ça serait même pas simpa de leur part de vous dire oui maintenant).
ex-0
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Notre guilde comme tu la dit n'est pas vraiment méchante au sens propre.

Elle seras la pour corrompre (recruter) tout les personnes d'amtenael, bien sur il y a plusieurs personne qui ne voudras pas venir dans cette guilde heureusement d'ailleurs car sinon notre guilde ne pourrais tuer personne.
Les personnes qui ne sont pas et ne voudrons pas intégré la guilde seront des ennemies de celle ci que se soit des personnes mauvaise, neutre ou bonne ^^.

voila est-ce que vous arriver a comprendre ? :s

Et au passage lol pour ton message juste avant bjoral ;)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Thargil wrote:
Sokar_09 wrote:Euh ... j'ai comme l'impression que c'est un peu comme la LN ...

Enfin, on va se retrouver à 50 guildes pour 20 joueurs :D

MDR !! La définition de la liberté c'est pas d'avoir le choix?? :D
oui. mais qui dit qu'ici c'est la liberté?

la liberté, c'est aussi de pouvoir commencer déjà lvl 50.
la liberté, c'est aussi de ne pas respecter les règles du serveur.
la liberté, c'est aussi de chain-fpk tout le monde.
la liberté, c'est de choisir de ne pas se faire ban, quand un gm l'a décidé!

bon, j'peux en faire une liste longue...

mais c'était pour dire qu'ici, le but n'est pas d'être libre, mais d'avoir un environement adapté au jeu.

Si t'as pleins de guildes avec 2 joueurs dedans, tu peux pas bien profiter de toutes lespossibilités du jeu, possiblités roleplay de guilde et inter-guilde. Adieu les gvg, adieu le poids des guildes dans un univers roleplay global, actif.

De même que s'il n'y avait que deux guildes sur le serveur, ça limiterait les possibilités de jeu.

C'est pareil, avec trop de guildes qui se ressemblent et qui étalent exagérément les répartitions de joueur, ça limite aussi les possibilités de jeu.

C'est pourquoi, à une époque, le staff a fait limiter le nombre de guildes, et, j'espère, s'y tiendra. En n'acceptant que les nouvelles guildes qui apporteront quelquechose de vraiment nouveau sur le serveur, et en n'hésitant pas à delete une guilde qui ne fait rien en jeu.

Donc non, c'est pas irl, c'est un jeu, on défend pas les libertés générales à tout va, mais on défend l'interret et la qualité du jeu, sans laquelle le serveur se dépopulariserait en un rien de temps. (et alors liberté ou pas, y'aurait plus de jeu).
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

J'ai regarde le nombre de personne portant des embleme et je peux dire que la moitier des personnes que j'ai vu n'avez pas d'embleme.

Et la guilde que nous voulons faire na rien a voir avec les autres roleplay des guilde déjà existante et au passage c'est clair qu'il y a beaucoup de guilde mais il y a plein de guilde qui ne sont pas actif se qui manque cruellement au serveur. Les guildes les plus actif je peux les citer sur une main . Esprit des dragon, Legion noir, Oréthornien, les croisés et cercle des moines.Pour le reste des guildes je vois très rarement des personnes portant leurs embleme...

Et je vois pas pourquoi sa devrais être interdit de crèe une guilde alors que d'autre le fond ou l'on fait le principal c'est de sen occuper.

Et pour la liberté si tu pense que c'est sa daccord.Mais l'égalité entre les joueurs tu en fait quoi ?
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ouais enfin rappellons qu'il y a quand même des règles et que tu ne peux pas créer ta guilde sans l'accord du staff, que tu considères cela comme légal ou non.
ex-0
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

C'est vrai même si sa serais injuste après avoir fait beaucoup deffort pour le faire et faire le forum et tout, manque pu que l'accord du staff j'espère qu'il va arriver vite.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour. Même si le BG, les membres... sont pourris.

Il y a une majorité de joueurs non guildés sur le serveur, et ça c'est un problème, si la création de plein de guildes permet à ces joueurs d'appartenir à un groupe, c'est aussi bien.
Chaque nouvelle guilde implique aussi des interactions avec les autres guildes (alliances, guerres...), bref ça réveille un peu tout le monde.

Je dirais la qualité on s'en fou, la sélection naturelle fera le travail.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Sa veux dire que se qu'on a fait c'était pourri? :s

Mais sinon bon raisonnement ;)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Aucune idée je n'ai pas lu le BG, mais le " :shock: " du grand Vangelis m'a paru assez révélateur.
Locked