Une petite journée de Nhell

Réservé au Roleplay, présentations...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Une petite journée de Nhell

Unread post by Shrike »

Partie 1 :
Liath a refusé que je m'incruste ..
Quel petit enmerdeur ..

En tout cas , j'ai entendu le plus important . J'ai meme découvert une petite chose du nom de Tyrandh : peut-etre qu'elle sera utile pour la suite .

Partie 2 :
J'ai réussis à retrouver les héritiers dans le fort de la légion .
Malgré une communication difficile ( il semblerait que Irena ne soit pas un contact de valeur .. ) j'ai pu passer une information importante .
Je suis sur qu'ils sauront s'en montrer serviable par la suite ..

Petit probleme , je me suis trouvé du mauvais coté pendant l'attaque du chateau et je me suis défendu des forces alliées à l'empire ..
En tout cas , c'était distrayant .
J'ai du abréger mon passage à cause de ces abrutis de légionnaires ..

Partie3 :
J'ai croisé Anathorne du coté de Frigg , je lui ai indiqué en gros comment attaquer le fort .
Aprés tout , tant qu'il me croit dans son camp ...

Ca se serait bien passé si la légion n'avait pas ouvert son portail ... Ce sont des choses qui arrivent .

(hrp : c'est une sorte de journal mental de Nhell , donc rien d'écrit Ig et personne ne pourra savoir ce qu'il trame :) Merci de votre participation . Désolé pour les fautes mais quand on pense , on fait pas des dissertations ^^ )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

( hrp : t'as un rp trop évil mec :D )
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply