Une nouvelle déclaration

Réservé au Roleplay, présentations...
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Une nouvelle déclaration

Unread post by Liath Aengus »

Les choses s'accéléraient décidément, et Liath avait désormais la conviction que le mouvement ne s'inverserait pas de si tôt. Les Héritiers du Message lançaient une nouvelle attaque. La nouvelle venait d'arriver, lorsqu'un messager lui tendit une missive. Celle-ci provenait du Conseil de la Cité d'Avalon et l'appelait d'urgence à la salle du trône.
Il ne fût qu'à moitié surpris d'y retrouver Anathorne, une nouvelle fois.

Le Conseil fût très bref, et une fois la situation résumée, l'Avalonien ne tarda à se retirer afin d'écrire sa première déclaration officielle.


Peuple d'Avalon !

En ce premier jar Crâne du Trimeno Troubila 2108, le Conseil de la Cité déclare les procédures de l'Har Rouge terminées.
Au vu des attaques incessantes des Héritiers du Message et du renoncement du Roi Anathorne, afin de mener ses propres troupes au combat, le Conseil ci-nommé a décidé de rendre plus rapidement son verdict.

Moi, Liath Aengus, ait eût l'insigne honneur d'être nommé Régent d'Avalon.

Les attaques des Héritiers du Message sur notre Cité ne resteront pas impunies. Avalon et ses alliés chasseront sans relâche la menace qu'ils représentent pour la population. Citoyens de l'Empire ! Je vous encourage en ce jar à refuser toute sois-disant loi que les Héritiers et leurs alliés voudront imposer. J'appelle les Citoyens à refuser le joug de ces envahisseurs assoiffés de pouvoir, à se présenter à la Cité afin de former une résistance efficace et organisée. La liberté d'action et de pensée du peuple ne doit pas être le prix de la paix !

Le Roi Anathorne compte d'ors et déjà parmi les alliés proches de l'Empire.
Celui-ci sera amené à siéger au Conseil d'Avalon, qui verra bientôt le jour. Le collège formé par le Conseil sera chargé de trouver les solutions qui permettront à Avalon de goûter à nouveau à la paix et au calme auquel ses Citoyens aspirent.

Ensemble, nous vaincront l'envahisseur ! Pour Avalon, mes frères !
- Le sceau impérial est apposé sur l'affiche -
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

<Fyra s'avança devant le papier officiel accolé au mur serti du sceau impérial qui depuis longtemps n'avait pas du sortir de son écrin.

Elle commença la lecture et tout en lisant elle ne pouvai s'empêcher de faire des commentaires à haute voix>


Anathorne renoncer, cela m'étonne, mais l'Har rouge fini, c'est le plus important.

<Elle se détourna de l'affiche après l'avoir lu pour repartir dans la direction d'où elle était venue.>

Et bien comme première déclaration officielle on rentre dans le vif du sujet.

<Elle se dirigea auprès du facteur pour lui remettre la lettre de félicitation pour Liath.

Tout en donnant la lettre elle dit d'une voix basse.


C'est la moindre des politesses.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Post Reply