Joute Des Guildes (1+3)v(3+1)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

Je te répond la même chose que sur IRC ... Difficile a mettre en place les duels simultanés, et je te redonne les même arguments :

- Quel espace ? Parcequ'il faut que les 4 duels se passe dans un espace de max 1500 autour des soutiens, mais dans un même temps il faut pas que les sort de zone des uns affectes les autres... Donc la y'a deja un gros problème...

- Ensuite, par exemple imagine, dans un cas extrème de 8 senti qui se battent de la sorte, le Hot (deja en duel, j'ai vu casi 1/4 d'heure de duel entre senti) combiné des senti d'une même équipe ca te produit un truc qui est parti pour duré jusqu'au premier ld :P (pareil pour les moine et style heal de grp...)

- En plus qui peu heal qui ? Si tout le monde peut heal tout le monde autant faire du 4v4 classik, si un seul membre de l'équipe peut heal, tu vas réduire le 4v4 a un buffeur double et 3 KikooDuelZor... Alors qu'autrement tu peut très bien avoir des team 3 soutiens + orienté duel, ou 1 soutien, 2 mages, un deulzor... ... ...

- Finalement, et très personellement, dans ce cas je prend un healer a 100% comme soutien, avec istun et mezz, ca va très vite faire celui qui les mellieurs réflèxe sur sa macro...

Bref, c'est définivement Non a ce changement...

Pour répondre a Hita, j'ai envie de dire : "s'pas ma fote si woc3, ts et ip sont des Ra kikooduel"
Et rien ne t'empèche d'avoir, 2, 3 ou meme 4 id (non j'dec pour 4 :p)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Gwam wrote:Je te répond la même chose que sur IRC ... Difficile a mettre en place les duels simultanés, et je te redonne les même arguments :

- Quel espace ? Parcequ'il faut que les 4 duels se passe dans un espace de max 1500 autour des soutiens, mais dans un même temps il faut pas que les sort de zone des uns affectes les autres... Donc la y'a deja un gros problème...

- Ensuite, par exemple imagine, dans un cas extrème de 8 senti qui se battent de la sorte, le Hot (deja en duel, j'ai vu casi 1/4 d'heure de duel entre senti) combiné des senti d'une même équipe ca te produit un truc qui est parti pour duré jusqu'au premier ld :P (pareil pour les moine et style heal de grp...)

- En plus qui peu heal qui ? Si tout le monde peut heal tout le monde autant faire du 4v4 classik, si un seul membre de l'équipe peut heal, tu vas réduire le 4v4 a un buffeur double et 3 KikooDuelZor... Alors qu'autrement tu peut très bien avoir des team 3 soutiens + orienté duel, ou 1 soutien, 2 mages, un deulzor... ... ...

- Finalement, et très personellement, dans ce cas je prend un healer a 100% comme soutien, avec istun et mezz, ca va très vite faire celui qui les mellieurs réflèxe sur sa macro...

Bref, c'est définivement Non a ce changement...

Pour répondre a Hita, j'ai envie de dire : "s'pas ma fote si woc3, ts et ip sont des Ra kikooduel"
Et rien ne t'empèche d'avoir, 2, 3 ou meme 4 id (non j'dec pour 4 :p)

Je suis meme pas sur qu'il y ai 8 warden 50 actifs ig actuelement :). Mais sinon le principe c'etait : 3 deal, un soutien par groupe. Un warden c'est une classe de soutien (sisi). Donc un warden maxi par groupe.

Pour l'espace, une plaine. Je pense que c'est trouvable nan?

Quand a celui qui peu heal, ben le soutien vu qu'il y en a qu'un seul par groupe.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
wam
Nioubi
Posts: 29
Joined: 19 May 2005, 09:18
Discord:

Unread post by wam »

Déja félicitation pour l'initiative, d'une autre bon courage pour l'orga :lol:
Le style simple et efficace du 4v4 avec des groupes equilibrés est, me semble t il le meilleur aussi.
Voir meme carrement pourquoi pas des groupes de 4 avec 3 types imposés et un libre ...un soutient, un corps a corps, un mage + un autre au choix ?
et faire des paliers sur les RR pour limiter les gros écarts ?
j'ai hate !

d'ailleur une petite precision ... si on est affilié a aucune guilde on fait comment ? :P
Healys 7l7, Menwyn 5l8, Zyleur 5l4, Barbys 5l2, Shamys 5l2, Bogwyn 5l1, Kowam 5l1, FLoreal 5l1 ... c'est Wam :D
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

ou chose plus simple tu réduit cette session a du 4vs4 classique , prochainement une session duel , 2v2 tout se que tu veut sa éviterai des complication comme celle dont vous discuté :P
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Si on est les seuls participants on gagne les 300 po ? :roll:
ImageImage
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

J'ai déja répondu que les règles de l'event étaient selon moi assez correctes pour diversifier les groupes (1 ou plusieurs soutiens, magos utiles, ...) Donc non, pas de limitation a un soutien/heal...

Si vous n'avez pas de guilde, vous pouvez monter un groupe avec d'autres personnes non-guildées...

Pour une limitation RR/lvl... Bah je ne suis meme pas sur quand mettant tout le monde ensemble on arrive a faire assez d'équipes pour que ca soit pas une finale directe :P

Pareil pour les équipes de guilde et les non-guilde, elles seront toutes ensemble, donc je demande de n'inscrire qu'un seul de vos reroll...




(Lyra inutile de paste, je sais ce que j'écris, pour "l'espace" je demandais juste comment tu fais pour garantir que 4 duel se passe a portée de heal les uns des autres sans que les effets de zone ne s'applique les uns aux autres... )
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

Voila, juste pour annoncer un petit changement des règles sur la distance de départ du 4v4 suite aux remarque de Nazera sur IRC (et d'autres)... Ceci pour ne pas voir les casteurs pénalisés par un flood des macro irupt dés le bow...
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Artefact wrote:dtf mm pas opti on vous va vous own ! :D
Genre.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Gwam wrote:Pour répondre a Hita, j'ai envie de dire : "s'pas ma fote si woc3, ts et ip sont des Ra kikooduel"
Et rien ne t'empèche d'avoir, 2, 3 ou meme 4 id (non j'dec pour 4 :p)
C'est un seul id par groupe au même moment et il marche pas sur celui qui lance la ra.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Très bonne initiative, je vais voir avec les INS à pourquoi pas se faire un petit groupe de 4 (j'ai déjà une bonne idée des personnes aptes à y participer).

Ensuite pour ce qui est des récompenses, essaye de contacter le staff et de voir avec eux, je pense qu'ils pourraient s'arranger pour te donner des récompenses a remettre (même s'il s'agit juste d'objets simboliques, c'est toujours mieu que rien).
ex-0
Locked