[Récit]+[Affiche] Gwam et la Joute Des Guildes

Réservé au Roleplay, présentations...
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

[Récit]+[Affiche] Gwam et la Joute Des Guildes

Unread post by Gwam »

Vous ne me connaissez surement pas, et cela se doit surement au fait que je préfère une bonne vieille forêt sombre et humide à la place d'Emblem pour passer mes soirées... Alors voila... Je suis Gwam, Animiste à mes heures perdues, grand amoureux de la nature...

Comme je vous l'ai dit, j'aime trainer dans les forêts et c'est d'ailleurs la que cette histoire commence il y a de cela quelques lunes :

Je marchais paisiblement dans les profondeurs d'Hibernia, surement un recoin que plus personne n'avait foulé depuis des années... Perdu dans mes pensées, mon pied bute soudain sur une racine, je perds l'équilibre et m'étale de tout mon long, autant vous dire que j'étais content de ne pas avoir choisi la place d'Emblem pour y passer la soirée... Remis sur pied avec souplesse, je m'aperçois que ce n'était pas une racine mais un coffre à moitié enterré dans le sol le fautif de ma chute...

Je le sors de terre, et l'ouvre avec prudence... Pris d'une joie folle en appercevant que celui-ci est plein de vieux manuscrits, je me mets à les lire sur place...

Après quelques lectures sur les finances de Camelot quelques peu marrantes, je tombe sur ce qui ressemble à un parchemin, à l'encre rouge encore vive, destiné à etre affiché... Après l'avoir lu plusieurs fois, j'en suis convaincu... Moi, amoureux de la nature et des traditions, j'irai afficher ce parchemin à Emblem...

Heureux de ne rencontrer personne a Emblem en cette heure tardive de la nuit... Je placarde en vitesse le parchemin, une ligne rajoutée de ma main au bas de celui-ci, verte biensur:


Comme chaque année...
Et sur ordre du grand...
J'ai nommé l'Empereur Septimus...
J'ai l'honneur de vous convier...
A la participation de la Joute des Guildes...


Les prétendants au titre sont priés de me faire parvenir leur inscription par liste de quattres, le facteur saura ou me trouver... Gwam





[Modalités HRP]
Postées dans la partie "GENERAL"[
Last edited by Gwam on 24 Oct 2008, 21:40, edited 1 time in total.
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

L'Avalonien s'approcha de l'affiche d'un air suspicieux.

"Septimus ... ? Impossible qu'il y ait donné l'ordre d'un tournoi, on dit qu'il a à peine écrit quelques lignes aux Magisters ..."

Il resta devant celle-ci encore quelques instants, songeur.

"Assurément, quelqu'un ose écrire au nom de l'Empereur. Il aura fort intérêt à le faire à lui faire honneur, s'il ne veut pas s'attirer les foudres du Conseil."


[HRP] Oui, j'ai bien lu que c'était un vieux parcho. Mais Liath a tout à fait le droit de mal comprendre l'affiche ;) [/HRP]
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Le viking lut l'affiche d'un air ébété

Ertios regarde, une lettre de Septimus, l'ai pas mort celui la ?
Aucune idée répondit le celte l'affiche date d'un bon moment déjà, un parchemin oublié des Dieux eux même, qui ressurgit

Les deux hommes reprirent leur route en direction de la Capitale Camelot
Image
Post Reply