Lanceur Amtenaël : fichier corrompu [résolu]

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Khalgore
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Oct 2008, 00:02
Discord:

Lanceur Amtenaël : fichier corrompu [résolu]

Unread post by Khalgore »

Bonjour tout le monde ,
Tout est dans le titre : etant nouveau sur ce type de serveur ( freeshard ) , hier je telecharge le lanceur d'amtenael ensuite je suis bien les instructions concernant l'installation ( creation d'un dossier dans le repertoire du jeu pour y installer le lanceur ) j'essaye de decompresser le fichier , qui , lors du dezipage m'ouvre une fenetre avec le message comme quoi la fin du fichier est corrompu ( imaginez mon etonnement ); Pour finir je fais une recherche sur la toile , je trouve une " solution " pour passer outre ,winrar dezip le fichier a l'endroit indiquer par mes soins ( dossier Amtenael dans le repertoire du jeu ) le dossier se presente sous forme de fichier dll impossible a ouvrir.
A savoir que je suis sous Vista 32 ,et que DolStarter est installé sur le pc.( si je peux passer directement par dolstarter , il me faudrait l'ip et port du serveur , tel que proposer sur Ysandre par exemple ! )
Sur la page du site Amtenael le lanceur fait 642,58 kb , le lanceur une fois telechargé chez moi fait a peine 50 kb (je suppose qu'il est compressé =) )
Le sous dossier " Amtenael " doit il etre dans le repertoire de la version que je veux lancer ( par exemple , sous dossier dans cata si je veux lancer daoc sous cata ? ) et ensuite par ou dois je paser pour lancer le jeu ?
Je suis ouvert a tout suggestions proposition pour arriver ( enfin ) a me connecter a votre serveur , car il me tarde d'y etre :-)
en attendant des reponses constructive , je vous souhaite a tous un bon jeu .

Khal

Ps : si vous avez besoin de precisions sur tel ou tel , je suis la sur le forum a trainer la patte en attendant ... une solution :-)
Last edited by Khalgore on 24 Oct 2008, 14:11, edited 1 time in total.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Jouer sur amtenael c'est minimum darness rising, ensuite telecharge le DAOC portal, et part là tu n'auras aucun soucis.
Khalgore
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Oct 2008, 00:02
Discord:

Unread post by Khalgore »

Enfin une reponse ,
Oui je suis sous DR version 1.91 , y'a meme lotm install dans le repertoire daoc .
Merci d'avoir repondu ;-)
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Il ne faut pas créer de sous-dossier, simplement envoyer les fichiers de l'archive .rar directement dans le dossier du jeu.

Mais si le fichier du lanceur est corrompu, essaie de le retélécharger ?
ex-obsédé sexuel
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sur la page du site Amtenael le lanceur fait 642,58 kb , le lanceur une fois telechargé chez moi fait a peine 50 kb (je suppose qu'il est compressé =) )

Pareil que Georges!
Surtout qu'avec cette info là, il n'y a pas de doute ton téléchargement est corrompu.

-Re-télécharge le
-Si ça persiste change de navigateur

Bon courage
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ca m'est arrivé une fois, exactement la même chose (50 k au lieu de 642k).
J'ai retéléchargé et à mon grand bonheur, le nouveau fichier faisait bien 642k :)
A partir de ce moment là, aucun pb pour faire tourner le zinzin.
Image
Khalgore
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Oct 2008, 00:02
Discord:

Unread post by Khalgore »

Ca fait plaisir de voir que l'on est pas laisser pour compte ;-)
Merci pour votre aide et vos lumieres :D

Pseudo in game : Khalgore ( pas encore choisis la classe )

j'edit le titre en [resolu]

Encore merci et bon jeu a tous , au plaisir de vous revoir sur les terres ( de mid pour ma part )

Bien a vous

Khalgore
Locked