La confrerie des mages

Réservé au Roleplay, présentations...
Deledia
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2008, 19:54
Discord:

La confrerie des mages

Unread post by Deledia »

Après un moment d'hésitation, Deledia prit son courage a deux mains et alla se placer sur le piédestal au centre d'Embleme. Elle se racla la gorge et cria d'une fois forte mais féminine. Toute l'assistance se tourna vers elle et vint écouter ses paroles. Certains furent intéressés, d'autres pas le moins du monde. Après sont petit discoure sur la magie des terres d'amtenael, elle entreprit de créer une réunion sous le grand arbre protecteur. Bon nombres de personnes se présentèrent et écoutèrent ses paroles. Deledia ne pouvait en rester là, et devait continuer son combat !



Hrp : Rp commencez lundi soir. Deledia entreprend la mise en commun des magiciens, quelques-soit leurs croyances, origines ou guildes. Une école de magie pourrait être créer, ou même mieux ! Rdv au grand arbre d'embleme vendredi soir 20h. (Soit Deledia (avalonniene) soit Ethel (shar )
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

*l'avalonien essaya de poser sa question parmit la foule*

Quel interet y a t'il à mettre en commun ses connaissances avec des nulles comme toi ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Deledia
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2008, 19:54
Discord:

Unread post by Deledia »

< Deledia répondit d'une voie forte et agacée >

Ais-je prétendu que je dirigerais cette assemblée?!
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

*L'avalonien répondit d'un ton moqueur*

Je n'ai jamais prétendu ça , heureusement ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

L'assistance autour de l'avalonien éclata de rire, un homme chauve demanda

A quoi sert de telle réunion exactement.
Image
Deledia
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2008, 19:54
Discord:

Unread post by Deledia »

* Deledia répondit ce qu'elle put pour contrer les arguments des personnes présentes *

Si l'avenir de ces terres ne vous intéresse pas, je ne vous forces pas a écouter. Soyez simplement respectueux envers ceux qui serait partiellement attentifs
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pourquoi voudrais tu changer le monde actuel ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

L'homme chauve pris la parole

Tu n'as toujours pas répondu à ma question Femme !!!
Image
Deledia
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2008, 19:54
Discord:

Unread post by Deledia »

Ces réunions seront la base de la confrérie. Elles ont pour but d'informer les gens de ce qui se présage. La magie de ce monde se tarit bientôt, si cela continu ainsi, elle ne sera plus !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

hinhin.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Le breton chauve se gratta la barbe et dit

La magie se tarit ? Où vois tu cela, les terres regorgent de magie, c'est encore une secte pour nous voler notre Or.
Image
Post Reply