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:?: Questions/Réponses.
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teepo
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Unread post by teepo »

Bon voila je me posais la question de l'utilité de lié certains objets à la personne qui le drop ou qui ouvre le coffre surtout quand celui-ci n'a aucune utilité pour la classe qui vient de le drop.
Cela n'amèliore en rien le game play (enfin je ne pense pas sinon merci de me corriger et de me dire en quoi) et je trouve que d'une manière c'est assez hrp car cela limite les possibilités de ventes/échanges alors que c'est une partie relativement importante du jeu (j'en conclu cela en regardant le nombre de post sur la partie place du marché).

Si je sujet a déjà été traité et qu'une réponse ferme, définitive et explicative du staff a déjà été donné, veuillez me l'indiquer que je puisse la consulter et donc fermer ce post. Si ce n'est pas le cas, j'espère avoir une réponse sur ce post.

Ps: Il n'y a aucun ouin ouin dans ce post juste une interrogation de la part d'un joueur.
Rien
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Unread post by Rien »

Ya aussi le fait de reparer... qui pose des problèmes (je souligne)
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teepo
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Unread post by teepo »

Bon apparemment tout le monde s'en fou alors tant pis.
Roddz
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Unread post by Roddz »

teepo wrote:Bon apparemment tout le monde s'en fou alors tant pis.
Ça a simplement déjà été dit.

On attend la réaction des mappeurs.
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gagoune
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Unread post by gagoune »

Personnellement je mets rarement cette option sur un item portable mais lorsque je le fais c'est pour 2 raisons:

1) Que le joueurs garde son item pour lui évitant ainsi de refaire 200 fois la même quête pour au final avoir le même item et le revendre les 199 ième autres fois, ainsi il passe plus de temps à faire autre chose. ( dans mes rêves du roleplay mais bon l'espoir fait vivre)

2) Que l'économie soit moins folklorique, qu'on trouve des items lootables seuls non pas à 10pp, mais à un prix raisonnable. C'est assez sidérant de voir un truc qu'un joueur a mis 3 h à loot à 30pp alors que c'est à la portée de tout le monde.

Voilà a++
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Artefact
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Unread post by Artefact »

10pp l'item j'trouve ça raisonable s'il est bien :p

Puis 30 pp le loot y'a une idée d'exclusivité ou de rareté ;) au moment où çà sort :)
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Aita
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Unread post by Aita »

Pareil je trouve ca tres chiant le lié (surtout pour les quetes) perso j ai plus de place avec c'est objet qui m encombre mais que je ne peux pas delete ( je trouve ca bete de passé 2 heures a faire une quete et de delete l objet apres car on se retrouve dans l incapacité soit de le vendre ou de le passé au fret )

D'un point de vue technique se serait possible de juste pouvoir les passé a nos reroll via le fret ?
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teepo
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Unread post by teepo »

Peut-être dans ce cas limité les quêtes aux classes pour lesquelles l'objet a un minimum d'intérêt.
Uzah
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Unread post by Uzah »

gagoune wrote:1) Que le joueurs garde son item pour lui évitant ainsi de refaire 200 fois la même quête pour au final avoir le même item et le revendre les 199 ième autres fois, ainsi il passe plus de temps à faire
Il suffit de faire en sorte que la quête ne peut être faite qu'une seule fois ? (:
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Aita
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Unread post by Aita »

ca occupe quand mm pas mal les quetes sur amte enfin je parle pour moi
et franchement on trouve des pourfendeur des massacreur avec des stat de fou en vente libre donc je ne vois pas pourquoi les objet de quete devrait etre bloqué
Rien
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Unread post by Rien »

gagoune wrote: 1) Que le joueurs garde son item pour lui évitant ainsi de refaire 200 fois la même quête pour au final avoir le même item et le revendre les 199 ième autres fois, ainsi il passe plus de temps à faire autre chose. ( dans mes rêves du roleplay mais bon l'espoir fait vivre)
Il sera obliger, quand son item sera usé :D enfin moins souvent, mais quand même. Enfin par là je vise surtout le Bracelet Magie Supp, la quête est assez longue.
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