Idées sur les bonus/malus des guildes.

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Tu n'as toujours rien compris..
Je parlais de filer des bonus aux guildes, et ses guildes là, devront se fermer pour ne laisser passer que ceux qui corespondent vraiment à leur rp.
Ce n'est pas pour moi le moyen d'attirer une masse de joueurs à se guilder, mais pousser les guildes à trouver des spécificités et les pousser à leurs extremes. Faire en sorte que le rp raporte.

Et quoi rp carotte ? Tout marche par intéret, meme dans le rp.
Je vois pas pourquoi le gus du coin va s'amuser à jouer le rp d'éleveur de vache, si au final, concretement, son perso ne voit aucune évolution.

Pourquoi on ne voit qu'une dominance du pvp ?
Parce que les alternatives n'existent tout simplement pas. Vous prenez le problème à l'envers.
Dans le rp, à part faire de la politique, l'impact sur l'environement, et sa condition de vie est faible.
Pour celà que 95% des roles joués sur Amté sont des Guerriers/Preux chevaliers/vils mercenaires...

Et le système gvg ne fera qu'accentuer la donne. Les mec iront xp le jour, rvr la nuit, et entre temps feront du rp pour s'allier avec x groupe de roxor
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Un Gm pourrait répondre non, vu que ca les concernent aussi, pour nous donner leurs avis aussi.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Gilamos wrote:Un Gm pourrait répondre non, vu que ca les concernent aussi, pour nous donner leurs avis aussi.
Ils sont occupés à répondre sur des posts de WC.
ImageImage
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Tant qu'à faire ...

Vu qu'on est tous originaires d'un royaume : un bonus à celui qui pexe sur son royaume , malus sur les 2 autres maps,rien ailleurs ...
Un bonus/malus s'il fighte contre un de son royaume ou non ...

Etc,etc ...


Aucun interêt ces histoires de bonus ,déjà que les TOA ont transformé de bon RPistes en taxeurs de groupe pour avoir la derniere arme/armure de roxxor ...

Au lieu de chercher des trucs à ajouter pour ameliorer le jeu , cherchez si enlever certaines choses ,ca serait pas + utile :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Qu'est-ce qu'on trouve comme bullshits.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ashaar wrote:
Dans un mmorpg de ce type, le pvp prime sur tout.
T'es fort en pvp ? T'auras pas de prob à gagner de l'argent, à tuer des mobs ou à drop.
T'es fort en pvp ? Bah limite tu t'en fous d'être ultra kikoo skin, la vraie valeur des objets réside avant tout dans leurs bonus et leur attrait pour la sc, et puis j'ai remarqué de plus en plus de skin kikoo sur les ubber item donc ...
T'es fort en pvp ? Bah concrêtement tu peux adapter absolument le type de roleplay que tu veux. Je vois mal les guildes dites protectrices, impériales se faire laminer par le groupe de pgm du rvr en roleplay
Zavez deja essayé de loot barrin avec un eldricht? :°).

Parenthèse à part, tu prends le problème a l'envers Ashaar, c'est pas ton skill en pvp qui definis ton rp.

Le facteur economique reste consequent (sauf peut etre pour les anciens joueurs).

Je pense que l'idée est a affinée car il m'apparait comme très alléchant.


Ps: En solotant du lvl 1 au 43 on ne gagne pas 3 pp mais 30 au minimum. :o
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Berzerok wrote:Vu qu'on est tous originaires d'un royaume : un bonus à celui qui pexe sur son royaume , malus sur les 2 autres maps,rien ailleurs ...
Un bonus/malus s'il fighte contre un de son royaume ou non ...
Quand tu parles de "royaume", tu penses directement à Midgard/Hibernia/Albion ? On pourrait bien faire quelque chose avec le lieu d'origine du perso, mais faut que ce soit étendu à la carte d'Amtenael entière. Parce qu'il y a aussi des persos qui viennent d'Avalon même, des Atlantes ...

Mais je trouve quand même ce moyen de classer les bonus beaucoup moins intéressant quand de les classer par guildes. (Va donner un bonus d'xp sur Albion, ou t'as que des lvl 10 et moins qui pex, et compare le au bonus de midgard atlantis ... :roll: )
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

L'or coule à flot y pas besoin de filer des bonus d'or, la pexe a été revu à la hausse pour les groupes, faudrait plutôt voir du coté des résistances, avec un malus sur une autre résistance.

ps: L'idée a déjà été proposée et refusée par les joueurs, ce qui explique peut être pourquoi les gms postent pas.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bonus / malus resistance, puis quoi encore ? oO

Là vous allez loin à modifier carrément le jeu, un mmorpg du genre c'est quand même basé sur un minimum d'équilibre. Si tu touches à ça tu flingues tout le pvp.

Le problèmes vient des joueurs une fois de plus, c'est eux qui font ce que sont les guildes, rien à voir avec l'xp, l'or ou le pvp :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Imparable.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Lolesquement lolesque. :roll:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Heu les mecs...
C'était un exemple :) un simple exemple, jil serait plus sage qu'on traite le fond du sujet, pas la forme.
Un gain ou un malus peut prendre 100 formes différentes.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Essaye pas de te rattraper va.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Donne leur plutôt des exemples de la "forme" alors ^^ (ils en attendent une centaire :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Toi nasanard lupinou chuuuteuuu. :oops:
Post Reply