Timer Quickcast

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sioris
Petit level
Posts: 37
Joined: 29 Jan 2008, 10:07
Discord:

Timer Quickcast

Unread post by Sioris »

Donc voila apres avoir utilise l'incant rapide, il devrait je pense s'afficher le temps restant avant la prochaine activation mais la rien ni pour mon thauma ni sorcier ni animiste, donc j'aurais voulu savoir si c'etais un bug ou alors normal ?
Sioris Ward 50 CDM Maitre de la Sagesse
Syshen Clerc 50
Orphen Thauma 50
Bilya MA 50 Banni
Shanks Ani 48
Silhas Moine 50 Banni
Ryozuke Ani 50 Banni
Asakura Chaman 50
Cadia Moine 50 Banni
Sentenza MA 50
Sortarius Sorcier Banni
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Je ne pense pas que celà soit de même normal mais en ce qui me concerne avec mon empathe je n'ais point en enfin le timer alors que sur mes autres rerolls mago ce dernier est présent.
Cependant celà n'est point très génant car le temps qui te reste afin d'utiliser le quickcast même si tu n'as pas le timer, le temps restant t'es indiqué dans ta fenêtre si tu souhaites utiliser le quickast alors que le délais de 30 sec n'est pas encore écoulé.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

C'est un bug connu, déjà signalé mais pas encore réglé.

Quand tu disposes une RA Purge/TS ou tout autre active, ça "remplace"

Si tu l'utilises tu verras que ton TS seras foncé pendant 30 secs à la place du QC.
ImageImage
Sioris
Petit level
Posts: 37
Joined: 29 Jan 2008, 10:07
Discord:

Unread post by Sioris »

Aredhel* wrote:Je ne pense pas que celà soit de même normal mais en ce qui me concerne avec mon empathe je n'ais point en enfin le timer alors que sur mes autres rerolls mago ce dernier est présent.
Cependant celà n'est point très génant car le temps qui te reste afin d'utiliser le quickcast même si tu n'as pas le timer, le temps restant t'es indiqué dans ta fenêtre si tu souhaites utiliser le quickast alors que le délais de 30 sec n'est pas encore écoulé.
Oui le temps s'affiche mais le probleme c'est que tu dois ranger ton arme et pour un mago au cac cela peut etre genant.
Sioris Ward 50 CDM Maitre de la Sagesse
Syshen Clerc 50
Orphen Thauma 50
Bilya MA 50 Banni
Shanks Ani 48
Silhas Moine 50 Banni
Ryozuke Ani 50 Banni
Asakura Chaman 50
Cadia Moine 50 Banni
Sentenza MA 50
Sortarius Sorcier Banni
Sioris
Petit level
Posts: 37
Joined: 29 Jan 2008, 10:07
Discord:

Unread post by Sioris »

Roddz wrote:C'est un bug connu, déjà signalé mais pas encore réglé.

Quand tu disposes une RA Purge/TS ou tout autre active, ça "remplace"

Si tu l'utilises tu verras que ton TS seras foncé pendant 30 secs à la place du QC.
Oui j'ai le meme probleme avec purge et ts sauf que pour le QC il ne s'affiche pas en gris non plus.

Si le bug est signale j'attendrais que ce soit fait alors

Merci
Sioris Ward 50 CDM Maitre de la Sagesse
Syshen Clerc 50
Orphen Thauma 50
Bilya MA 50 Banni
Shanks Ani 48
Silhas Moine 50 Banni
Ryozuke Ani 50 Banni
Asakura Chaman 50
Cadia Moine 50 Banni
Sentenza MA 50
Sortarius Sorcier Banni
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Sioris wrote:
Oui le temps s'affiche mais le probleme c'est que tu dois ranger ton arme et pour un mago au cac cela peut etre genant.
Je ne parlais pas de ranger son arme mais juste d'use quickcast après l'avoir use, on t'affichera que tu ne peux reuse quickcast que dans x secondes; celà durant le délais de rechargement de 30 secondes
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est juste un simple bug d'affichage à mon avis ca ne sera pas regler avant quelques temps.
Btw c'est pas tres grave comme bug, c'est tres rare qu'un mage ait besoin de qc deux fois dans un même fight. Que le timer soit là ou pas osef.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply