Les forces infernales

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Les forces infernales

Unread post by Berzerok »

Petite question surement triviale mais bon ...

L'apparition de ces mobs dépend elle de l'éradication ou non des précédents ?

(Imaginons qu'un sorcier charme une creature infernale (celles qui popent regulierement pour exterminer tout le monde),est ce que ca bloquera ou decalera leur prochaine apparition ?)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Change rien, j'en ai vu charmer des mobs, ils disparaissent avec les autres au bout d'un certain temps s'ils n'ont pas été tué.

C'est simplement un aléatoire sur des joueurs cette histoire de pop
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Je me permet de dépoussiérer ce post pour poser ma question ^^

Sur Avalon il était courant que ces forces infernales pop aléatoirement et loot des Potions sombres infernales.

Apparemment ce système n'existe plus sur cette nouvelle map, et je trouve cela bien dommage :/ (Un accessoire pour Rp vraiment pratique et amusant)

Je me demandais si le système sera réimplanté, si quelque chose a été prévu ? Peut-être un autre système pour loot ces Potions ?
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

En même temps les forces infernale avaient été ajouté pour introduire Aegir, par la suite elles sont resté et ont servit pour le changement de map actuel.

Donc je ne pense pas qu'il y aura une réapparition de respawn aléatoire (cela voudrais dire que Névim serait sur le point d'être détruite :p).

Mais réimplanté les popos infernale c'est tout à fait possible.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'dois en avoir pas mal en stock si tu veux Damrog :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Un autre moyen de s'en procurer ne me pose pas du tout de problème :)

En fait c'était surtout pour les propriétés de ces potions que j'ai up ce post ^^


PS: Je suis preneur Ceclane :D
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Les pops aléatoires des forces infernales, en effet ça n'a plus de sens maintenant...

Mais des pops aléatoires, ça serait carrément bien d'en avoir à nouveau! Que ça soit pour un autre objectif rp (qui n'ait rien à voir avec la destruction de névim.)

ça peut même être un simple "spot mouvant", sans que ça nécéssite une grosse animation derrière.

Par exemple : imaginez un spot de mob "assassins fanatiques de l'ombre", qui resterait invisible, et qui apparaitrait par moments sur un endroit aléatoire de la map pour ravager l'endroit. (selon la même technique que les forces infernales)

ça serait complètement fou ^^ encore plus si ils seraient réglés pour apparaitre sur un groupe de joueurs (de bon lvl) aléatoirement! (puisque ce sont des assassins)
Image
Post Reply