Devenir Ombre, ou la voie de la difficulté...

:?: Questions/Réponses.
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Devenir Ombre, ou la voie de la difficulté...

Unread post by MerzhinleCerf »

Bonsoir,

J'espère que cette question n'a pas déjà été posée, en tout cas je ne l'ai trouvée nul part après de nombreuses recherches.

Je cherche actuellement à devenir Ombre ; arrivé au niveau 5, je vais voir le PNJ concerné, qui me laisse le choix entre Ranger ou Ombre, mais quand je clique sur Ombre, rien ne se passe, et quand je clique sur Ranger (pour voir...), le PNJ me dit qu'il ne peut rien me dire là-dessus.

Je me trouve donc déjà bloqué ; si une âme bienveillante ayant la solution pouvait me sortir de cette impasse...

En vous remerciant d'avance. :-)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Peut-être un problème de race, toutes les races ne peuvent pas faire ombre ni ranger.

Ombre = elf, lurikeen, celte
Ranger = elf, lurikeen, celte, shar

Sinon, quand tu dis que rien ne se passe, tu as été voir dans les stats de ton personnage et ses infos ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pas de celtes ombres .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Merci de vos réponses :)

Je suis en effet Elfe, ayant choisi cette race pour être Ombre, d'où le fait que je ne comprenne pas... De plus, j'ai remarqué que pour mes compétences, mon entraineur est bien l'entraineur rôdeur, mais que mes attaques depuis le niveau 1 ne correspondent pas à celles décrites sur le site.

Merci d'avance, un pichet d'hydromel à qui parvient à me sauver :D
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

il ne faut pas voir l'entraineur rodeur, il faut voir l'entraineur ombre ( nightshade ) qui se trouve au petit village a gauche de hibernia , dans la maison de droite a l'étage.. ( c'est pas français mais je suis partant pour te montrer IG ou il se trouve )
* Banned Again. :.
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Aaah merci beaucoup! Je mérite mon titre de "ni-oube" :oops: pour le moment :-D

Je vais tenter de m'en sortir avec les explications, je crierai ma détresse en cas de problème.

(PS : je savoure le fait de trouver des gens aimables sur les forums ^^)

Bonne continuation! :lol:
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

si tu ne trouve pas , /send Aliok ,

je serais Ig.
* Banned Again. :.
Post Reply