Mutation d'objet :/

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

la quete était bloquée depuis un certain temps et débloquée qu'hier en globalité enfin surement un GM qui l'a débloquée partiellement pour albion suite à un report ...

D'autant plus que les armes hib ont été nerf il était logique que celles de alb/mid le soient aussi . (je pensais que ça avait été fait mais quand j'ai regardé hier ce n'était pas le cas )

Non pas de lances pour MA . Ces armes sont devenues inutiles c'est comme ça ,rien ne vaut le 'craft' puisque la politique c'est qu'un loot ne doit pas être meilleur que du craft en bonus ...

Les vieux model no trade seront également changés alors inutile de dire des stupidités :wink:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Sorsha wrote:Ces armes sont devenues inutiles c'est comme ça ,rien ne vaut le 'craft' puisque la politique c'est qu'un loot ne doit pas être meilleur que du craft en bonus ...
EUH LOL ????????????????????
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La politique qui veut que un craft doit être pourri, ok, mais pourquoi pas de lance?

Et pourquoi les armures maille/ecaille atlantes ne suivent pas cette politique?

Pourquoi encore une fois les classes hybrides ont de bons loots et les autres que dalle?
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

:arrow: Parce que pas eu le temps d'en mettre .

:arrow: Faut croire que ce n'est pas toujours vrai .

:arrow: Toutes les classes ont des bons loots , bien que certaines plus que d'autres mais ça rejoint le "Parce que pas eu le temps d'en mettre ."

:twisted:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais l'abondance montre bien qu'on prefere user de son temps pour certaines classes que d'autres non?

Et ça serait pas plus simple de mettre les même stats aux trois realms dans ce genre de quête, comme pour les anneaux tank, au lieu de faire des trucs différents qui peuvent être sources de problèmes?

Enfin, je vois pas pourquoi faire des quêtes si on risque le delete/nerf de l'item d'un jour à l'autre.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Pourquoi nerf les items d'ailleurs ?

Cette politique " Loot = Craft " est totalement débile selon moi.

Fallait pas mettre des bonus TOA si vous vouliez que le craft soit aussi bien que les loots (ou l'inverse c'est selon)...

Déjà que la majeure partie de l'intéret du serveur est le PVE (pour la majorité des gens, et c'est la tendance actuelle ...), si vous réduisez les loot (donc PVE) aux craft "banal" et bien le PVE est mort aussi (et je parle pas de l'XP).
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Vangeliz wrote:Mais l'abondance montre bien qu'on prefere user de son temps pour certaines classes que d'autres non?

Et ça serait pas plus simple de mettre les même stats aux trois realms dans ce genre de quête, comme pour les anneaux tank, au lieu de faire des trucs différents qui peuvent être sources de problèmes?

Enfin, je vois pas pourquoi faire des quêtes si on risque le delete/nerf de l'item d'un jour à l'autre.
Par ce que c'était pas le but le del/nerf a la base , ta encore la chance d'avoir fait ca tard , moi j'ai du me retaperd un tas de sc :cry: (et d'autre que j'ai laisser tomber ^^)
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Allé un pti up a propos des bracelet de magie superieur...

Pourquoi avoir mit un taux de loot au coffre final? --_--

deja qu'on passe 2h avoir des tréfles a 4 feuilles, qu'on passe encore 2h a echanger les diverses clefs, a la fin maintenant on se fait tout enculer par le coffre, woot.

Un peu de COHERENCE, merci.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bon bha moi j'arrete de loot je vais rp et craft++
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

NEED DEBUGG DE MON TORSE DE L'AGUERRI


ps :miss maj
Image
Post Reply