Mutation d'objet :/

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

@Dre : t'es malpoli quand meme , ca me choque de constater de plus en plus ça :/ (<3)

@Thorgor : c'est pour remonter la valeur de l'argent sur amte :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

FarF wrote:Ah oui le torse est corrigé... Il est mort ....
plus de cast speed ni de bonus piercing...
Franchement, il n'etait pas si abusé que ça en plus, ça permettait de faire des sc excellentes, c'est sur, mais bon
HdM
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Oui c'est un objet qui avais une tête d'objet daoc :roll: faut croire que certain ne connaisse pas le jeu
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ouaip, fini le temps ou on pouvais se stuff sans trop de difficulté. Enfin, gogo refarme des gros moches pendant des heures pour rien :?
Tu peux nous dire les objets qui vont être nerf s'teuplais Dre? Pas envie de calculer un sc dans le vent...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sypher wrote:je suis d'accord avec toi..

mais faudrait que vous vérifiez les items avant qu'ils les mettent dropable ou quoi .. Parce que si ca se trouve le joueur il a fait sa sc en fonction de l'item et l'item se fait modifié et lui il est baisé à cause d'une erreur du staff..
Je suis d'accord avec toi mais qui va vérifier tous les items ? Déjà que la plupart des membres du staff n'ont pas beaucoup de temps pour Amtenael, on ne peut pas ajouter des taches après je ne suis pas contre de demander à un joueur de le faire... Mais là, d'autres problèmes se posent: qui ? pourra-t-on lui faire confiance (qu'il ne divulgue pas les infos des items avant qu'ils soient en drop) ? Comment le faire (tout est mappé directement sur la map donc ça oblige une étape intermédiaire de vérification ce qui demande un nouveau moyen pour mapper les items/loots) ?
Enfin trop de problème qui empêche d'utiliser cette solution mais ça me fait aussi chier de retirer des bonus à un item que les joueurs ont utilisé pour leurs SC. Mais supprimé complètement le loot est pire encore, ceux qui ont pu le loot ont un avantage énorme et les autres n'ont plus de quoi rivaliser.
Shrike wrote:@Dre : t'es malpoli quand meme , ca me choque de constater de plus en plus ça :/ (<3)
En fait, je ne sais pas si je suis malpoli ou trop franc, comme j'ai de moins en moins de temps pour Amtenael, j'essaye de répondre rapidement et donc pour gagner du temps, bah les formules de politesse passent à la trappe :/. Par contre, je ne dis pas le contraire, j'envoie rapidement (beaucoup trop des fois) balader les personnes qui viennent me parler sur irc...
Celinas wrote:Oui c'est un objet qui avais une tête d'objet daoc :roll: faut croire que certain ne connaisse pas le jeu
C'est vrai mais ce n'est pas le but d'Amtenael de pouvoir cap partout et un autre problème se pose, on a des mappeurs mais ils ne sont pas toujours "relié entre eux". Par exemple un mappeur fait un objet relativement puissant mais qui s'intègre bien à ce qui existe déjà puis un deuxième mappeur fait un objet similaire mais dans un autre slot donc on peut avoir les bonus des deux items en même temps ce qui souvent peut donner la possibilité au joueur d'avoir un personnage vraiment plus puissant que le reste du serveur.

Pour ceux qui pensent que ça équilibre un peu les classes d'avoir plus de bonus, il faut prendre en compte que ça peut changer complètement le lendemain l'implémentation des classes et donc que la classe désavantagée devienne la classe pratiquement la plus puissante. Et si vous voyez un peu, avec les bonus des items qui étaient là à la base pour rééquilibrer un peu la classe par rapport au autre engendre un déséquilibre encore plus important. Enfin, vous ne pouvez pas me dire que c'est plus sympa de faire ça puis de diminuer les bonus des items utiles à cette classe après mise à jour pour rééquilibrer vu que vous êtes à l'instant en train de vous plaindre d'une modification d'item... :roll:
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

allais Dre tu vas pas me dire que tu n'as pas une personne de confiance qui pourrais vérifier les items.. Je suis sur que il y en à qui aimerai faire ca mais bon c'est vrai c'est un risque à prendre, apres est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? ça vaux la peine de confier "la fiabilité" des loots à quelqu'un juste pour des "ouin ouin" ( qui sont au passage, quand même fondé car c'est chiant pour le PJ) et se voir divulguer ces mêmes loot, c'est à vous de choisir ^^
* Banned Again. :.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Là, y'a un truc que je comprend vraiment pas... Tu es carrément en train de dire qu'il faut que quelqu'un d'extérieur au staff vérifie ce que map le staff? :shock:
C'est moi qui suit à la masse ou c'est complètement absurde?
Je savais qu'il y avais un manque de communication entre le staff et les joueurs, j'étais loin de m'imaginer que c'étais aussi le cas dans le staff.
Pour ce qui est de la puissance des objets, il me semble en avoir vu pour tout les gouts. Rien qu'en clouté, j'ai trouver du berzerker, de l'archer, du finou et des adaptable au 3. Y'a de la plate pour palouf et ma, de la maille pour healeur et pour tank, j'ai même trouver une kikoo rapière bonus toa! (Y'a que le skin qui est un peu moche mais osef)
Si tout le monde peut avoir des items qui rox ou est le problème? L'équilibre des classes ce fait grâce au items maintenant? :shock:
Et tu peux développer un peu quand tu dit que c'est pas le but d'amté de pouvoir cap partout? Parce que dans ce cas, pourquoi avoir implanter les bonus toa? :roll: Il fallait nous laisser avec nos sc classique :?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

avec no SC classic je capais tout sans trop me foulé :p

au moins la avec toa y'a du challenge :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

On trouve des items cheaté pour mago, merc/finou/zerk, archer, fufu et jamais pour warden.. :cry:
ImageImage
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ça va rood ... entre les items valable pour tank et pour clerc tu doit pouvoir trouver ! :D

enfin moi j'vois très bien ce que je prendrait à ta place :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
fabriziobelrem
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 10 Oct 2008, 17:46
Discord:

Unread post by fabriziobelrem »

Il y a aussi la cape du minotaure qui est totelement buggé...

Actuellement, elle ne donne plus aucun bonus surement car elle n'a plus de base qualité, constitution... bref, plus les données d'un item classique...
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Wouah y avait mega torse pour healer =)
Ce que je cherchais !!!!
BOn osef de ma life je sais :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Oué reviens play on en reparle x)
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Une mutation toute fraiche:

Cette quête :

Image

Quête faite avec maitre d'arme à 4 jours d'intervalle.

Image


D'une part, nerf de l'arme et suppression du toa, nerf de la vitesse, et passage en tradable.

Et deuxiemement, pas de lance pour le maitre d'arme, wtf?

Une quête pour tank lourd c'est une quête qu'on fait avec un ma, pour filer l'arme à un paladin?

Faut être dans les premiers à faire la quête pour avoir un bon item, et après les suivants sont nerfs?
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ca devient n'importe quoi, comment on peut espérer se faire une sc et jouer correctement si on ne peut même pas compter sur la simple stabilité des items ?

J'suis désolé personnellement j'ai pas le temps de jouer 3h par jour ça serait cool de penser un peu aux joueurs avant de faire ce genre de changements, avant que ça nous prenne de court et d'aller voir ailleur :/
Post Reply