Encore une fois...

Réservé au Roleplay, présentations...
Fanila
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 06 Oct 2008, 17:32
Discord:

Encore une fois...

Unread post by Fanila »

Sa main caressait doucement les hautes herbes qui poussent ardemment le long du lac, près du village d'Albion. Elle ne faisait que passer, et les scarabées et autres vers détalaient sur son passage. Elle se dirigea tranquillement vers une des bâtisses du village.

Sa belle cape ornée de plumes flottait négligemment au vent. Sur son épaule, la lance avait trouvé sa place. Quel changement par rapport à ce bâton qu'elle avait l'habitude de manier! Et cette lourde armure de plaque! C'était il y a tellement longtemps...

Elle fit un détour par le facteur, en passant au Marché d'Albion. Toujours aucun message. Elle soupira, mais sourit poliment au pauvre homme qui n'en pouvait rien. Elle repris son cheval, sauta sur la selle et fila bride abattue vers la Grande Cité.

Comme tout avait changé depuis son départ. Combien de temps avait duré son exil? Peu de gens encore de ce monde devaient le savoir. Encore faut-ils qu'ils soient encore vivants... Chassant ces mauvaises pensées, elle sauta de sa monture pour rentrer dans Avalon.

Cette grande cité l'impressionnait toujours. Elle affectionnait particulièrement la place flanquée d'un grand donjon, sa table ronde et les mages qui y étaient tout le temps présent. Mais ce n'était pas le but de sa visite. D'un pas rapide elle s'avança vers la maison où se trouvait le Maitre qui devait dorénavant l'entraîner, un fier Highlander en armure or et sombre.

"Ah, Fanila. Je vous attendais. Bienvenue dans..."
"Merci, Maître" l'interrompit-elle, "Rappelez-vous que ce n'est pas ma première visite..."

Son sourire enjôleur calma le Maître qui fut quelque peu agacé. Il lut le parchemin qu'elle lui tendit.

"Toujours aucune nouvelle de ce cher HeartofGlass?"

Elle secoua la tête négativement.

"Vous le trouverez. J'ai demandé que l'on fasse quelques recherches...
Bien, je vois d'après le rapport de votre ancienne mentor que vous avez déjà suivit 16 leçons. Nous avons du pain sur la planche! En piste, jeune femme."

Les échos de fers croisés commencèrent à résonner sur la place.
lawrence
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 May 2005, 23:21
Discord:

Unread post by lawrence »

Non, tu n'as pas quitté mes yeux;

Et quand mon regard solitaire

Cessa de te voir sur la terre,

Soudain je te vis dans les cieux.
LAWRENCE armsman CHEVALIERS DECHUS
Post Reply