killage de nioub :/

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

killage de nioub :/

Post by Traskelion »

bein voila 1ere fois je pose une plainte :/
Payeton s'amuse a tuer les nioub qui n'on rien demander ... il se justifi par un sois disant bug

1ere chose comme vous pouvez le voir en bas il y a ecrit dans le log le pet dit Yes master ca veu donc dire qu'il agit sur les ordres de sont mettre non ? ensuite le pet ne m'a pas aggro directement mais seulement apres le yes master

j'espere que Sp4m ou Malka prendra les santcions necessaire ....

Image
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Post by Saune »

Oui moi aussi j'ai remarqué sa avec mon Cabaliste :? Le pet fait vraiment se qu'on lui dit , il attaque se qu'on lui dit , il s en fiche du safety :?
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Post by karamassof »

au moi n on peut pas dire quil soit pas obeissant lol
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

ok donc c'est bien lui qui a demander a nous attaquer

on etait 2 en train d'exp
Thoras
Nioubi
Posts: 20
Joined: 11 Nov 2004, 19:09
Discord:

Post by Thoras »

Je confirme les dires de Traskelion, j'etais en train d'attauqer un gobelin puis je vois son loup m'attaquer... au début je croyais que son loup m'aidait a tuer le gobelin mais jai vite réalisé que le loup me vidait ma barre de vie...

A ce moment là jai couru dans une direction et je l'ai vu, caché derriere un arbre, malheureusement pour lui je lavais decouvert, et je lui ai dit darreter ca, et il a prétexté que son loup etait aggro... Comme je n'etais pas mort jai rien dit mais bon...

PS: je n'ai pas eu le reflexe de prendre une screen, désolé :?
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Post by Balrog »

les pets viennent d'etre implémenter et deja des personnes malveillante s'en servent a des fins odieuse !!!!! Moi je dit, demande forum pour chaque inscription IG comme ca les mauvais esprits ne rentre pas :evil:
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Post by Balrog »

Thoras wrote:Je confirme les dires de Traskelion, j'etais en train d'attauqer un gobelin puis je vois son loup m'attaquer... au début je croyais que son loup m'aidait a tuer le gobelin mais jai vite réalisé que le loup me vidait ma barre de vie...

A ce moment là jai couru dans une direction et je l'ai vu, caché derriere un arbre, malheureusement pour lui je lavais decouvert, et je lui ai dit darreter ca, et il a prétexté que son loup etait aggro... Comme je n'etais pas mort jai rien dit mais bon...

PS: je n'ai pas eu le reflexe de prendre une screen, désolé :?
Impossible, on peut faire disparaitre les pets a tout moment, il ta mentit...
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

oui il peut tuer sont pet avec un simple clique :/
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Post by Balrog »

Pas "tuer", mais "libérer", c'est le mot exact :wink:
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Post by Phoenx »

En meme temps, il peut se cacher derriere un test de pet pour un béta testeur.
Grace à lui on sait à présent que les pets attaquent meme avec Safety, si j'ai bien compris les lvl en cause.
Amicalement,
Phoenx.
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

ouai .....
User avatar
seifer
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Dec 2004, 00:26
Discord:

Payeton pour sa defense

Post by seifer »

Je tenais juste a vous signaler que les pets on de gros problemes en ce moment ...
Je n y pouvait rien, il fait rien comme je lui dit, je ne peut dailleur ni le soigner, ni le liberer (j doit le tapper), il se fait tuer par les gardes, et est aggro envers les joueurs.


Bref, dsl pr ceux ki en ont patis, mais il repoond tres mal.

:oops:


Payeton :twisted:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Post by Yaugzebul »

Euh, tout pet peut se libérer, ça fait nullement partie de Rapport de bugs rendu suite à la maj test.

Et de plus je confirme que le pet est obéissant, donc si tu le vois se jeter sur une cible, rien ne t'empeche de lui dire de revenir auprès de toi.

Je dirai plutot que tu sais pas utiliser un Pet pour le moment et que tu es en plein apprentissage (Y'a un début à tout après tout).

Bon jeu :wink:

_____________________________________________________________

Persos principaux:

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
* Neriak Celtis, Barde, Level 31 *
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Post by Phoenx »

Non justement, le report bug dans la Section apropriée en démontre le contraire.

Le pet est pas du tout controlable, il ne peut etre liberé par son créateur, il ne répond à aucun des ordres de son "maître".

Ceci depuis le reboot.

Mais est-ce que cela excuse le fait d'avoir tué avant le reboot où tout été sensé fonctionner ? ..mystere.
Amicalement,
Phoenx.
lololochlys
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2004, 19:15
Discord:

Post by lololochlys »

Je confirme, juste près le reboot cad mercredi 23h30, les pets ne répondent plus ni au doigt ni à l'oeil, impossible donc de les libérer, seule solution le tuer de ses propres mains, un conseil rangez vos pets sinon ca va faire des histoires.




Lochlys lvl 35 druide(Pet O mAn)
Locked