L'Har Rouge est décrété

Réservé au Roleplay, présentations...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

L'Har Rouge est décrété

Unread post by Vlcak »

Ce fût par une nuit pluvieuse que les membres du Conseil d'Avalon se rassemblèrent dans une pièce du château de la Cité. Un feu de bois crépitait tristement dans la cheminée, éclairant faiblement les traits tendus des Magisters.

Après des salutations très formelles, leur conversation s'orienta rapidement autour du devenir d'Avalon et de l'Empire. Malgré la mort d'Inishada, la situation restait instable, et les prochains monas allaient être cruciaux pour leurs intérêts. De plus, le pli envoyé par l'Empereur Septimus lui-même avait fait sensation.
Celui-ci demandait aux Magisters de tout faire pour maintenir la paix dans le territoire, et leur donnait les pleins-pouvoirs en attendant son retour. Il restait très vague à ce sujet, ce qui plongea l'ensemble du Conseil dans un grand désarroi. Pourtant, l'authenticité du sceau au bas du pli ne pouvait être remis en cause : il n'y avait que la chevalière de Septimus qui aurait pû laisser pareille empreinte.
Ils allaient donc devoir suivre les ordres de l'Empereur et accomplir leur devoir. Les moyens ne manquaient pas, car les Seigneurs d'Amtenaël n'avaient pas fait main-basse sur les richesses impériales. Il fallait maintenant décider de l'utilisation à en faire.

Assis autour d'une longue table de marbre ornées de bougeoirs ciselés, les coupes remplies de vin rafinés, le Conseil débattait maintenant des moyens à mettre en oeuvre, sans prêter aucune attention à l'orage qui s'abattait au dehors.

- "L'Empereur est donc encore vivant ..." commenta pensivement Teraldan, l'un des notables qui avait poussé le Conseil à se réunir.

- "C'est réconfortant de savoir que Septimus est toujours de ce monde." ajouta l'un des Magisters.

- "Il nous incombe d'une mission, nous devons la mener à bien."

- "Je ne vois qu'une seule solution. Nous devons décréter l'Har Rouge en attendant son retour." acheva un Magister avec une barbe blanche, sans doute le plus ancien de tous.

Un silence pesant s'installa sur l'assemblée. Quelques hars plus tard, l'Har Rouge fût acceptée à l'unanimité. Le Conseil de la Cité manda sans plus attendre un copiste afin de prendre note des volontés des Magisters et de les transcrire sur des affiches, qui seraient placardées un peu partout sur le continent.

Voici ce que l'on pouvait y lire :

Population de l'Empire !
Les Magisters d'Avalon décrètent l'HAR ROUGE

Dans les heures de grande détresse, l'Har Rouge verra la nomination d'un Régent, qui sera habilité à gouverner l'Empire en l'absence de notre bien-aimé Septimus.
Citoyens de l'Empire, réjouissez vous ! Car nul être assoifé par le pouvoir ne sera chargé de cette mission. Bien que tous les Citoyens de l'Empire puissent prétendre au titre de Régent, le Conseil de la Cité d'Avalon jugera les candidats et choisira celui qui lui semble le plus apte à cette lourde tâche. L'Empereur Septimus déléguera les pleins-pouvoirs au Régent ainsi nommé, qu'il pourra en tout temps le destituer en cas de besoin.

Des diplomates seront envoyés auprès de toutes les guildes qui se veulent protectrices des différents territoires impériaux. Ainsi, le Régent pourra coordonner ses actions et garantir une protections véritalble à tous les Citoyens.

TOUT Citoyen qui pense pouvoir prétendre au titre de Régent est attendu dans sept lunes* afin de passer un entretien devant les Magister et les membres du Conseil.
Après l'entrevue avec les différents candidats, les Magisters statueront et nommeront le Régent dans les sept lunes qui suivent.

Que la sagesse de l'Empereur et de son Conseil soit loué !


Le copiste en fit plusieurs copies et des messagers fûrent envoyés un peu partout dans le continent d'Avalon.


* Dimanche 12 octobre à 14heures
Le continent comprend toute la map d'Avalon sauf Inishail (Albion - Midgard - Hibernia - Caldey - Gwydneau)
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Nhell regarda le message , l'air penseur ...

Il vérifia que personne ne l'observait et fit bruler rapidement la feuille avant de s'éloigner .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Le Maréchal-Général, après être revenu d'un ronde en Terre Sainte Albionnaise avec un groupe de Croisés, appercu une affiche placardée en plein centre du village d'Albion.

Il la lit attentivement.


Ainsi donc, l'Empeureur ne serait point mort ... Interréssant.

Il bloqua sur quelques mots : "L'Empereur Septimus déléguera les pleins-pouvoirs au Régent ainsi nommé" ... "TOUT Citoyen qui pense pouvoir prétendre au titre de Régent est attendu dans sept lunes afin de passer un entretien devant les Magister et les membres du Conseil."

Les pleins pouvoirs ...? Il souria en riant doucement.

On verra cela.

Il en prit un exemplaire, et se hata de prévenir le Souverain Pontife de cette nouvelle.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

-Hinhinhin...
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Beaucoup de mouvements à Emblème...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Liath n'aurait pas même remarqué l'affiche si l'attroupement devant celle-ci n'eût été aussi dense.
On parlait bruyament, échangeant les points de vue, se demandant bien qui pourrait se présenter. Quelques rires gras éclataient quand un prétendant osait affirmer sa volonté de tenter sa chance.

Finalement intrigué, l'Avalonien se fraya tant bien que mal un passage vers l'affiche. Il la lu très rapidement, avant de rester immobile quelques instants, hébété. Il la relu ensuite, réalisant enfin. Alors ils ont réussis !, pensait-il. Jamais je n'aurais cru que les Magisters cèderaient. Elle a vraiment fait un excellent travail.

Il sourit doucement, l'air satisfait. Il décida de rentrer finalement en Avalon, afin de receuillir les réactions des membres de la maison Aengus.
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

L'elfe s'approcha de l'affiche placarder à Emblème. Il lut le texte à la lueur de la lune et ne put s'empêcher de sourire en pensant à tous les êtres avides de pouvoir qui allaient tenter leur chance.
-Décidément, on dirait qu'ils font tout pour semer la discorde dans l'équilibre fragile d'Avalon... C'est parfait!
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

L'Inquisitrice Ewindel Siilaeth avait été mise en courant à Albion. Dans une salle du Fort d'Albion, elle lisait, des gants de plate posés à côté du parchemin sur une table à prière. Pensive, les yeux baissés sur le parchemin, elle pensa tout haut :

"Hmm... Ces nobles cachés dans leur cité voudraient ainsi revendiquer tous les territoires de l'Empire disparu. Quelle suffisance, après avoir laissé sans protection toutes ces régions ! Enfin, nous verrons bien..."
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Une légionnaire masquée par sa capuche se dirigea vers l'affiche:
La collecte du sang va bientôt commencer, toute cette agitation pourrait bien nous servir.
<Murmura>
Bientôt il renaîtra et rien ne pourra l'arrêter, ils auront beau mettre n'importe qui sur le trône cela ne changera rien.
Repartis d'un bon pied allant raconter cette nouvelle
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Berzerok passa devant une affiche qui semblait attirer bien du monde ,la lut et se dit :

"Espérer eux pas se tromper ,Empire avoir besoin de stabilité ..."
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Après avoir lu longuement l'affiche..

Gueuse: Je vais allez voir le peuple, et les troupes pour connaitre leur avis sur ce tournant!
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Au sein des terres d'Atum, le souverain pontife de l'église du Très Haut reçu une lettre du Maréchal Général Khelimos portant le message des magisters de l'empire disparu.

"Ce qui donne du pouvoir à ses hommes, ce n'est que l'attention que l'on leur donne, quelques soient le régent qui sera choisi, ses influences s'arrêteront au frontière d'Albion, noté le dame Earayn et que la volonté du Très Haut soit dite aux fidèles."

Le souverain retourne à ses taches, légèrement inquiété, l'Église est forte quand l'empire est faible et inversement,
tel fut le passé, tel sera peut-être le futur
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Dogo s'approcha de l'une des affiches déposées un peu à l'écart de la foule puis commenca la lecture.

Humm vivant je n'en douté point.

Dogo sembla troublé en lisant les lignes suivantes.
il décrocha l'affiche, roula cette dernière soigneusement et récupera sa monture au près du palfenier.Il pris ensuite la route en direction de cadley
Image
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Dans le clair-obscur aux couleurs mourantes du crépuscule, une frêle silhouette se dessine sur la cîme de la colline de l'Arbre, puis disparaît.

On la retrouve sous les arbres, à l'abri de tout regard, où elle rédige une note sans paraître se soucier de la pénombre ambiante.


"Ont agi plus tôt que prévu. Situation plus complexe que nous l'attendions. Devons agir dès maintenant."
ex-obsédé sexuel
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Joflar, un bon vieux et gros fermier pataugeait, encore une fois, dans un merdié puant. En effet, il avait perdu son alliance. Ou on lui avait plutôt volé. Un de ses nombreux cochons dégelasses avait arraché le rond de métal de sa grosse main. Joflar, qui s'était a de nombreuses reprise creusé la tête pour retrouver cette bague, avait conclu que la bête la rejeterait naturellement par son anus. Joflar cherchait donc dans la merde. Merde dans laquelle il était bien profond d'ailleurs, sa femme rentrait bientôt du marcher du matin. Alors qu'il soulevait un gros tas de purin, il tomba sur l'affiche qui parlait de l'Har rouge.

Le bon vieux paysan se dit pour lui même.

Crot'vin Dieu ! C's'rait pas une affiche d'la communauté ? I'cherche un nouveau chef ? Bin dis donc c'srait une bonne p'tite place pour moué, j'pourrais racheter une bague ni vu ni connu !

Il partit donc écrire une lettre de candidature.

S'lu ! J'sui Joflar le fèrmié ! Y parè qu'vou chèrché un nouvau chef ! Ba com je sé dirigé dè cochon j'me sui di que se serè pa bien plu conpliqué d'géré des payo. Donc voila ! J'pens que yaura pa deu meilleur cendida que moi donc j'viendré prendr la rob d'empereur bientô, quand j'auré fini avèc mè cochon !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply