Choix de map

:idea: Proposez vos idées !

Quelle solution pour l'avenir du serveur ?

Retirer Avalon
8
13%
Retirer Atlantis
30
49%
Redémarrer sur une nouvelle map, et virer les deux
23
38%
 
Total votes: 61

Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Berzerok wrote:
Avalon pour les 'gentils' ,Atlantis pour les 'méchants' ,zones PvP-Free pour ceux du même coté , et utiliser une grande map comme zone RvR ou les 2 camps peuvent se foutre sur la gueule .

Comme çà :
-ca force le RP entre chaque joueurs du même camp (même camp mais visions différentes).

-celui qui veut se fritter à ceux de l'autre camp devra RP pour monter un groupe pour faire un rush dans le camp adverse (ref: les vikings ont souvent fait des attaques éclairs sur les côtes anglaises avant de '"s'attaquer officiellement" à l'europe.)

-pour les combats plus 'classiques' ,la Zone RvR redevient un passage obligé .


Une guilde sans velleitées PvP pourrait se concentrer sur le PvE/RP tout en retribuant une guilde plus tournée PvP pour sa protection ,etc...
Plein de possibiitées s'ouvriraient pour develloper les 3 aspects du jeu : PVP PVE et RP .

C'est un fake ou un poisson d'avril? :evil:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

En un sondage c'est assez bizarre..

Il y a le fait de vouloir changer d'air
-> Donc sondage sur "changer de map ou non"

Il y a le fait de virer TOA
-> Donc sondage sur "garder TOA ou non"

Il y a le fait de garder Avalon
-> Donc sondage sur "garder Avalon ou non"

Mais un sondage "tout en un" comme celui la je trouve pas ça très... précis... et ça ne couvre pas assez de point de vue.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Soumet nous un sondage dans ce cas Dpp ? !
* Banned Again. :.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

oula non, concernant ce sujet en particulier, je laisse les joueurs se décider entres eux
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je pense que la majorité donc 50 pourcent sur ce sondage ont déclarée vouloir viré atlantis.

C'est assez explicite en suite en seconde position viens partir sur une nouvelle map.

Donc viré avalon est à supprimer dans l'option de sondage vu qu'elle ne remontera plus.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Comme je l'ai précisé au début, c'est uniquement informatif. C'est pour avoir un aperçu dans l'immédiat de ce que les joueurs pensent le plus apte à aider le serveur et l'ambiance à s'améliorer.

De fait, on peut voir que la majeure partie des joueurs présents sur le forum et votants pensent que retirer Atlantis est la meilleur des trois solutions/idées pour le serveur.

Bref, c'est juste un avis d'opinions (limitées forcément). Par contre pour savoir si les joueurs sont favorables ou non à la solution/idée qui semble être la plus prisée ici, c'est clair qu'il vaut mieux faire un sondage à 3 voies (oui ou non + blanc). C'est plus honnête. Et pour la proposition de nouvelle map.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

ca sert à rien d'enlever des maps.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Virer atlantis c'est n'importe quoi .

Tout centrer sur Avalon pourquoi pas :?:

Garder Atlantis en y mettant quelques grosses créatures impossibles à tuer à moins d etre 5 (en comptant un duo d'anis) ,bref generaliser mid atl en plus tordu , serait pas mal.

Virer ToA ?
Suffit de voir au marché ce que çà a donné :
Avant ToA y avait une foule de materiel divers pour toute les bourses ,de nos jours c'est 75% d'articles à des prix fous et à usage pas si vital que çà .

M'plairait bien de voir le pretre d'arawn et le bogdar enfin dispo moi ....

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'ai voté supprimer Atlantis, en ne sachant pas si cela apportera vraiment quelque chose de retirer cette map, mais bon, on possede de belle map, mais pour si peux de monde c'est bête.
Image
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

Personnellement je dirais laisser comme sais .
Car de toutes facon d'une map ou l'autre sa changera rien il y aura toujours des joueurs qui prefere etre en petit commiter et pas etre serrer comme des sardines.

Vous voulias pour une majorité supprimer une voir deux cartes mais les avez vous explorer?
Avez vous été partout?
Je suis presque sur que non.
Car la plus part prefere ce tp que visiter.

Je joue un nain qui comme tout nain n'aime ni l'eau ni les chevaux.
Je vais donc en courrant et fais des grand detour pour trouver un pont.

Alors au lieu de vouloir suprimer des map pour qu'il y est plus de perso squattant embleme essayer plutot de visiter de fond en comble celle qui existe et je suis sur que sa permettrer de faire bouger un peu les gens si il y avais un peu plus d'indication de quetes comme le conteur de legende sur l'atlantide.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Personnellement j'ai visité tout les maps pendant mes heures perdu, j'aime bien atlantis, avec les ruines, on sent qu'un histoire peut être créer à partir de la mais le nombre de joueurs ne permet de faire grand chose
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Petit comité ou pas, même si tout le serveur jouait sur la seule map de caldey, ça serait possible.

On est pas 200, on est 60-70 aux heures de pointe, alors avec 10-15 a emblème, 10-15 en rvr, ça fait qu'il reste 40-45 pj dispersés entre le pex le loot sur toutes les maps.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

nainbarjot wrote:virer les fpkiste et sa ira bien mieux les joueurs arreteront de filais ailleur.
Tiens j'avais pas vu ce reply.

Si tu veu virer les vilains méchants personnages qui tuent à tour de bras. C'est très simple. Il te suffit de contacter plusieurs guildes pour demander de l'aide en rp, réunir tous les personnages qui ont subit des attaques et faire la guerre à ces vilains mechants personnage pour leur bannir l'accès à avalon.

A vu de nez je dirais que ca couterais une quinzaine de mp sur le fofo et puis ptet deux ou trois heures de roleplay intensif ig avec les guildes pour préparé l'event. Et pour finir une petite heure de combat sur Avalon.


Après c'est sur à cote de ça on peu /reportgm et attendre inlassablement que ces vilains petits personnages soient ban. Mais comme on kill de facon rp tu peu attendre longtemps imo :).

Pour les mécontents du pvp, vous devriez essayer le roleplay comme solution pour voir. Qui sait ça marcherait ptet x)


Fin du HS dans le topic.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Niveau diversité des paysages ,terrains ,ambiances,virer Atlantis serait bien dommage je trouve .

Pourquoi pas inverser Hy Brazil et Avalon ?,apres tout a la base Avalon c'est une terre de légende ... en plus sur Hy y a au moins un fort ou grosse place fortifiée par map.

Et puis apres tout , inutile de tergiverser des jours ... demandons au Staff les choix raisonnables possibles (dans l optique d'un hypothétique changement ) ,et on pourra en discuter + sérieusement :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply