Rien ne seras fait ?

:idea: Proposez vos idées !
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Rien ne seras fait ?

Unread post by Iso »

Rien ne seras fait pour sauver le rp du serveur? Pour sauver un serveur rp? Pour sauver amtéwilli ?

:'(
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Dans les plus profonds bafonds des terres d'Amténael de grands Chefs autant enemies qu'amis disctutent de notre avenir !
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pour sauver Amtenaël, cotisons : il faut réunir chaque mois 1300 euros afin d'embaucher un GM / mappeur / conceptualisateur à plein temps, qui animera, remodèlera le serveur en fonction de ses anims tout en écrivant plein de BG.
HdM
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'oubliais que la personne en question doit avoir des skills élevées en C# pour coder le système GvG.
HdM
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

moi je me demandais ... l'argent du serveur, peut-il servir à embaucher quelqu'un ?

Les amtas ont-ils rapporté suffisement pour une hypothétique aide rémunérées ?

Et je relance la question de Nazera ... Un renouveau un jour ?
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Tout le monde essaye de faire quelque chose, chacun de son côté. Enfin, je l'espère :o
Pour être bien défaitiste, n'attendez rien de qui que ce soit, et essayez de faire ce que vous vous pouvez faire. Peut-etre que si tout le monde s'y met ...

Ou pas.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Elnyra wrote:Tout le monde essaye de faire quelque chose, chacun de son côté. Enfin, je l'espère :o
Pour être bien défaitiste, n'attendez rien de qui que ce soit, et essayez de faire ce que vous vous pouvez faire. Peut-etre que si tout le monde s'y met ...

Ou pas.
Euh : non Elnyra :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

Le rp en payant un gus?

J'ai commencé le rp autour d'une table dans une salle avec un tableau blanc et des figurines en plomb.
Quelques dés des feuilles de papier et des crayons gris.

Alors c'est pas en payant quelqu'un a vous mapper des trucs et des machins que sa va ramener du rp.

Commencer par surveiller vos actions:

Arrêter de passer comme des bourrins en plein milieu du marcher d'emblème.
De planter vos échoppes sur l'échoppe de l'autre parce que ces votre place (on a juste la possibilité de s'acheter une place dans un cimetière et encore pas définitive)
Arrêter les rp terrible :(j'ai besoin de sang je prend le tien) et paf grand coup en pleine face.

Je peux en citer des dizaines encore et moi même il m'arrive d'être hrp.
Mais arrêter de ouin ouin si vous voulais payer pour jouer go officiel.

Voila c'étais le coup de gueule d'un nain mal réveiller et grognon normal pour un nain.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

+1 NainBarjot ...
Darkpepper wrote:c'est qu'il y a des joueurs qui savent ce qu'est le RP et qui tentent d'agir logiquement, exemple :
Ne pas se bouger pour un appel en cc guilde cor ou fleche enflammée à 3000 km de là..
Ne pas prendre ce qui est écrit sur le forum pour acquis a son personnage...
Avoir des réactions logiques en fonction du BG de son personnage... (son histoire fait qu'il a la phobie de l'eau? Est il timide? Est il peureux?) et agir en conséquence...
Avoir des réactions logiques en fonction de son BG de guilde... des croyances du personnage...

Et d'autres joueurs qui ne savent pas du tout ce que peut être le role play et qui font un pseudo dialogue medieval en pensant que c'est une excuse pour autre chose...

Pourtant il suffit de se poser les bonnes questions en fonction des situations. C'est pas compliqué ...
Si mon personnage est fanatiques religieux, est ce qu'il dois s'énerver sur ce troll qui insulte son dieu?
Mon personnage est loyal bon, est ce que je dois utiliser le /vol sur cet autre?
Est ce que mon perso est censé entendre que le cor sonne sur un autre continent?
Est ce que c'est logique que je fasse taper mon sorcier sur de la roche avec mon baton?
Je viens de me faire agresser.. est ce que mon personnage, connaissant son caractère va retourner sur les lieux pour braver suicidairement ses aggresseurs ou fuir?
Cet autre personnage me menace, est ce que le BG, l'alignement et le caractère de mon personnage, vont faire qu'il va se battre ou négocier ?

La base quoi..

Mais, c'est trop demandé, je ne me fais pas d'illusion..
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

n'empèche, comment ça me ferait trop plaiz' d'être payé pour coder, etc, pour amté toute la journée :o
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est un métier sans avenir .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Bon j'ai balancé mes coup de geule y'a deja longtemps a cause des trop nombreux fpk ( on a bien rit sur mon dos ^^ )

Voyant que le fpk n'étais pas toujours puni j'ai décidé de faire de même avec un personnage prevu a cet effet, puis mon premier meurtre ( sans interet puisqu'aux enfers ) m'as quand même fait ouvrir les yeux car ma victime ma send et ses paroles m'ont donné matiere a réfléchir.

certes les tueurs avec un rp inexistant sont trop nombreux mais n'est-ce pas justement le fait de les copier qui les engendre? Faire le fpk ou le chasseur de fpk ne peut engendrer qu'encore plus de tueries et donc il nous faut tous arreter sa. Oui il y auras toujours des tueurs mais comme c'est marqué plus haut, si le tueur suit sont BG ou est le mal?

Voila une premiere reflexion que je me suis faite et qui peut j'espere faire reflechir d'autres joueurs.

Concernant les pnj, beaucoup de quêtes sont incompletes ou avec des indices tirés par les cheveux, je m'explique :
Pour l'une demes quêtes en cours le premier PNJ me donne pour indice " il fait beau " et le PNJ a coté me dit " Attention la nuit ".
Avec sa vous avez une idée d'ou vous dirigez???
Pour palier à ses ennuis, Lirolla et moi, avec le soutien de Lucinda notre GM de guilde, essayons de faire une petite tournée des PNJ qui nécéssitent une mise a jour.
Plus haut on parlais des mappeurs et autres membres du staff, voila pour vous quelques choses a revoir.

Ceci n'est pas une reproche ni une demande dès plus urgente mais sachez que quelques joueurs sont près a vous aider de l'interieur, voila tout.

Bon jeu à tous.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Lucinda ? >_<
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Personne veut cotiser ? :oops: *range son bouquin de C#*
HdM
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Un emploi aidé peut-être... :P

Sans déconner :

- Chaque joueur doit s'ouvrir aux autres et jouer le jeu de l'interaction. Interagir avec tous les joueurs que vous voyez et il y aura déjà beaucoup plus de roleplay. Les guerres et autres évènements surgiront d'eux-même si les gens communiquent et jouent d'avantage de manière roleplay ensembles. Et qu'ils prennent en compte les conséquences des actions/évnements qu'ils ont vécu.

- Les guildes doivent organiser des events, des animations, sur le long terme et le court terme. Elles doivent aussi interagir avec les autres. Les Anims sont là pour aider à réaliser des trucs un peu plus spectaculaires.

- Les animateurs doivent se coordonner et faire courir des rumeurs IG et sur forum des évènements. Montrer qu'il se passe des choses, qu'il se trame une terrible catastrophe... Bref, ils doivent écrire l'histoire "officielle" en fonction des actions des joueurs. Comme ici.
Locked