Rien ne seras fait ?

:idea: Proposez vos idées !
Thjazi
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Aug 2008, 20:55
Discord:

Unread post by Thjazi »

Pitoyable de dire des choses pareilles...
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

INISHADA PRAIZIDANTE

Image

Image
ex-obsédé sexuel
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Han j'ai la classe sur le screen <3
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Kido c'est pas ton rp nombrilique qui va faire avancer le serveur.

Dre auraient mieux fait de se barrer ca auraient eviter l'agonie nauséabonde qui sevit en ce moment et des remarques telle que les tiennes.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le problème c'est simplement que depuis 2 ans ya plus d'admin présent pour le monde IG, et pour qui daoc ça évoque quelque chose, et que, il faut être honnête, peut-être que leur méthode de coaching et les choix qu'ils ont fait en interne deja, n'ont pas été les meilleurs.

Si tous les animateurs se sont enfuis en tout cas, c'est probabement pas la faute uniquement de daoc qui lasse, mais après c'est un autre débat.

*****

Il y a que dre qui scripte, du coups les classes avancent lentement, les multiples bug techniques sont rarement corrigés, ou au bout de plusieurs mois/années, alors en plus les milliards d'idées proposées, c'est un cahier des charges bien trop important.

Rajoutons à ça qu'il ya pratiquement plus de gm, apart des cops, ça nous fait un serveur assez dead.

De la même manière, c'était leur volonté de mettre la zone safe, de rajouter les primes, et de faire quand meme du jail en plus par dessus, pour bien etouffer tout ce qui était un peu animé, et source de plaintes.

Mais ce qu'on voit c'est que les gens se plaignaient, mais au moins ils se connectaient, yavait de l'action.

Quand ils se co plus bah...

Tout ce qui s'approche du pvp est brimé, reste le pve quoi, et le rp édulcoré.

Et l'espoir inaliénable de certains irréductibles \o/.

PS: t'es moche en fait.
Image
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Tout est dit. Maintenant laissez nous troller \o/
ex-obsédé sexuel
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

kidO-shan wrote:Contre productif? J'exprime mes opignons, je vois tout le temps Dre faire des maj minable, et tout le monde dit GG :roll: Perso j'en ris de mon côté, au lieu de débuggué toutes les classes, de faire le système GvG, d'améliorez l'xp, de faire un raz, vous faites des choses débiles et ce ne sont pas des priorités!

Alors oui ça demande du boulot, alors oui, mais on est GM/ADMIN/MAPPEUR ou ont ne l'ai pas! On recrute ou on fais rien!

Je vais pas commencer à faire mon rabajoit seulement ils seraient bien que vous fassiez au minimum des petits efforts du style :

Un topic réunissant toutes les idées, et les mettre dans l'ordre de priorité et faire au fur est à mesure au moins on verrait que la vous bossez.

Seulement ça fais presque 1 ans que je suis là ben je vois toujours les mêmes choses, et les maj ridicule j'en vois même pas les différences IG.

Et de surcroit vous n'êtes pas assez proche des joueurs comme dans d'autres serveur, alors nous ne sommes pas assez au courant de ce que vous faites.

Sur ce je n'ai rien contre toi Darkpepper :)
Tu es là depuis un an et c'est tout ce que tu trouve à dire? Tu à lu le post de DP? En gros tu répètes ce qu'il dit avec 10 fautes par phrases, t'es pire que moi :D
Le seul point ou je suis d'accord avec toi, c'est pour le topic avec les idées en développement.
Pour le reste... :corde:

Et au passage, t'a le droit d'être en colère mais pas forcement de parler au gens comme à ton chien...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je ne sais pas comment vous faites, je trouve toujours quelqu'un avec qui rp :) Le tout et de se diriger vers les inconnus et les connus.

Apres, ma critique que j'aurai à faire auprés du staff n'est pas de l'ordre du codage ou du mapping. J'ai toujours pensé qu'on pouvait rp avec un minimum de gm et de programation.
Cependant, je trouve navrant que le staff ne pousse pas plus à l'initiative ( Meme si l'évent que nous aurons dimanche est surement une tentative de relancer le rp du serveur, ce que je salue d'ailleurs.)

Pourquoi avoir un système gvg ? Quand il suffit d'un gm pour /guild name LN, une poignée de garde apres une bataille décisive ? Ou un roleplay tranchant.
Pourquoi ne pas mettre certains joueurs à des postes clefs leur permettant d'avoir une influence sur leur environement ?
Pourquoi ne pas plus préciser le contexte juste par exemple, par un petit post dans une quelconque section du forum ce qui pourait donner une base sur laquelle s'appuyer pour rp comme le ferait un game master sur un jeu de plateau ?

Bref, je reproche justement au staff de trop s'impliquer dans des modifications mineurs qui certes, font plaisir à une bonne partie du serveur car ils pourront voir du feux qui brule, ou auront un item avec un nom transformé dessus.. Mais je ne pense pas que la clef qui permettra de relancer le serveur soit le codage et le mapping pourtant rapporté comme fer de lance. Ce qui d'ailleurs pourait etre facilement un argument de faignantise et de laisser aller car nous avons peu, voir pas de programmeurs et de mappeurs.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Anathorne wrote: Cependant, je trouve navrant que le staff ne pousse pas plus à l'initiative ( Meme si l'évent que nous aurons dimanche est surement une tentative de relancer le rp du serveur, ce que je salue d'ailleurs.)

Pourquoi avoir un système gvg ? Quand il suffit d'un gm pour /guild name LN, une poignée de garde apres une bataille décisive ? Ou un roleplay tranchant.
Pourquoi ne pas mettre certains joueurs à des postes clefs leur permettant d'avoir une influence sur leur environement ?
Cette méthode est manifestement en place depuis un certain temps. Sauf que ça a eu pour effet de voir le RP* du serveur confisqué par une poignée de joueurs, qui, en étroite collaboration avec des GM (agissant de bonne foi évidemment), modifiaient la destinée de tous... Sans que personne n'en sache rien.
La majorité des joueurs n'étant pas mise à contribution, il est compréhensible qu'ils n'aient ni l'envie ni les raisons roleplay de jouer le jeu.

Pour ne pas injustement cibler quelqu'un ou des guildes en particulier, je vais donner un contre-exemple : pendant longtemps, la HdW a su être à la fois un modèle de RP maîtrisé, tout en restant sur des bases simples et surtout, en suscitant le roleplay autour d'elle.

*Bien évidemment, ça ne veut pas dire que en dehors d'eux il n'y a aucun RP. Mais je parle de celui qui compte, qui fait évoluer le serveur.
ex-obsédé sexuel
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Pour ne pas injustement cibler quelqu'un ou des guildes en particulier, je vais donner un contre-exemple : pendant longtemps, la HdW a su être à la fois un modèle de RP maîtrisé, tout en restant sur des bases simples et surtout, en suscitant le roleplay autour d'elle.


:lol: Trop bon, peut-être y a quelques années, mais quand elle fût encore présente c'était : dégager de midgard vous êtes pas midgardien boum powned!

Avec eux en terres midgardienne ont pouvait pas RP désolé.
Rp dans le sens avoir un échange entres bon gens intelligent,
bien entendu si tu prends le contexte de ce faire tuer a peine tu frôle midgard effectivement c'est aussi RP.
Last edited by kidO-shan on 08 Oct 2008, 09:24, edited 1 time in total.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Franchement pourquoi le staff ne banni pas Kido, avec un screen comme ca, il ne devrait plus jouer, un mec qui ne sait dire que des insultes.
Mais bon c'est pas le sujet.

Il faut pouvoir donner envie au joueur de faire du RP, et c'est en commencant avec les guildes, on devrait avoir l'initiative de faire des events sur la durée, c'est vrai qu'il n'y pas besoin d'un Gm pour faire un event, mais le probleme c'est que les chefs de guilde sont limité techniquement pour faire évoluer amtenael.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Peut-être bien, mais je crois bien que c'est la première fois que j'insulte, ig, tellement je garde ça pour moi ,

En pleine réunion ce faire tuer, alors qu'ont était sencé parler de choses importantes, non c'est pas fairplay ça ma énerver.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Première fois depuis la veille quoi...

A part ça, il est très roleplay d'avoir un perso très con. Ca n'empêche pas l'échange et ça peut donner lieu à des situations très cocasses (t'en sais quelque chose non ? :/)

Ensuite tes réunions, t'as qu'à les faire sur Inishaïl. Ton île tout le monde la squatte à part ses "natifs".

Enfin si t'es sur le serveur depuis un an tu dois effectivement pas avoir connu la HdW au faîte de sa gloire, mais l'exemple que tu cites est mauvais.

Mais bon je vous laisse, vous savez pas RP et ça me fait rire !

8)
Last edited by Nzrad on 08 Oct 2008, 09:49, edited 1 time in total.
ex-obsédé sexuel
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

kidO-shan wrote:Pour ne pas injustement cibler quelqu'un ou des guildes en particulier, je vais donner un contre-exemple : pendant longtemps, la HdW a su être à la fois un modèle de RP maîtrisé, tout en restant sur des bases simples et surtout, en suscitant le roleplay autour d'elle.


:lol: Trop bon, peut-être y a quelques années, mais quand elle fût encore présente c'était : dégager de midgard vous êtes pas midgardien boum powned!

Avec eux en terres midgardienne ont pouvait pas RP désolé.
Rp dans le sens avoir un échange entres bon gens intelligent,
bien entendu si tu prends le contexte de ce faire tuer a peine tu frôle midgard effectivement c'est aussi RP.
J'ai fais partie des HDW et je n'ai jamais tué un non Midgardien sans avoir RP avec lui et surtout sans lui avoir donné le choix: Soit tu quitte Midgard, Soit tu en subits les conséquences.
Je parle pour moi mais tous les autres faisaient pareil, a l'époque c'était une tres bonne guilde et un modèle de RP.


En pleine réunion ce faire tuer, alors qu'ont était sencé parler de choses importantes, non c'est pas fairplay ça ma énerver.
Ensuite ceci...
Si tu veux etre tranquile il y a de la place sur Amté pour se réunir sans se faire attaquer, par exemple je fais mes réunions en ZR moi... Labas au moins tu risque rien. Mais si tu veux pas faire ça en ZR tu as l'Atlantide c'est vaste et pour qu'une autre Guilde te trouve elle devra chercher longtemps. Apres si tu la joue flemmard ben... Viens pas te plaindre.

Je suis pas la pour taunt ou quoi que ce soit mais tu pourrit ce topic pour rien et surtout tu ne fais pas avancer les choses.

Au lieu de te plaindre tu fais comme tout le monde tu prends sur toi et tu fais avancer les choses IG en adoptant un RP correcte et en acceptant le RP des autres. Et si tu te fais attaquer mets toi a la place de ton personnage. Perso si je vois débarquer un groupe d'hommes a l'une de mes réunion je n'attaque pas je parlemente et si les choses dérapent et ben alors je sort les armes. Mais faut laisser les autres RP avant de dégainer (nous sommes dans un monde violent mais pas barbare)

Voila ce que je pense apres je ne suis pas ma science infuse.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

kidO-shan wrote:Avec eux en terres midgardienne ont pouvait pas RP désolé.
Rp dans le sens avoir un échange entres bon gens intelligent,
bien entendu si tu prends le contexte de ce faire tuer a peine tu frôle midgard effectivement c'est aussi RP.
C'est en effet, RP comme reaction de la part de la Horde.
Quand tu dis que tu ne peux pas RP parcequ'une guilde applique son RP, ça me montre quelle est ta notion du RP : Un truc qu'on fait un coup par ci par la et que rien ne doit venir déranger.
Bon donc en somme tu n'es PAS du tout rôliste, comme ça au moins, on est fixé.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked