Rien ne seras fait ?

:idea: Proposez vos idées !
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Bref j'vais arrêter le flood.
Ca ne sert à rien d'en rajouter.
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

kidO-shan wrote:Lol, certains inishs sont beaucoup plus rp que vous
Pour la plupart, quand j'essaye de RP avec eux, soit ils répondent pas (Ils doivent me prendre pour une sous merde c'pour sa) soit c'est du genre Image ...
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Arrêter de passer du temps sur le fofo a raconter vos points de vue et agisser IG pour une fois.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

kidO-shan wrote:Contre productif? J'exprime mes opignons, je vois tout le temps Dre faire des maj minable, et tout le monde dit GG :roll: Perso j'en ris de mon côté, au lieu de débuggué toutes les classes, de faire le système GvG, d'améliorez l'xp, de faire un raz, vous faites des choses débiles et ce ne sont pas des priorités!

Alors oui ça demande du boulot, alors oui, mais on est GM/ADMIN/MAPPEUR ou ont ne l'ai pas! On recrute ou on fais rien!

Je vais pas commencer à faire mon rabajoit seulement ils seraient bien que vous fassiez au minimum des petits efforts du style :

Un topic réunissant toutes les idées, et les mettre dans l'ordre de priorité et faire au fur est à mesure au moins on verrait que la vous bossez.

Seulement ça fais presque 1 ans que je suis là ben je vois toujours les mêmes choses, et les maj ridicule j'en vois même pas les différences IG.

Et de surcroit vous n'êtes pas assez proche des joueurs comme dans d'autres serveur, alors nous ne sommes pas assez au courant de ce que vous faites.

Sur ce je n'ai rien contre toi Darkpepper :)
Putain ça me fait mal de dire ça mais ... Je dis +1 quoi.

Entre des màjs plus inutiles les unes que les autres (COUCOU ON A TRADUIT UN SORT, WAHOU TROP GG (et parfois la trad' est même pas correcte...)). Alors qu'à côté de ça, on a toujours les mêmes classes bugués depuis plus de 4 ans. Eden a montré qu'avec un peu de motivation, on peut vite corriger tout ça, mais la motivation, ça a plus l'air d'être le leitmotiv du staff, plutôt la résignation). Et oui y'a qu'un codeur, bah qu'il se concentre sur l'essentiel.

Un RP figé : On peut juste parler du temps qu'il fait (qui est bien bugé d'ailleurs, spécial dédicasse au passage pluie torrentielle/beau temps en 1 sec, ceci 5 fois en 5 min).
Tout le reste n'est que parole en l'air, RIEN ne change sur la structure même d'Amtenaël (que ce soit au niveau géopolitique, architectural, social, etc etc). Alors c'est bien beau de faire des textes RP, de philosopher sur les entités qui dirigent Amtenaël, de discuter politique, d'organiser des rencontres entre guilde et faire des traités...Mais concrétement, c'est du vent.

De même, la relation staff/joueur est de plus en plus distante avec le temps. Ca passe par des petits trucs, genre les "Staff sends..." au lieu du nom du GM, mais ça se ressent sur l'ambiance. De plus, aucun post pour indiquer ce sur quoi travaille le staff. On a l'impression qu'il fout rien. Plus de communication ne serait vraiment pas de refus. On se croirait au Moyen Age avec les seigneurs dans leurs châteaux et les paysans-joueurs dans leur campagne.

Etc etc .. C'était une liste d'exemple non exhaustifs.

Bref, c'est pas parce que c'est Inishada qu'automatiquement vous devez y aller sur les arguments ad personam. D'accord c'est un joueur pitoyable, mais ça l'empêche pas de pouvoir parfois dire des choses sensées. En l'occurence, je trouve Inishada BIEN plus critique (dans le sens positif du terme) que bien des joueurs qui ont posté ici.

A ceux qui me diront que je suis qu'un aigri qui critique alors qu'il joue plus, je répondrai que vous n'êtes que des moutons qui ont bien trop haute opinion du staff. : )

Il faut du changement, du changement radical. Mais en 2 ans ça s'est pas vu, alors je me fais pas trop d'illusions.
Amtenaël restera une belle utopie.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Arrêter de passer du temps sur le fofo a raconter vos points de vue et agisser IG pour une fois.
N'est-ce pas ce que tu fais ? A croire que l'un n'empêche pas l'autre Image

Sinon, rien de tel que partir du principe que tous les autres sont des cons HRP pour pourrir l'ambiance d'un serv.
Bref, ce post aurait du être aux oubliettes depuis quelques pages, ses conséquences furent inattendues, mais je crois que ça suffit.

Image
ex-obsédé sexuel
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En tout cas, je suis flatté de la comparaison.
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Nzrad wrote:
Arrêter de passer du temps sur le fofo a raconter vos points de vue et agisser IG pour une fois.
N'est-ce pas ce que tu fais ? A croire que l'un n'empêche pas l'autre
J'ai plus de raison d'aller IG, y'a plus rien a y gagné.

Y'a ptetre quelque chose a changer, mais c'est pas avec des taunteurs et rageux qu'il va y avoir du mouvement.

Je vise personne... Et je vise tout le monde :D
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

A ceux qui me diront que je suis qu'un aigri qui critique alors qu'il joue plus [...]
Tu restes un aigri qui critique <3
HdM
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

A ceux qui me diront que je suis qu'un aigri qui critique alors qu'il joue plus, je répondrai que vous n'êtes que des moutons qui ont bien trop haute opinion du staff. : )

Il faut du changement, du changement radical. Mais en 2 ans ça s'est pas vu, alors je me fais pas trop d'illusions.
Amtenaël restera une belle utopie.



Oui de vrais moutons.
Amtenael est une cause perdue, avec un staff qui en branle une tout les tremblements de terre.
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Si tu savais combien de tremblements de terre il y a par jours...
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Comment est-ce qu'on peut se prendre autant la tète pour un jeu vidéo, ya des cinglés quand même.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu as peut être eu une mauvaise expérience d'un ou deux membre du staff, il ne faut pas pour autant dire qu'ils sont tous incompétent. N'oublions pas (je l'ai peut etre déjà dit plus haut), que les GMs sont GM pour rendre service aux joueurs et ils n'ont pas grand chose en échange. Enfin, en tout cas, ça a toujours été le cas, à part pour 2 ou 3 GMs qui faisaient (je parle à l'imparfait car je sais pas si ils sont toujours GMs ^^ ) passer leurs intérets d'abord, ou privilégiaient leurs amis, etc... mais ça reste quand même une minorité.


Mais je suis d'accord, il faut un changement radical. Et ce n'est pas une autre carte (comme proposé ailleurs) qui va faire ce changement. J'ai bien une idée, mais euh... ça dépend plus du staff despote tyranique séditieux et machiavélique que de nous, pauvres joueurs innocents candides, sans défense, etc. .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Asenar Lunin wrote: J'ai bien une idée, mais euh... ça dépend plus du staff despote tyranique séditieux et machiavélique que de nous, pauvres joueurs innocents candides, sans défense, etc. .
:twisted: a fond

Exprime toi, homme verdâtre :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et si on arréttait de faire des post-à-la-con pour se plaindre , et poster plutot des idées ? :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sombre poivre, ça serait considéré comme un pull de poster ça ici, alors je t'envoie en mp ce qui est peut etre le seul vrai problème de fonctionnement du staff (à mon humble et personnel avis).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked