Rien ne seras fait ?

:idea: Proposez vos idées !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'ai moi même fait partie des HDw's et il ne tue seulement après avoir rp et seulement si tu refuse de quitter leur terres ce qui est tout à fait légitime.
Image
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

Je vais rajouter une petite remarque :

Au cours de la reunion ou vous avez ete tuer,avec un de mes personnage qui a un rp hautain et agressif (sarasine furtive) je vais faire les coffres .
Comme il y a plein de monde je me furtive et passe par l'exterieur du village .
Un furtif de chez vous me vois je lui fait signe sachant que j'aurais pu le frapper etant a l'ecart.
Je continu mon tour de coffre et la la meute (les membres de la reunion )fonce sur moi.
Deux phrase de rp et on me massacre.
Je ne me plein pas je m'en fiche royalement c'est un jeu .
Mais ne venais pas vous plaindre apres de subir un sort identique.
Je dois preciser que je n'ai mis ce jour la nul message en cc irc j'ai juste send trade pour explication.

Alors arreter de pleurnicher ,d'evoquer le passer et essayer donc de commencer par vous regarder vous meme et voir ce qui ne va pas.

Le plus gros probleme sur le serveur qui tue le rp c'st 4 ou 5 gugusse qui passe leur temps a foutre la M... que ce soit IG en rp hrp ou sur l'irc.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Darkpepper wrote: Bon donc en somme tu n'es PAS du tout rôliste, comme ça au moins, on est fixé.
Clair que quand Trade en /send te demande de venir lui expliquer en rp la raison du fait qu'il se soit fait tuer. (Et qui d'ailleur le savait très bien pourquoi)

Quand tu arrive sur les lieux pour lui expliquer car il a du mal à comprendre, lui et ses potes t'attendent et te KO à vue.

Alors moi je dis bravo à Trade, son RP dans toute sa splendeur, et comme simple explication: Tu m'as tué, cela ne pouvais pas rester impuni. ( et bien sûr tous sa en /send car il n'a pas pu m'expliquer avant il m'a tué direct et je passe les fautes d'orthographe)

Quand un chef de guilde réagi comme tel, je me pose des questions.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Mais bien-sûr, si tu me tue j'en fais autant, surtout qu'on était en train de RP et je ne t'aurais pas tuer si tu ne t'étais pas montré agressive,ensuite rien ne t'obliger à venir vers moi, un rôliste c'est aussi ne pas répondre aux appels hrp qu'elle qui soit, ensuite ont ta tuez car ont penser que tu étais une espionne, la preuve les hdms sont venut après, ont était à prios coin calme et tranquille, je ne pensais réellement pas avoir de soucis,

Et je ne te permet d'aucune façon de dire que je ne sais pas RP ou que je ne suis pas un rôliste merci,

Pour gila tu m'as traité d'idiot en haut conseil donc viens pas me parler d'insultes.

En un an je n'ai pas fais de choses gravissime comme certains d'entre vous.

Merci.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

kidO-shan wrote: un rôliste c'est aussi ne pas répondre aux appels hrp qu'elle qui soit
Ah ben cqfd, merci de le confirmer...
kidO-shan wrote: Et je ne te permet d'aucune façon de dire que je ne sais pas RP ou que je ne suis pas un rôliste merci
ben faudrait savoir...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Entre Idiot et connard il y a une différence mon grand si tu n'est pas capable de faire la diffèrence c'est que tu est limté intellectuellement, enfin ce ne m'étonne pas .

Dire à quelqu'un que c'est un idiot ce n'est pas une insulte, connard s'en ai une et si tu me demande la différence je me ferai une joie de te l'expliquer.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Pour ainsi dire le manque de respect est quand même là, on ne dit pas à quelqu'un qu'ont respectent t'es un idiot, ensuite pour le connard je le regrette, et je me ferais une joie de m'en excuser à qui de droit, mais je n'ai aucun compte à te rendre Gila,

Je ne le pensais pas, sous l'effet d'une quelconque colère des mots peuvent échapper nous sommes humains, par contre ton idiot tu le pensais bel est bien.
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

kidO-shan wrote:un rôliste c'est aussi ne pas répondre aux appels hrp qu'elle qui soit
Ca faisais pas moins de 5 min que tu étais en train de ouin ouin et pourquoi ceci et pourquoi cela juste car tu t'étais fait ouned.

Juste la façon dont tu te venge qui n'est pas conventionnelle.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

T'as eu de la chance isa :(. Moi on me send jamais pour tenter de me fpk et prendre une revanche hrp.

J'ai seulement droit a des chain rude et chain insulte hrp en send et sur le cc general à embleme :(.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ce qui nous ramène à deux grosses abérrations:

QUI a eu la folie de permettre à ce genre de joueur de devenir chef de guilde avec un BG moisi et une notion proche du zero du roleplay?

POURQUOI malgré ce que les faits renforcent chaque jours à ce sujet, rien n'est fait pour rectifier le tir?
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai aussi des screens d'insultes d'Inishs. A chaque fois ca send HRP pour pleurer et insulter. C'est ca le skill
Commençons par virer les trucs inutiles qui tuent le RP, comme cette commande!

Apres, Trade, arrête tu t'enfonces et tu te fais du mal. Tu te mets tout le monde à dos là.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Lol, certains inishs sont beaucoup plus rp que vous, et vangelys avec toutes les plaintes des Ln vous auriez du être jeter depuis longtemps,
donc no comment.

Et si les GM veulent que je partent en l'échange de la survie de la guilde inish je le ferais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

kidO-shan wrote:Lol, certains inishs sont beaucoup plus rp que vous, et vangelys avec toutes les plaintes des Ln vous auriez du être jeter depuis longtemps,
donc no comment.

Et si les GM veulent que je partent en l'échange de la survie de la guilde inish je le ferais.
1-j'aime pas le chantage, encore moins quand c'est aussi peu mature.
2-si tu veux te barrer, barre toi ça ne m'empêchera pas de dormir.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Certains? Cite moi en un j'irais vérifier :)
Les plaintes concernant la ln, on les connais tous, c'est les même que ceux que pour les ins à une époque: Ouiiiinnnnnn il m'a tuay alors que j'étay en train de pexeuuuuu!!!! Ou : Ouinnnnnnn ils me sont tombay à 8 contre deux on est mort parce qu'on est leur ennemis :cry:
Oui... Et?

Enfin bref, encore un post qui part dans le réglement de compte à amté corail et qui n'a rien à voir avec le sujet initial.
:baston:

Les modos m'ont habitué à mieux :P :please: un ptit lock?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'ai du respect pour les autres joueurs d'Amtenael qui eux le mérite, toi en aucun tu le mérite par tes gestes, tes paroles tu ne mérite le respect, surtout que tu remet en cause le Taf de Dre alors que lui apporte plus que toi qui nous fait juste rire pour les idioties que tu crache.
Image
Locked