encore une question d'acuité?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Hildigrim
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 23 May 2008, 14:05
Discord:

encore une question d'acuité?

Unread post by Hildigrim »

Bonjour
J'ai déja fait des recherche sur le forum et y ai trouvé une partie de la réponse à ma question mais j'aurais voulu avoir plus de détails...

Alors voila j'ai calculé ma sc (chaman) avec deux brassards de magie supérieur (décap acuité 5 et bonus acuité 15) et un médaillon des océans (bonus acuité +17)

quand j'équipe juste le médaillon, dans ma fenetre de stat j'ai un +10 en améliorations/affaiblissements.... alors que ca devrait etre 17... y'aurait il un cap à +10 de bonus (buff) acuité ?

Lorsqu'apres ça je m'équipe d'un brassard, j'ai effectivement le décap qui s'affiche, et un +15 dans améliorations/affaiblissement

Voila j'aurais voulu savoir si c'était normal... ou si tous les objets avec des bonus acuité sont inutiles pour shaman

Merci pour vos éclaircissements et à bientot en jeu^^
Hildi

bon ben visiblement apres quelques déco/reco c'était résolu, à lock donc
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

non ca fonctionne, c'est juste que sa s'affiche differement..
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply