[Demande] Votre avis

:?: Questions/Réponses.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

[Demande] Votre avis

Unread post by Sypher »

J'aimerai avoir votre avis..

Pour Loot solo et pour loot en groupe,

Quel est entre Warden et moine le mieux à votre avis, et le plus rechercher ( pour les groupes )

Merci d'avance =)
* Banned Again. :.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Moi je dit Warden, je trouve que c'est mieux que moine
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Warden plus axé sur le grp avec la cel et l'add le moine plus solo selon sa spé aussi moine tri spé c'est aussi bien que warden
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Animiste pour le loot solo, quand tu vois que tu duo n'importe quel mob avec un animiste et un healer....
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Loot quoi?

Ya des classes qui chain des mob d'un tel lvl, d'autres qui peuvent tuer péniblement des mobs super plus forts, donc entre le glad et les guarks, ça sera pas la même par ex.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

tu fais un arms et tu te buffbot, tu solotera encore mieu
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Vangeliz wrote:Loot quoi?

Ya des classes qui chain des mob d'un tel lvl, d'autres qui peuvent tuer péniblement des mobs super plus forts, donc entre le glad et les guarks, ça sera pas la même par ex.
bah si tu as le temps j'veux bien que tu me cites quel classe est la mieux pour drop d'la tune & ongles et laquelle est bonne pour des mob plus haut level ?
* Banned Again. :.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah pour guarks, j'ai jamais vu mieux en solo que caba spé pve(dot, focus pet, add pet, ra juggernaut), qui peut faire des pulls enormissimes, et regagner sa mana en quelques cast de sorts recall pet, et qui peut également être bien associé avec un menta qui le pom et hot le pet.

Avec sa mana infinie, le chain ne depend que de la vivacité du joueur, et ya aucun downtime.

Bon, les bug sur le reflect pet focus rend le mass pull un peu plus acrobatique et moins fonctionnel, mais ça sera bien reparé un jour.

Après avec moine tu peux avoir un chain correct de guarks, le reste des classes est moins efficace.

Sinon les gros mob, tout ce qui est pas speed tu peux le doom avec les divers mago, avec shamy, voire avec thane ou faucheur s'il deal suffisament, l'animiste également peut se servir de ses tourelles, mais c'est généralement pas très rapide, mais ça marche.

Pour les mobs speed, s'ils le sont un peu, le shamy peut disease dot and run infini, s'ils sont trop speed par contre, tu peux pas faire grand chose.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

merci beaucoup pour tes info =p , mais c'était juste pour savoir entre moine et warden , lequel je vais re stuff enfaite
* Banned Again. :.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Niveau spé usuelles moi je dis ca se vaut .
Ils roxxent en solo et groupe .
Le warden est plus apprecié dans un groupe moyen à grand .
Le moine est parfait pour soloter ou petit groupe (duo - trio).

(et pour une fois Vangelou ,suis d'accord ,un cabaliste aux guarks c'est tout du bohneur :oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Cabaliste, ouais..
C'est pas autant le pied que faire les guarks avec une faucheuse.
Pour loot le Warden est mieux à mon avis, car le moine tape pas fort, il heal (peu) (proc, sinon hot (assez potable et encore))
Il n'a pas de célé fumée comme celle du Warden (et ni ses heals (si on veut taper.)
L'avantage du moine reste ses buffs, qui sont quand même plus gros
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le warden et le moine ont la meme ligne de heal pourtant :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais enfin, môssieur rien, c'est relatif ça après.

Yen a pour qui c'est plus le pied de faire les guarks avec un clerc spé smite, chacun son truc.

Mais niveau chain et efficacité, le cabaliste est bien devant.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Le mieux pour loot c'est un bon groupe de potes spé à l'arrache avec du stuff de merde. On passe son temps a rez ou run, on se prend pas la tête parce qu'un des mec a raté son mezz ou a cassé celui de son pote, on a l'air complètement noob avec les armures a moitié usée et les armes kikoo qui tappent que dal...
.. Mais au moins on se marre :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:plus: :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply