PVE

:idea: Proposez vos idées !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Osef du pve, c'est un serveur RP!
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

J-BeN wrote:Le taux de loot..Ok, mais ce système de coffres est carrément à revoir.

Il y a que quelques farmzors qui peuvent en profiter et qui s'en mettent plein les fouilles en se connectant à des heures adéquates , laissant les autres comme des cons à logs leur perso dédié pour ca ,et bloqué sur ce point, pour finalement voir qu'il a déjà été ouvert, ou tomber sur...rien (un ptit truc serait quand même sympa)

Bref, si ca a été instauré..il doit bien y avoir des personnes pour, je ne fais que donner ma vision des choses,mais quitte à avoir ca, j'preferais le loot standard...
Bah soit laisser les coffre a camper comme ca mais qui drop a chaque fois, avec les clé plus dur a loot, soit faire un coffre qui s'ouvre souvent mais qui drop pas tout le temps
*Ligue Anti Palouf*
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

rasgam wrote:Osef du pve, c'est un serveur RP!
+1 vla ce qu'il faut dire.

J'suis un anti Pve, et le taux de loot est largement suffisant, pas besoin de l'augmenter pour avoir un item kikoo rox et etre plus beau que l'autre, faite du rp allez voir la populace et discuté, créer une ambiance au lieux de farm les spots..
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

j'aime le Pve. Je ne fais d'ailleurs plus que ca avec mon eldricht quand je me co ig. D'ailleurs il faudrait revoir le taux de loot de fioles de sang ca drop pas assez j'ai pas encore du sang de toutes les races au coffre o/.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Gilamos wrote:
rasgam wrote:Osef du pve, c'est un serveur RP!
+1 vla ce qu'il faut dire.

J'suis un anti Pve, et le taux de loot est largement suffisant, pas besoin de l'augmenter pour avoir un item kikoo rox et etre plus beau que l'autre, faite du rp allez voir la populace et discuté, créer une ambiance au lieux de farm les spots..
L'un n'empeche pas l'autre..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Celle la elle est trop bonne J-BeN :roll: .
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Quand un groupe PvE chaine bien c'est tres agreable ...quand il merde trop ca degoute .... quant à RP en face de Robin ,vroog etc .. sont pas trés causant en général :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Berserker : guerrier revêtu de sa fourrure d'ours et qui, à la veille de la bataille, entrait dans une transe furieuse pour n'être plus qu'une machine à tuer des mobs.
Sinon oui c'est sympa le PVE, un peu comme faire une patience ou compter les moutons.
HdM
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Quand je fait une patience (j'appelle ça réussite moi) c'est jamais la même chose :roll: Le pve c'est plus comme compter des moutons (surtout quand t'es le healeur :P )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply