Prise de pouvoir

Réservé au Roleplay, présentations...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Prise de pouvoir

Unread post by kidO-shan »

Salutation Peuplade Avalonienne,

De part ma présence je déclare,


Moi : Inishada, première du nom, descendante de la ligné royale de l'empire sacré, souveraine légitime des terres d'Inishail, en ce jar

je m'autoproclame Impératrice d'Avalon,

( Hrp réf : Les rois tout comme les empereurs sont des monarques. Il n’y a pas de règles pour les distinguer. Tout juste notera-t-on que le rang d'empereur peut être supérieur à celui de roi. En fait, l'empereur est "le roi des rois" : il gouverne des rois.)

Ma personne fais cette déclaration pour faire taire les rumeurs qui court à Emblème,
mes intentions devait rester cacher encore un certains temps, mais au vue de la menace en Avalon,
cela contre-carre quelques peut mes plans.


Je vous l'avoue, depuis mon ascension au trône en tant que Comtesse d'Inishail,
J'ai ouvertement dit :" Nous établiront la paix en Avalon, pour empêcher la menace d'avancer vers Inishail"
Cela n'est qu'une demi vérité.
Avalon est un point stratégique et je suis ambitieuse <sourit>.
Beaucoup me parle des grands : "Seigneurs D'Amtenael"
Mais sachez qu'ils ne sont que perversion, depuis notre arriver en Avalon ils ont ouvert les hostilités en blessant un membre de ma garde personnelle, puis ils nous ont empêcher d'accomplir notre mission en protégeant ouvertement la Légion noire.

Je ne laisserais pas Avalon tomber entres de mauvaise mains,
peuple Avalonien! reconnaissez votre Impératrice, celle qui fera d'Avalon un havre de paix et d'amour.

A partir de ce jar, je met en place un conseil qui ce nommera : "La Table du ciel"

Avec à ma Solde ma garde personnelle : nommé : "Les chevaliers"

Vous, peuplades de divers terres, qui lis ce message, <afficher en pleins centre d'Emblème.>


Rejoigniez le peuple Inish, et allons construire un avenir meilleur ensemble.

La paix règnera.

Toutes les confréries ou peuples qui souhaitent rejoindre une alliance avec nous, le fassent.

J'oubliais si vous monter une rébellion, ce sera la mort pour vous sans aucune somation.

Comprenez bien chére peuple, que je ne peut laisser Avalon seul, ou à des gens incompetant.

Vive l'impératrice.

( Hrp : Monsieur Les Gms ceci est un coup qu'on à prévu depuis pas mal de temps, c'est tout ce qu'il y a de plus RP, comme à l'époque les coups d'états et les prises de pouvoir ce font ici. Nous n'avons pas besoin de votre accord ni de votre désaccord. Nous prenons Avalon par la force)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Nazera passe devant l'affiche, la lit lentement, puis... éclate de rire.
HdM
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Khelimos Valandil, arrivé au village d'Emblème, fut intrigué par une affiche placardée.

Il la lu rapidement et sourit, amusé.

Ils se murmura quelques mots.


Ils ont raisons sur un point : "Les Seigneurs d'Amténael ne sont que perversion."

Le futur nous dira s'ils ont réussis leur entreprise ...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Esaycrella Céleste parmi les Célestes, passe devant l'affiche la lit, sort une plume de son sac, de l'encre et commence à rectifier les fautes
Last edited by Yactaff on 16 Sep 2008, 09:27, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Le vieux moine était a sa table habituelle a la taverne d'emblème quand il entendit bon nombre de personne parlaient du peuple d'inishail et d'une pancarte qu'ils avaient mis en place. Il se leva doucement et partit lire cette fameuse pancarte...

Aprés la lecture de ce message , le chauve eu un léger rictus et repartit a sa place.


" Pauvre inishada, nous allons devoir te faire ravaler tes paroles encore une fois ..."

Il reprit l'étude de sa carte en buvant une gorgée de son vin albionnais.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Le Capitaine Maerten, alors de retour à Emblème pour faire ses ventes, aperçu une affiche récemment placardée. Par curiosité, il s'approcha pour la lire...

Il resta figé quelques secondes, puis se mit à rire bruyamment.


"Haha! Que Dieu les pardonne et qu'Il ait pitié de leurs âmes!"

Le Capitaine retourna alors au centre du village pour y installer son échoppe, son sourire moqueur restant gravé sur son visage.
Image
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Liath relut à deux fois l'affiche qui se trouvait à Emblème, afin d'être sûr qu'il ne divaguait pas. Il griffona rapidement sur un calepin les mots exacts qu'Inishada avait fait noté et s'éloigna vers la chambre qu'il occupait lorsqu'il était de passage à Emblème. Le soir même, il copia ses notes, et y ajouta quelques lignes qu'il adressa à son oncle Faelan, resté à Avalon.

[...] " Cette Inishada ose revendiquer le trône de la longue lignée des Empereurs d'Avalon. Ce n'est pourtant qu'une idiote de bas rang, venue de terres trop éloignées pour qu'elle connaisse quoi que ce soit à notre grandiose histoire ... Une paysanne, tout juste bonne à se donner en spectacle à Emblème ...
Et notre bon Septimus, dans tout celà, l'aurait-elle oublié ? La Cité doit se réveiller, mon oncle, afin de faire cesser cette folie. Il est temps que les Magisters réagissent, qu'ils fassent taire les cris des pourceaux indignes de siéger dans Avalon. S'ils sont en moyen de faire sonner l'
Har Rouge, alors c'est maintenant qu'ils doivent le faire. " [...]

Liath remit la lettre au coursier le lendemain matin, à la première heure.
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

A proximité de l'affiche une voix sortit des ombres, tous les gens qui passèrent près de celle-ci purent l'entendre....

Quin nindolen lodias ulu elgg, ol zhah bronretla
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

-*****

<eclats de rire>
Last edited by Vangeliz on 16 Sep 2008, 14:11, edited 1 time in total.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ou est la légitimité dans tous ca?

Encore un fagot de paille qui brulera comme les autres avant lui.

Lyra s'approche d'un crieur public dans Embleme et lui tend une bourse pleine.

-Je désire la tête de cette Comtesse. Fais savoir à tous que j'offre de l'or pour chaque fiole de son sang.

L'homme hocha la tête et regarda avidement la bourse qu'il avait entre les mains. Quand Il releva les yeux, la femme avait disparu. Haussant les épaules il se mit au travail.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Zwargy
Padawan
Posts: 50
Joined: 29 Dec 2007, 04:28
Discord:

Unread post by Zwargy »

Quoi qu'elle me baragouine la mouillasse lô ?
Même les nains des vielles tavernes ne m'ont jamais autant fais claquer le dentier<riant>

Va falloir que la légion lui redresse les guibolles à cette chanteuse. <gloussant à nouveau , partant dans l'autre direction>
.....
Image
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Lorsque la silhouette émaciée détourna enfin son regard de l'affiche, un sourire carnassier ourla ses lèvres.

_On dirait que je vais perpétuer mon quatrième régicide !

Le lurikeen tourna les talons et se fondit dans l'ombre...
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Isys s'arrête devant ce mouchoir

- Ah, d'accord.

Isys se frotte les mains

- On va bien rigolé

D'un coup surgit Tenebrae qui arrache l'affiche à Isys

Tenebrae déchire l'une des affiches et sourit

Tous deux se regardent et sourient
Last edited by Rien on 16 Sep 2008, 12:38, edited 1 time in total.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Gila M'Hoss lu l'affiche

-Encore des idiots qu'ils se prènent pour des puissants quand comprendront t'ils que le peuple n'a besoin que de personne pour les protéger non pour le diriger
Image
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

La robuste monture du jeune Ironfist pénétra dans le village d'Emblême à pas lents et lourds. Arrivé au devant du palfrenier, son cavalier se laissa glisser le long de son flanc, l'intention plongée dans un grimoire qu'il tenait ouvert d'une main, et la monture fut emmenée vers les écuries. Distraitement, il amorça quelques pas en direction de la taverne, le nez plongé dans ses pages, si bien qu'il ne remarqua pas de suite l'agitation qui régnait sur la place. C'est la voix du crieur, qu'il manqua de percuter, qui l'arracha de sa réflexion.

... sac d'or pour celui qui lui rapportera sa tête !!! ... Oyé, oyé ! La tête de la Comtesse Inishada est mise à prix ! ...

L'homme brailla ainsi cette offre à vive voix, celle-ci raisonnant encore dans la tête de Natanael alors que celui-ci s'éloignait déjà à l'autre bout de la place.

La Comtesse...?

Le regard vague, la réflexion s'ébauchant au travers des traits de son visage, un sourire naquit au coin de ses lèvres. Dans le fond, cela ne l'étonnait guère. Curieux, il s'approcha de l'affiche placardée au mûr d'une vieille baraque, et commença silencieusement sa lecture, le visage se crispant à la vue des fautes grossières qui la parsemaient.

Inconsciente... Une telle prise de position ne peut relever que de la folie, ou d'une parfaite ignorance. Les lois qui régissent les contrées d'Inishail sont-elles si creuses que cette femme s'imagine ainsi pouvoir se proclamer Impératrice de par sa seule volonté...?
Un coup d'état par la force...? Encore faudrait-il que ce maigre peuple sache parfaitement magner les armes.. Il n'est pas étonnant que la Comtesse recherche une alliance, sans elle, ce projet se dissoudra comme l'encre sur ce parchemin, et animera les tavernes pendant quelques jars, tout au plus.

...

Elle sème, et récolte de sa bêtise. Ne s'est-elle pas doutée une seule seconde que ces écrits lanceraient les chasseurs à ses trousses..? Sûrement se pense t-elle intouchable, hautaine qu'elle est, pour passer outre...


Son regard s'attarda sur les quelques lignes qui s'étendaient au bas de l'affiche.

Et ce peuple qui se disait envieux d'en apprendre sur les coutumes de notre royaume, le voici désormais désireux d'imposer la sienne...

Un rictus, amusé.

Cette femme et ses ambitions démesurées m'amuseront décidemment toujours autant...

Songeur, il se détourna de l'affiche, et son regard se posa sur les hommes rassemblés sur la place. Quelques uns enfourchaient déjà leurs montures, armes en main.

Les caprices coûtent cher, de nos jours...

Le rictus toujours ancré sur le visage, il se dirigea vers la Taverne où le seigneur Crecent se tenait atablé...
Image
Post Reply