[Bug]Bonus de compétence des armes légendaires

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

[Bug]Bonus de compétence des armes légendaires

Unread post by Corben »

J'ai 2 Haches Sénestres légendaires avec un bonus de compétence différent.

- Une Tempestuous War Axe (esprit) avec un +2 toutes compétences deux armes et qui up la compétence Hache Sénestre de 2.
- Une Pyroclasmic War Axe (feu) avec un +2 toutes compétences de mélée et qui up les compétences Epée, Hache et Hache Sénestre de 2.


A ce que j'ai pu voir, sur des armes légendaires feu et froid type Lance Celtique, Hast, Bâton (pour moine), Masse et Perforante ou esprit type Marteaux et Hache on retrouve un bonus de +2 toutes compétences de mélée.

Je pense qu'il n'y a aucune raison pour que seules les armes légendaires esprit type Hache Sénestre aient un bonus +2 toutes compétences deux armes.

Je ne sais pas si le cas se représente sur d'autres types d'armes que je n'ai pas regardé mais est ce qu'il serait possible de regarder dans la base de donnée et de corriger l'erreur où elle se trouve? Que ça soit pour les armes déjà craft et pour celles à venir.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Peut être un problème de traduction? Si ça a été traduit récemment (si j'ai bien lu les MAJ :S )
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca donne quoi sur les armes celtic ou dual wield?
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

- Une Tempestuous War Axe (esprit) avec un +2 toutes compétences deux armes et qui up la compétence Hache Sénestre de 2.
- Une Pyroclasmic War Axe (feu) avec un +2 toutes compétences de mélée et qui up les compétences Epée, Hache et Hache Sénestre de 2.

Ta 2 ème Axe dois etre issue d'un ancien craft, elles ont été rectifiées il y as deja plusieurs mois elles ne devraient comporter que un bonus en hache sénestre comme ta hache esprit.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Si c'est le cas, elles n'ont pas été toutes corrigées.

Peut-être que dre pourra jeter un œil à la bdd histoire de corriger toutes celles qui ne le seraient pas encore?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Peut être que je vais dire une connerie :p :

Il me semble que ca avait été corrigé de maniere à ce que les sc faites avec ce type d'arme au préalable ne soient pas obsoletes avec les nouveaux bonus compétence ... De même les anciennes armes piercing hib qui donnaient +28 force au lieux de dex.

Donc si les gens ont un problème suite à ce type de bonus on leur corrige suite à un /report de leur part :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply