[PvP,RP] Pas de cc guilde en pvp !

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

[PvP,RP] Pas de cc guilde en pvp !

Unread post by Asenar Lunin »

Suite a une autre discussion, il m'est venu cette idée : Ne serait-il pas intéressant que, lorsqu'un joueur est en train d'en attaquer un autre, les deux individus ne puissent pas parler sur le cc guilde ?

De toute façon ils ont mieux à faire en théorie... et ça évite que l'un appelle ses camarades :)


Edit : Modification de l'idée : en fait faut détecter quand un joueur est sur le point de se faire attaquer, et là y'a un script qui coupe les cc a peu près 5 minutes avant pour être sur xD
Last edited by Asenar Lunin on 06 Sep 2008, 22:44, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le soucis Asenar c'est que l'appel hrp est fait avant le combat, et pas pendant :)
Et puis, tu fais du cc groupe, du cc ami, de skype et msn ou mirc ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

D'ailleurs le combat souvent commence à cause de l'appel RP (enfin moi ça a été ça a chaque fois, appel RP, boum mort).
*Ligue Anti Palouf*
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

C'est vrai que l'appel hrp se fait toujours avant le combat! donc supprimé le cc guild serait inutile!
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Alors faut le supprimer avant :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Faudrait changer les mentalités avant de changer le jeu.



CQFD.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Adras wrote:Faudrait changer les mentalités avant de changer le jeu.



CQFD.
+1

Pour une fois Asenar, c'est une mauvaise idée.Pour détourner ça il y aurait toujours le /send.
C'est pas en supprimant, même ponctuellement un des atouts des guildes, que les choses vont s'améliorer, vu que sans les guildes, y aurait aucun background sur le serveur et donc pas de roleplay a construire là dessus.

Guilde>*, osef des rageux.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Oh no, please, me ditent pas qu'on voir ressurgir ces ancinnes idées extremistes d'annuler tous les cc ou je ne sais quel autre mesures qui n'ont absolument aucun intérêt...

C'est vrai, pourquoi vouloir absolument brider les possibilités du jeu sachant que ce dernier n'est pas fai tpour ça ? Et puis même, pourquoi jouer à ce jeu s'il n'a pas ces possibilités ?

Je ne dis pas qu'il faille rejeter toutes idées potntielles à améliorer les interaction ou ce qu'on appel le Roleplay ici bas, mais ne devrions nous pas concentrer nos neuronnes sur des cocnept bien plus pertinent ?

Je pense qu'il serait en effet bien plus judicieux de chercher à améliorer et promouvoir des éléments que l'on a actuellement deja en jeu comme les textes npc, les quetes, mais surtout les livres, le facteur et les parchemins qui sont à mon goût vraiment, vraiment très peu exploité.

C'est vrai : pourquoi n'avons nous pas de scrbes ni d'arpenteurs ? Pourquoi y a t il si peu de poète (mêmes chez nos bardes et menestrels) ?
Pourquoi n'existe t il pas de métier à proprement parler comme ds bucerons ou autres truc un peu à côté qui permetrait de gagner au chose et par d'autres moyens ? Pourquoi cette ZR n'est pas utlisée ?

Le jeu est deja suffisament orienté vers le pvp pour qu'on puisse l'oublier et chercher à concevoir de nouveau truc ailleurs.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Inutile puis un script qui fait de la voyance pour savoir s'il va y avoir un combat, je demande à voir :roll:...
Locked