Idées Appels RP

:idea: Proposez vos idées !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Oui Ana, mais simplement prouver qu'il l'a bien dans son inventaire.

Mais vu la mentalité globale des joueurs, je suis totalement contre ce système.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Globale c'est un peux grand comme mot certain joueurs ne sont pas comme ca. même si moi aussi je suis contre ce système
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

En même temps vu votre mentalité et vos taunts, ça m'étonne pas qu'amtenael et aussi mal réputée ces temps-ci au moins moi j'ai la date sur les épaules, et passe pas mon temps à vouloir taunt pour dire de la merde, et oui 4 pages de guilde soit pour dire la même chose, soit pour faire du HS. Du pur Flood mais entre super Roliste que vous êtes? ( ou pas ) vous devriez être plus intelligent un peu, enfin ce n'est qu'un avis.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Trade wrote: moi j'ai la date sur les épaules
Je crois que tout est dit.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

kidO-shan wrote:au moins moi j'ai la date sur les épaules
Ouaou, alors si toi tu as la date sur les épaules, tout va bien.

Edit : Own by Vang. -_-'
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Il faut mieux notre mentalite qui nous tentons de rester Rp le plus possible que toi veux faire passer des évènements Hrp en évènements Rp.

L'appel avec un cor est absolument impossible vu la mentalité des joueurs car ils y auraient un nombre incalculable d'abus. le cor peut s'entendre sur quelque kilométre à la limite mais par sur des continents différents donc non car abus.
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

D'ailleurs on est quelle tête aujourd'hui svp ?

Oh, trade, fais pas la date, on t'en veux pas tu sais !

Ouais on est des supers rollistes, mais ici, c'est pas la section rp, enfin je pense pas!

Pourtant j'ai la date sur les épaules !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Autrement, pour éviter les abus, on pourrait limiter l'accès de la commande aux haut-rangs des guildes.
(En partant de l'idée : un haut-gradé fera moins le boolz qu'un rang 9 ... non, pas de ricanements déplacés svp.) :roll:

La commande balancerait un texte défini par le péon qui fait l'appel, visible par tout le monde sur le "carré de map", en plus d'un indicateur vague de l'endroit de l'appel ( genre "MC T. yells from the South" )

Mais bon. Ca reste une commande qui demande un minimum de temps à mettre en place, pour très peu de choses en retour : on peut déjà faire des appels RP corrects si on le veut. Donc je serais contre, comme Sanctu & Gilamos.


... Enfin, je pense pas avoir la date, alors je devrais me taire. :(
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vangeliz wrote:
Trade wrote: moi j'ai la date sur les épaules
Je crois que tout est dit.
:lol:
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Un jeune homme prend les transport en commun un soir en semaine. Assis tranquillement sur son siège dans le métro il écoute de la musique fraichement téléchargée sur son nouvel ipod.
Soudain 4 hommes à l'allure peu amène montent dans le métro et commencent une discussion très animée avec notre héros. Les 4 hommes, portant le tout nouveau t-shirt à la mode en ce moment (un T-shirt noir avec inscrit LN en rouge dessus) souhaitent s'emparer du nouvel Ipod de notre Heros.
Un choix cornélien s'offre alors à notre heros.
Première solution, a l'aide de son sac eastpack il engagne le combat vaillament à 4 contre 1 car notre héros est le fils de superman. (Solution amtenaellienne actuelle).
Deuxième solution, Notre héros sors sont téléphone portable pour appeler la police en étant juste a cote des racketteurs. (Solution amtenaelliene si L'idée du cor est validée).
Que va t-il se passer? Suite au prochain épisode.


J'ai essayé de transcrire l'idée du cor sur amté dans la vie réel pour voir si c'était une idée cohérente ou non. A vous de voir après x)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Deuxième solution bis : Notre héros crie à l'aide (d'un petit cor, utilisé en 3 sec chrono) pour que ses quatre potes, et un poids-lourd de boxe revenant de son dojo mais n'ayant pu s'entrainer aujourd'hui du fait d'une fuite d'égoût dans les vestiaires, situés au fond du wagon, ces premiers en train de lire un magazine sur les nouveaux crafts bientôt en exclusivité sur Amtenaël, se ramènent et lui porte secours par pur esprit de camaraderie.

-

Abus certes, mais vaut-il mieux quelques abus pouvant amener à quelques nouvelles interactions ou bien une série infinie de plaintes pour appels HRP, causant stress, perte de temps et et crises de nerfs à nos GM et responsables de guilde ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mort aux GM.

Autant autoriser les appels hrp à ce train la, au lieu de demander un enieme script à la con pour quelque chose que n'importe quel joueur moyen peut remplacer par une emote.
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

j'ai un harmonica .tous les pirates ont un harmonica.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Dama wrote:Deuxième solution bis : Notre héros crie à l'aide (d'un petit cor, utilisé en 3 sec chrono) pour que ses quatre potes, et un poids-lourd de boxe revenant de son dojo mais n'ayant pu s'entrainer aujourd'hui du fait d'une fuite d'égoût dans les vestiaires, situés au fond du wagon, ces premiers en train de lire un magazine sur les nouveaux crafts bientôt en exclusivité sur Amtenaël, se ramènent et lui porte secours par pur esprit de camaraderie.

-

Abus certes, mais vaut-il mieux quelques abus pouvant amener à quelques nouvelles interactions ou bien une série infinie de plaintes pour appels HRP, causant stress, perte de temps et et crises de nerfs à nos GM et responsables de guilde ?

/y A l'aide!

Ca existe deja en fait.

Sinon pour utiliser en cor en trois secondes j'attend une demo.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Puis les magos seraient pénalisés...

Bah oui, ils ne sont pas spé cor à cor!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Locked