Idées Appels RP

:idea: Proposez vos idées !
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Faudrait même un mode "alerte" pour que, quand on attaque un joueur, si celui ci envoie un message sur son cc guilde, on soit prévenu (par un message de status, au meme titre que les messages "xx vous fait yy dommages ")... Mais ça surchargerait surement trop le serveur, ou trop compliqué à développer, etc.


Euh, c'est le but du cor ou autres objet hein, tu souffles dedans, ça envoie un message dans ta fenetre de combat et ainsi que toutes autres personnes concernées...

Exemple :

J'vais t'péter ta face sale inish!

/em sort un magnifique cor et souffle dedans.

le mec /ponder

toi /cors Inish

Au même momant dans la fenetre de combat de la guilde concernées :

La guilde intel à soufflez dans le cor en avalon isle.

Les règles serait simple soit :

obliger de faire une emote avant d'utiliser la commande, soit d'intègrez l'émote avec la commande /cor ainsi l'autre en face est prevenu ainsi que la guilde concernées.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

en même temps, C'est pas totalement inutile un cor pour appeler a l'aide?

Deja le temps que tu sortes ton engin, que tu prennes le temps de souffler dedans, que tes potes de ta gu l'entendent, qu'ils terminent de kill barrin se tp jusque la ou t'es, t'as le temps de mourir au moins une vingtaine de fois quoi x).

Enfin je sais pas mais bon, si rp parlant j'ai une altercation avec un joueur et qu'il me sort son "cor de la mort qui tue", je m'arrange soit pour le doom avant qu'il en sonne soit pour le doom avant que ses potos rappliquent.
Bref à par pour venir venger la mort de quelqu'un ca servirait à quoi?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Je suis amusé par cette idée .... Déprimant qu'un mec qui se dit lead d'une guilde FULL rp propose une idée comme ça. On peut se tromper, mais bon là ... C'est qd même trés moche.

A mon avis remplaçer le texte du /yell, par un texte expliquant l'action de souffle dans un cor de chasse, serait la seule partie valable de ton idée.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Inish. <3
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Iso wrote:Je suis amusé par cette idée .... Déprimant qu'un mec qui se dit lead d'une guilde FULL rp propose une idée comme ça. On peut se tromper, mais bon là ... C'est qd même trés moche.

A mon avis remplaçer le texte du /yell, par un texte expliquant l'action de souffle dans un cor de chasse, serait la seule partie valable de ton idée.

Iso tu dois confondre désolé, mais le leader d'une guilde roleplay n'aurait jamais fait se genre de proposition !


Quand je parlais d'un mode "alerte" c'est pour l'attaquant, pas l'attaqué : si l'attaqué fait son /alaideensoufflantdanssoncor, c'est la moindre des choses que son ennemis soit prévenu (manquerait plus que ça !). Je parlais d'un mode alerte où, si par exemple moi j'attaque/je vais attaquer quelqu'un, et que ce dernier dit quelquechose sur le cc guilde juste après et qu'on soit encore en combat (ou si c'est bien parti pour qu'on en arrive aux mains), je serais prévenu par un message.


Tiens, ça me donne une idée ...
*prépare un postù
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

*Vous entendez le son d'un cor*


Maintenant dit moi si cet appel t'es concerné =D
ImageImage
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Pas mal comme idée ... pour justifier les appels hrp sur le cc guilde.

Ça devient de plus en plus pitoyable ici.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Tu m'enlève les mots de la bouche Revenant qu'un chef de guilde propose ce genre d'idée ca me tue.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Faut pas oublier que sortir un cor/un piaf de son calbute , et le manipuler devant le gars , ca reste du rp god mode :/

L'autre a largement le temps de déranger l'action ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bah, tout le monde peut en faire des appels RP. Mais faudrait juste que certaines choses restent cohérantes : l'appel HRP qui "suit" l'appel RP (dans la plupart des cas) doit être fait à la fin de l'appel RP, qui lui devrait mettre un peu de temps (deux trois emotes quoi).
D'ici là, le type en face de celui qui apelle, devrait tout à fait avoir le droit de péter la tête de celui apelle :P Je le vois mal prendre une petite tasse de thé en attendant que des renforts pour le tuer arrivent. :o
(quoi que ... "les bisounours envahissent Amtenael" )
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Encore faudrait-il que tout le monde respecte un certain nombre de règles :

- Prouver que X est bien en possession d'un tel objet.
- Qu'il a bien utilisé ce dernier avant de faire l'appel sur le cc guilde.
- Etc ...

Personnellement je ne crois pas en la bonne foi des joueurs.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

/t

Elle est la l'idée de Kido je sais pas quoi.
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Kido qui n'est autre que notre bon vieux rapeur du bronx! J'ai nommé ... MC TRADE!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

- Prouver que X est bien en possession d'un tel objet.
Si un mec est capable de s'acheter un cheval, ou de se forger une armure, il est capable de se choper un cor tu crois pas ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Saryn wrote:Ou alors les ingénieurs nains ont réussit à fabriquer des émèteurs d'ondes radio, on implante la technomancie, et on implante les portables.
Shrike wrote:Et les vibros , sinon ca vaut rien comme idée :)

Déjà fait les gars ;)

Image
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Locked