Est ce que...

Est ce que...

Berzerok and co sont des péons ?
11
16%
Berzerok and co ont un cerveau ?
3
4%
Amtenaël est un serveur Pve ?
25
36%
Je suis un gros connard
31
44%
 
Total votes: 70

Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

je vote blanc, même si tout le monde sais que tu es un connard nendas.. =D
* Banned Again. :.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Dama wrote:"Je suis un gros connard" c'est adressé à Nendas, pas aux gens qui votent... non ?
Enfin un qui à compris. :oops:

Pour l'instant, le PVE l'emporte !
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

J'ai voté qu'Amtenaël est un serveur orienté PvE, mais tu restes quand même un gros connard.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

La 3, c'est d'ailleurs pour ça que je/on me/se barre d'ici.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi c'est parce que berzerok a un cerveau.
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Obiwan kénobi.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Il manque l'option "Nendas est pathétique, et le prouve encore une fois avec les choix de ce sondage".

Mais sinon personne ne peut dénier le fait que ce serveur possède une vocation purement PvE avec un staff qui fait tout pour.
Ca a le mérite d'être leur choix.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Harpango wrote:Il manque l'option "Nendas est pathétique, et le prouve encore une fois avec les choix de ce sondage".
Clairement, mais pourtant tu as le mérite d'y répondre.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je trouve juste TRES limite que TU, en ta propre personne, te permettes de te moquer de lui.

Berserok, je parlerai de lui puisqu'il est explicitement cité, a le mérite d'exposer son point de vue de façon clair, précise, et plus ou moins pertinente (mais c'est relatif ça). Et ça, peu de personne peuvent s'en "vanter" ici, toi en tout dernier avec tes mythiques "Ok." qui résumaient toute ta personnalité.

On a le droit de pas partager les opinions de certains. Berserok préfère PvE, c'est son choix. Il a le mérite de le défendre de manière convaincante, à coup d'arguments et d'exemples, le style de jeu qu'il désire. C'est sûr que l'on peut avoir une vision radicalement différente de lui, mais encore faut-il avoir la décence de l'exprimer de la même manière qu'il l'a fait.

Ce qu'il dit vous semble stupide ?
Démontrez-le alors. Parce que lui (eux) a (ont) démontré que leur vision du serveur était défendable.

Alors oui, c'est facile de dénigrer gratuitement.
Mais ça rend pas moins pour autant ce type d'attitude "pathétique", comme cette parodie de sondage.

Je suis désolé de voir le serveur sombrer dans le PvE le plus profond, étant un aficionados du RvR/RP/Cybersex, mais n'oubliez pas qu'au delà des idées énoncées par certains sur le forum, c'est le STAFF qui prend les décisions.

Et quand on voit d'un côté Berserok avec son pve et Nendas avec sa bêtise, bah on comprend un peu vers où la balance penche. : )

Mais ce n'est que mon humble et modeste avis.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Obiwan kenobi. (Vous avez vu le nouveau star wars?)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai participé à la discution sur l'autre post qui à été lock depuis.

Pour ce qui est du fait que j'ai cité Berzerok, c'est d'abord lui qui à lancé le post avec son pseudo coup de gueule, puis ca comprend l'ensemble des personnes qui ont rejoins son avis.

Si avec des messages tu arrives à percevoir la personnalité de quelqu'un, c'est que tu es un bon de bon. Surtout quand 90% de mes messages n'ont aucun lien avec un sujet important.

Ce sondage est pathétique, mais le fait de viser systématiquement la LN l'était aussi sur le précédent post. En plus de 3 ans de jeu, je me suis jamais fait réellement FPK par des LN (sauf en guerre). Et je vois quelques types qui viennent chialer parce qu'ils ont crevés 3 fois dans la journée. Surtout qu'avant, la LN était bien plus présente par rapport à aujourd'hui. Alors il faudra m'expliquer pourquoi ce sont toujours les mêmes qui viennent pleurer, et que d'autres se débrouillent admirablement bien.

Explique moi comment ces types font pour ne jamais échaper aux pieges qu'on lui fait ? AFK en attendant le repop ? Il sait seulement faire deux styles de face et n'arrive pas à jouer avec une cible mobile ?
Je vois pas pourquoi certains arrivent dans les mêmes circonstances à survivre voir à tuer l'attaquant.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Tout d'abord, je parlais de ta "personnalité sur le forum" parce que nous avons -du moins je le pense- plusieurs personnalités. Et là tu seras sûrement d'accord pour avouer que la tienne se trouve assez limitée.

Mais ce que tu ne comprends pas dans ton parallélisme LN/Berserok raté, c'est que d'un côté on a une guilde, donc un ensemble de joueurs et au deçà un background qu'ils tentaient d'imposer (C'est ce qui est visé, leur RP, plus que les joueurs en eux-même). Et de l'autre, on a UN joueur bien précis. C'est donc clairement pas la même chose que de se plaindre d'une guilde que de se moquer d'UN joueur.

Quand bien même c'est lui qui représente le groupe selon toi, ta comparaison aurait été pertinente si c'était "Vangelys/Virale et co" qui étaient visés et non pas la "Légion Noire". Parce que y'a une différence.

D'accord sur le fait que viser tout le temps la LN était stupide, même si c'était justifié (au niveau des kill, pas du fait que ce soit du fpk) par contre.

Et sinon, chacun sa manière de play. Certains sont moins doués que d'autres en PvP, en RP, ou en PvE. Je connais pas de superman. S'ils sont mauvais en PvP, c'est normal qu'ils ne puissent que /rel.

C'est assez fallacieux comme argument de dire que "Si lui y arrive, pourquoi pas les autres ?". Je donnerai pas d'exemples mais on voit bien tous les abus qu'on peut faire...

Le seul gros reproche que je peux faire à ces pro-pveurs, c'est qu'ils auraient du râler en RP (kikoo protection guilde du bien) plutôt que d'aller râler en HRP.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

PVE
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Enfin un sondage qui va exprimer de façon claire les revendications des joueurs d'Amtenaël !

En tout cas, deux doléances se dégagent nettement. Bye bye Nendas o/
HdM
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Go go vous mettre sur la geule , on kiff ca =)
* Banned Again. :.
Locked