Est ce que...

Est ce que...

Berzerok and co sont des péons ?
11
16%
Berzerok and co ont un cerveau ?
3
4%
Amtenaël est un serveur Pve ?
25
36%
Je suis un gros connard
31
44%
 
Total votes: 70

Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Désolé de préférer rp à Albion ou sur Atlantis que venir vous chercher à Avalon...

Mauvaise foi ? Je dirai plutôt que tu n'as aucune mise en perspective, et une attitude butée. Gogo se mettre un peu à la place des autres, et remettre votre rp en cause.

Pourquoi vous êtes la seule guilde a avoir autant de problèmes ? C'est pas parce que vous êtes actifs, mais parce que vous imposez votre "rp" aux autres. Vous êtes bons en pvp, youpi les gros RR, c'est justement une bonne raison pour être fairplay proposer autre chose que du pvp imposé.

---

Valar, si actif = pvp ou venir vous chercher à Avalon, certes on l'est pas pour toi.
Mais c'est peine perdue, trop d'orgueil pour vous remettre en cause. Preuve en action, tu ne trouve rien d'autre qu'attaquer ma guilde pour éviter de justifier la tienne et son rp.

---

Sanctu, gvg ou event prévu ne veut pas dire pour autant scénario programmé. Au contraire. Ca permet juste de rassembler un bon nombre de joueurs des deux côtés, et de conclure quelque chose autre que pvp sauvage habituel.
Last edited by Dama on 01 Sep 2008, 23:18, edited 3 times in total.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Sisi les ODC servent a pl rp en rvr demandez a mandrill :) c'etait cool ce soir encore
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

En même temps, c’était la seule guilde à animer véritablement le serveur …

Très franchement je préfère largement ça à l’inaction totale ou des GvG improvisés, enfin maintenant …

Les autres guildes n’imposent peut être rien, mais elles ne font rien.

Bref ce n’est pas en faisant quelques phrases bien formulées que les choses se passeront différemment ig.

Et pour ton edit Dama : Rassembler du monde, ce n’est pas du tout naturel ... comme par exemple de send toute sa guilde pour ramener le plus de joueurs possibles parce qu’il va y avoir quelque chose.
Last edited by ReVeNaNt on 01 Sep 2008, 23:21, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Encore une réponse cliché du mec moisi qui va jamais ig ewindelz.

Evidemment vous êtes inexistants parce que vous faites du rp private tu vas me dire.

Ouais j'ai vu les odc kos des mecs aux raisins, ça pwn comme roleplay developpé, et vous pouvez nous faire la leçon.

C'est sûr qu'on impose notre rp, quand on discute avec les types de chez vous qui savent pas aligner deux mots, c'est pas vous qui allez imposer le votre de cette manière.

D'ailleurs ça roxx aussi du rp de /invite des mecs à emblème leur proposer de péter du LN en cc groupe, mais faut éviter d'inviter des rerolls de LN pour éviter de passer pour des cons.

Enfin c'est ptet ça un rp évolué chez toi, ça m'impréssionne.

Ca me fait rire de voir quelqu'un critiquer quelque chose supposé être chez les autres alors que c'est ce qui se fait chez soi puissance 10.

Mais bon soit tu es au courant de que dalle, soit tu es de mauvaise foi et tu veux juste provoquer.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pour savoir encore faut il jouer. A ouais merde c'est pas son cas :p
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Vous attaquez, vous attaquez... Et vous vous y mettez à deux, à croire que l'un peut pas arriver à se défendre seul. Si seulement vous pouviez argumenter sans insultes et dénigrations. Mais ce serait rêver. :P

Bref, stop les flam. Vous avez eu une mauvaise expérience avec un odc, allez pas faire de généralité. Et si les actions des autres sert à justifier les votre, bravo ! Il font les cons (et si seulement on le faisait vraiment...) alors on fait pareil ? C'est ce genre d'attitude butée qu'on vous reproche.

Mais t'as raison, je passe trop de temps ici à essayer de vous faire réagir autrement que flam/taunt/insultes habituelles. Adieu réponse constructive, bybye.
Last edited by Dama on 01 Sep 2008, 23:29, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non, ils font de la merde, tant mieux pour eux.

Toi aussi, tant mieux pour toi.

Tu nous dénigre, va pas pleurer au taunt, c'est stupide.

Réfléchis avant de poster?

GL
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tu attaques tu attaques... Et tu t'y met seul, à croire que tu n'as pas d'ami ou pas assez de gens guildé. Si seulement tu pouvais argumenter sans insultes et dénigrations. Mais ce serait rêver.

Bref, stop les flam. tu as eu une mauvaise expérience avec un ln, allez fais pas de généralité. Et si les actions des autres sert à justifier la tienne, bravo ! Il font les cons (et si seulement on le faisait vraiment...) alors on fait pareil ? C'est ce genre d'attitude butée qu'on te reproche.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

En même temps Tom c'est pas très futé de ta part de pomper ce qu'il marque et de t'en resservir, je vois surtout que votre discussion tourne en rond et ne sert a rien, ils seraient peut être temps de mettre vos egos de coté non, vous avez plus 10 ans quand même.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

- Je vous dénigre pas. Si j'avais voulu, je l'aurai pas fait ici, mais plutôt sur irc.

- J'essaye de vous faire réagir/réfléchir sur votre rp et attitude IG/forum.

- Je vais pas en rajouter, vous avez vraiment trop les nerfs... (remarque je peux comprendre vu les derniers épisodes tragiques de votre guilde).
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dama wrote:- Je vous dénigre pas. Si j'avais voulu, je l'aurai pas fait ici, mais plutôt sur irc.


ça risque pas, tu viens jamais, histoire de jamais rendre de compte en haut conseil?

- J'essaye de vous faire réagir/réfléchir sur votre rp et attitude IG/forum.

Sans jamais te co, pratique
Si tu avais des visées non puériles, pour nous faire réagir comme tu dis, tu aurai mp, mais non tu as tenté un lynchage publique et comme tout ce que tu fais, tu as échoué :|.


- Je vais pas en rajouter, vous avez vraiment trop les nerfs... (remarque je peux comprendre vu les derniers épisodes tragiques de votre guilde).

Qui a les nerfs ici?Le rageux qui essaye de taunt sans skill la LN parce que sa guilde est toute pourrie?
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Désolé que tu sois si concerné par ton image à tel point que tu prenne tout débat sur un forum pour un lynchage public. D'ailleurs en passant je pense pas que grand monde s'intéresse à notre échange.

Désolé de pas venir sur irc écouter l'imbécillité latente qu'on y trouve, et vos vannes, en s'y mettant à plusieurs, sur votre nouveau bouc-émissaire.

Si tu veux on peut continuer en mp, peut-être qu'on arrivera à quelque chose au final. :D
(vu que le lock & sermon va pas tarder à arriver... le topic étant à la base destiné à la dérive ou la poubelle de toute façon...)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Désolé que tu sois aussi limité intellectuellement, c'est con pour toi.

@+
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Au vu de ce glorieux débat faudrait lock avant que quelqu'un continue a taunt

Je dit ca je dit ^^
Image
Locked