Est ce que...

Est ce que...

Berzerok and co sont des péons ?
11
16%
Berzerok and co ont un cerveau ?
3
4%
Amtenaël est un serveur Pve ?
25
36%
Je suis un gros connard
31
44%
 
Total votes: 70

Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

j'ai voté pour "Je suis un gros connard" je croit que c'est la réponse la plus proche de la vérité pour ma part :D
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je préciserai une chose ,qui m'est tout à fait personnelle : je ne suis pas un fan absolu du PvE , j'ai juste un gros désavantage en PvP ,qui est définitif et non améliorable de façon assez substantielle pour que je puisse trouver plaisir à le jouer comme vous .
Le PvE , le jeu de groupe en PvE ,me plait car ma différence ne se voient pas .

Pour ce qui est de la LN qui va disparaitre , j'espères juste que ceux qui les remplaceront feront pas les mêmes erreurs qu'eux .

J'ai voté blanc ,ne sachant pas si Nendas est gros ou non.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Pourquoi le PvP et mal vue par beaucoup de guildes?

Car un GvG préparé:

Oré vs Ln
Sda vs ln
Cdl vs Ln
Edd vs ln

Ln gagne à presque tout les coups..., la seul fois ou j'ai vue une guilde gagner c'est quand les ln se sont fait prendre par suprise ou quands ils sont en infériorités...je pense que je ne suis pas le seul à penser cela...

Alors si les guildes ditent neutres/bien ne gagne pas..., elle ne pete pas la geule à des forces égals (puis que se sont des alliers) et que le rvr et casi inexistant de plus en plus, elles font du pve...et n'allaisent pas dire le contraire...

Ce n'est pas en étant du coté de l'un ou de l'autre, c'est juste pour dire que quand vous avez des types qui sont 5L 6L 7L 8L et + dans une guilde et un seul 7L ou plus dans chaque guildes neutre/bien...vous voyez le truc xD

Se topic sert à quedal sauf foutre un peu plus de bordel sur le fofo autant le look car la ça rime à rien, si certain sont pas content que le Serveur deviennent Pve...qu'ils se bougent le cul pour le faire redevenir Pvp :wink:
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Se topic sert à quedal
Je pense pas que c'était utile de le préciser.
Ln gagne à presque tout les coups..., la seul fois ou j'ai vue une guilde gagné c'est quand les ln se sont fait prendre par suprise et par derrière ou quands ils sont en infériorités...je pense que je ne suis pas le seul à penser cela...
Enfin, c'est pas en ayant une direction Pve que le niveau de jeu se verra meilleur. Loin de la. :?
Last edited by Nendas on 01 Sep 2008, 17:48, edited 2 times in total.
Image
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Oui sur ça je suis d'accord.

La Fusion Oré/Cdl à permis quand même de nombreux PvP/GvG qui ont étaient gagnés autant par les Oré que par la Ln car nous avons conbinés deux clans
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Ou pas.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ca va les mollets, pas trop gros ? Orgueil et Légion, ça va de pair. ^^

ps : ces derniers mois ils refusaient tout events ou gvg préparé Crepiscil...
Last edited by Dama on 01 Sep 2008, 22:42, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ces deux derniers mois la seule opposition de la LN s'appellait nominativement Baldr, Tanakas et cingetinos.

Mais np.
Image
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Moi refuser des gvg ?

xD je rate jamais une occasion de me faire déplumer la geule mdr

ou tu parle de mitos ?
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Non, les responsables LN Crepiscil.

Lorsque seule interaction proposée = pvp sauvage, faut pas chercher à 14 heures dans ces cas-là... Dommage tout de même, ça mettait l'ambiance.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Double lol mdr++.

On a pas vu un croisé pendant ces derniers mois, et la seule proposition de votre part c'est de nous kos à vue avec d'autres guildes, histoire de pas avoir à faire un rp construit, et ça date de même pas une semaine.

Allez continue à dire de la merde, va, sii tu crois que ça donnera une meilleure image de ta guilde.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Très franchement, rien à foutre de l'image que je donne.
Les seules conversations qu'on a eu (c'était sur le forum je crois bien), vous refusiez tout event ou gvg. Et avec des rôles aussi agressifs, ça laisse pas beaucoup d'autre possibilités que se taper sur la gueule... Donc pvp sauvage, d'autant que vous aviez de kos facile.

Forcément qu'on allait pas vous chercher en Avalon, vu que la seule interaction logique et proposée était votre jeu de guérilla.
Last edited by Dama on 01 Sep 2008, 22:54, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu m'etonnes, vu que met pas un pied ig, et que la seule fois ou je t'ai vu, tu as attaqué rapidement sans discuter.

Mais ouais, le rp cingetinos like tu peux le garder, tu peux le jeter même, personne en veut.

Enfin c'est pas nouveau, mauvaise foi inside comme d'hab ewindel, tu change pas.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Peut être qu'un jour tu joueras ailleurs que sur le forum =). En effet pourquoi faire des gvg contre une guilde de 3 membres connectés en moyenne lorsqu'on en avait 6 ou 7 fois plus ?

Pour nous les ODC c'était une guilde de forum, la seule avec qui on a fait quelque chose c'est les oréthorniens. D'une pour leur nombre, de deux pour leur sympathie.

Aprés je dois me tromper il doit surement y'avoir un paquet d'ODC mais on était jamais co à la même heure apparement. Je me demande d'ailleurs c'est quoi cette fameuse heure ? Tu peux toujours débiter ta merde habituelle on est déjà ailleurs péon.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ce qui est logique, la LN ne va pas accepter de tomber dans un guet-apens prés programmé, alors qu'elle a toujours joué son rôle de manière sournoise quelque part.

Puis bon, autant faire du théâtre, parce que les scénarios prévus en face, bof bof.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Locked