autodéguilde

:idea: Proposez vos idées !
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

autodéguilde

Unread post by Ageas »

Je me demande si ce script sert à quelque chose... cela ne concerne pas vraiment les joueurs qui joue quotidiennement au jeu... mais bon pour ceux qui joue de temps à autre... (comme moi :p) Bah sa me saoul de voir que tous mes perso se retrouvent sans guilde... et de devoir contacté quelqu'un, si jamais je trouve quelqu'un, pour qui me reguilde...

Je trouve se script débile depuis le début de sa création... et quand j'étais chef au consortium.. cela avait fait fuir 2, 3 joueurs... qui jouaient occasionnelement...

si c'était le but de ce script, ben c'est réussi...

Se script avait été fait pour que les guilde disparaissent... mais bon... cela n'a pas servi à grand chose... car pour qu'on arrive à supprimer les guildes inactive... on avait fait un sondage dans la section guilde...

Donc ce script sert à quelque chose?
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

+1
*Ligue Anti Palouf*
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

j'sais que quand j'aurai fini mes exams, j'aurais tous mes persos à reguildé et à ramener a leur rang initial >_<

on est dans le même cas :D

Sa à été tes exams au fait ? :D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

1 mois sans se connecter à son compte déguilde tout tes persos.
ImageImage
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Encore 3 mois serait envisagable.

Mais 1 mois, c'est trop peu.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Roddz wrote:1 mois sans se connecter à son compte déguilde tout tes persos.
Ouais une période d'exam d'étude superieure en belgique quoi =D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

C'était pas un an ?
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

ça arrive aussi quand tu joues pas avec un perso (voir plusieurs) si tu les connecte pas pendant un labs de temps, ils se font déguilde, même si tu as connecter ton compte. (j'ai déjà eu plusieurs fois la blague)
Image
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Ou Alors une solution simple, adhère à l'association et tes personnages seront protégés contre le deguildage automatique ... :roll:
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Alatorn wrote:Ou Alors une solution simple, adhère à l'association et tes personnages seront protégés contre le deguildage automatique ... :roll:
Ouais note si tu me verses 10 € et me file tes account jpeux aussi les protéger contre le deguildage automatique ... :roll:

Surtout payer 10 € si je me co moins souvent ... Autant payer des bières à ceux qui font la fête à ma place pour le moment ...

On en revient aux mêmes solutions que sur certains site dans cette optique "Payez vous n'aurez plus de publicité" .



Enfin sa me semble gros...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

en tant que chef de guilde ce me convient cette petite purge automatique, ca permet de netoyer un peu les rangs des individus inactifs, taupes ou rerolls ce qui évitent parfois de mauvaises surprises.

Et /gc invite. Ca me prend 2 secondes pour tapper cette commande. Et autant de temps est employé par le joueur pour accepter l'invitation.

C'est une .. si lourde pénalité je trouve.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Personnellement ca me choque pas plus que ca, apres c'est pas dur de send une personne pour se faire reguilder si besoin, à la guilde de gérer les rangs qui peuvent guilder c'est tout ...
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tout mes persos ont été déguildés des Apprentis Midgardiens alors qu'il n'y en a que 2 qui en sont partis volontairement.... :s
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Tu confonds pas avec le deguildage automatique en fonction du level pour les autres ? :wink:
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sajer wrote:
Alatorn wrote:Ou Alors une solution simple, adhère à l'association et tes personnages seront protégés contre le deguildage automatique ... :roll:
Ouais note si tu me verses 10 € et me file tes account jpeux aussi les protéger contre le deguildage automatique ... :roll:

Surtout payer 10 € si je me co moins souvent ... Autant payer des bières à ceux qui font la fête à ma place pour le moment ...

On en revient aux mêmes solutions que sur certains site dans cette optique "Payez vous n'aurez plus de publicité" .



Enfin sa me semble gros...
Faudra payer pour avoir des conditions de jeu acceptables un de ces 4.

Amtenaël, serveur gratuit.
Image
Post Reply