autodéguilde

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ça revient au même, c'est mal aussi ça :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Ben tu es plus un apprenti

Dans ce cas il faudrait créer des guildes de royaumes ou tu es basculé automatiquement et alliées aux guildes débutantes ...
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Anathorne wrote:en tant que chef de guilde ce me convient cette petite purge automatique, ca permet de netoyer un peu les rangs des individus inactifs, taupes ou rerolls ce qui évitent parfois de mauvaises surprises.

Et /gc invite. Ca me prend 2 secondes pour tapper cette commande. Et autant de temps est employé par le joueur pour accepter l'invitation.

C'est une .. si lourde pénalité je trouve.
Mouai.. je m'y attendais à ça... mais bon faut encore que les personnes qui sache guilder soit co... c'est pas tjrs évident de savoir qui est connecté dans une guilde.. vous allez pas me dire aussi que tous le monde sait recruté dans une guilde... sachant que je dois dérangé quelqu'un qui reroll, pour qu'il me reguilde à chaque fois que je n'ai pas touché à daoc pendant... 1 mois... voir un perso...

si les joueur inactif... aime se co de temps en temps.. pour avoir un peu de nouvelle de leur guilde, du jeu, je vois pas en quoi sa dérange...

Pour les taupes et ce genre d'individu... je ne vois pas pourquoi, ils ne seraient re-guilde après un send...

Et on reste comb de temps membre de l'association, après avoir donner 10€?
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

1 an, comme toute autre association. :wink:
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Alatorn wrote:Personnellement ca me choque pas plus que ca, apres c'est pas dur de send une personne pour se faire reguilder si besoin, à la guilde de gérer les rangs qui peuvent guilder c'est tout ...
Ouais t'as l'air malin si le script t'as deguildé 2 jours avant ta reco tu dois attendre une semaine, surtout quand t'es une de ces personnes qui à la possibilité de reguildé :p

Edit : Des taupes mouais, "Euh aujourd'hui ils ont taper 30 mobs loot 3 batailleuses,..." xD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

T'es un recruteur et tu reste assez longtemps sans te connecter pour te faire deguilder automatiquement ? Fait toi remplacer ...

Sans vouloir etre mechant ...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Wareldric. wrote:T'es un recruteur et tu reste assez longtemps sans te connecter pour te faire deguilder automatiquement ? Fait toi remplacer ...

Sans vouloir etre mechant ...
Mon dieu un homme qui ne fais pas d'etudes, qui n'à pas de session d'examen xD, note que tu es peut être trop jeune pour cela ... Ce n'est pas la vie qui se modèle au jeux tu sais ... :roll: (sinon je ne suis pas recruteur j'en ai juste la possibilité ;) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ce qui serait logique ,puisqu'on commence tous par là après tout ,c'est qu'au lieu d'être déguildés on soit redirigé vers les apprentis d'abord ,genre 1 mois absent==> apprentis pendant 1 mois ==> déguildage de base.
Au moins si on se déco 1 mois on se retrouve avec un peu de compagnie :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Vous n'avez pas compris que c'est un script qui force les gens guildés à se co ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Vus oubliez qu'avec les guilde apprentis aussi on se fait déguilder, moi qui commence des rerols et qui les joues une fois tous les 36 du mois, bah je me retrouve seul et donc pour demander un groupe bah c'est pas évident surtout que on a pas le droit de demander sur ir seul compagnie que l'on a alors!
ImageArmurier
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

suffit de report pour etre reguilder chez les apprentis, pourquoi vous postez sur un sujet vieux de cet été ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Suffit de report oui mais suffirait de pas le faire si ca éxistait pas et on nous répond pas toujours donc bon... :roll:

Post vieux mais toujours pas bouger (peut-etre voir surment ne bougera pas) donc toujours possible de se plaindre :)
ImageArmurier
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Moi je dois reguilder mes persos toute sles deux semaines j'ai l'impression :roll: Sinon, je suis d'accord, ce script est chiant :P
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Albior wrote:Vous n'avez pas compris que c'est un script qui force les gens guildés à se co ...
Et dis moi... ça marche?
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, les guildes vraiment mortes sont visibles maintenant.
Image
Post Reply