Améliorer le RvR.

:idea: Proposez vos idées !
Fhen
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 29 Aug 2008, 12:05
Discord:

Unread post by Fhen »

Je ne peux que de donner un avis favorable à ces bonnes idées.
Ca permettrait de redonner une fraicheur au rvr vide.

Exemple hier soir, 90 personnes de connectées, 9/10 en rvr. Vraiment très faible

L'idée des forts peut être intéressant si il est quoté par la guilde et non le realm. Ca motiverait d'avantage le prise de fort et les revendications de guildes.

Les autres idées je suis tout a fait pour.
/score devenu inutile et rebute les personnes à rvr.

Fhen le marmiton.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Y avais des gardes a un moment vous avez du zapé , c'était ingérable tout le monde se plaignai (si tu cherche un peu sur le fofo y a 2 3 poste) le manque de monde rendai ces gardes (bleu) super chiant ils était overspeed , repopai super vite , agrro les fufu ce qui rendait la fuite impossible pareil pour les mago , les portes prenai 5-10min a cassé , le boss du fort pareil.
Je sais pas la tronche du rvr ces jours ci , mais si c'est toujour pareil la seul chose qui pourrai améliorer le rvr c'est que les gens s'y rende :wink:
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Pour le /score je penses que cette commande doit pouvoir ce faire que en étant sur démétria si c'est pour roam dans le vide sans savoir si ya des mec encore en RvR c'est pratique aprés hors démétria c'est vrai sa donne pas très envie de pop en rvr si le score est faible
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Content de voir que ces idées vous plaisent, pour répondre dans l'ordre, Mandrill, je m'inspire d'un garde unique en haut du fort (violet au 50) que l'on doit tuer avec son groupe pour claim le fort en effet, je pensse que c'est le plus interessant.

Celinas, dans mon idée j'oublie completement ces gardes speed, on laisse UN SEUL et UNIQUE garde qui est le lord que l'on tue pour claim, aucun autre garde, c'est déja chaint à tuer les pj on va pas rejouter 15 pnj :).
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
whim
Nioubi
Posts: 21
Joined: 26 Dec 2007, 03:54
Discord:

re

Unread post by whim »

c'est clair et précis, idées génial pour ceux qui aime le rvr. sa raménerait beaucoup de personne sur amtenael je pense.

l'idée de défendre sont royaume avec des donjons et vraiment génial en + avec les bonus d'xp pour petit lvl du royaume.

/score ==> useless
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rêvez pas les mecs, avant on gagnait du pex en rvr, mais ils l'ont supprimé, sans doute pour gicler les bas lvl qui venaient up en rvr, d'ailleurs ça a bien fonctionné.
Image
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Ce qui serait bien aussi c'est de faire une RvR différent pour chaque lvl!
C'est à dire une RvR pour les lvl 20 à 30
un autre pour lvl 30 à 40
et enfin un autre pour lvl 40 à 50

parce que actuellement si on est lvl 30 (par exemple) c'est meme pas la peine de penser à aller au RvR vu que ya que des 50 et que en un demi coup on se retrouve au tapis!
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Yaurait plus personne du tout après.

Et puis ce soir yavait un courageux lvl 20 qui a rvr presque toute la soirée solo, comme quoi c'est possible.

J'ajouterai même que jouer au lvl 30, c'est aussi dur que de jouer un 50 full sc solo face à un groupe nombreux, ça revient au même.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Thargil wrote:Ce qui serait bien aussi c'est de faire une RvR différent pour chaque lvl!
C'est à dire une RvR pour les lvl 20 à 30
un autre pour lvl 30 à 40
et enfin un autre pour lvl 40 à 50

parce que actuellement si on est lvl 30 (par exemple) c'est meme pas la peine de penser à aller au RvR vu que ya que des 50 et que en un demi coup on se retrouve au tapis!
Sa sert à rien de faire de nouvelles zones pour diviser encore plus le serveur, deja comme sa ya peu de monde qui rvr... pour avoir 10 personne lvl 50 , 5 personne lvl 40 , 3 personne lvl 20 ... Montez vous un 50 et jouez le.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Je suis du meme avis que vous, plusieurs zone RvR serait trop compliquer à gerer, tout le monde répartit suivant sont lvl et sa insiterait les gens a reroll des lvl 30/40/50 et prendre son perso en fonction du nombre dans chaque zone.

Il ne faut pas plus diviser le RvR qu'il ne l'est déja.

Pour en revenir au sujet de base, il serait interesant d'avoir l'avis du staff car on a beau parler mais si dériére rien n'est fait sa n'a pas beaucoup d'interet.

J'aimerai savoir si les idées proposées et approuvées par certains sont réalisables, si l'implentation de tout cela pourait se faire sur une période test peut etre aprés laquelle chacun donnerais son avis.

Il serait interessant d'essayer de faire quelque chose, j'espere que le staff suivra de prés cette initiative.
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Je fais remonter le topic parce que je le trouve important...Peut-être y a t-il eu d'autres topics créés à ce sujet expliquant la suite des évènements, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Je trouve que faire en sorte que le rvr se développe est vraiment important...c'est très agréable de rvr quand il y a suffisamment de monde pour ça et surtout c'est une variante du pex qui n'est pas de trop. De plus toutes les classes fufu prendraient un intérêt plus grand, car personnellement je préfère rvr que pvp avec un fufu.

Quant aux rvr par lvl, c'est vrai que l'idée est tentante, mais elle ne fonctionne qu'en cas de nombre suffisant de joueurs...Personnellement j'aimerais beaucoup pouvoir rvr sans être lvl 50, ne serait-ce que pour changer du pex comme je disais...


Voilà voilà , après ce n'est qu'un avis personnel et tous les arguments contre ce systeme de rvr sont très justes, malheureusement...

:cry:
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tu ne gagne plus d'xp en rvr, que des pr.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

oui je sais, c'est pas un soucis ça. c'est juste pour le côté sympa du rvr...
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Si un groupe fufu galère à casser la porte on peut garder la grimpette des remparts. Ca permet aussi de créer la zizanie à l'interieur du fort.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

fermez le rvr, go gvg
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply