Améliorer le RvR.

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Améliorer le RvR.

Unread post by Skorne »

Il serais bien de faire quelque chose pour améliorer le RvR sur Amténael, tout le monde ne sera pas du même avis que moi mais j'aimerai savoir se que chacun en pensse.

J'ai plusieurs idée d'améliorarion.

1°) Premiérement peut etre un RvR avec une VRAI prise de fort, non pas en posant un drapeau en haut du fort mais une vrai prise de fort en cassant la premiére porte, puis la deuxiéme puis le garde en haut du fort. (faire un fort lvl 4 ou 5 au passage et non lvl 2)

2°) Ensuite, pour ce qui est de la porte extérieure du fort central, si notre royaume posséde le fort on peut rentrer à volonté dedans meme en étant en combat, ce qui n'est pas logique, il faudrais bloquer l'entrée au PJ dés qu'il se fait attaquer et ce pendant une imunitée de 20 sec comme aprés un combat normal pour n'importe quelle intéraction.

3°) Il serait égallement interessant pour l'interet de tout le monde de suprimer la commande /score, commande parfaitement inutile, si il y a 0/0/0 personne ne va s'y connecter pour ne pas perdre son temps, en revanche sa force les gens qui veulent RvR à aller voir d'eux même et sa relance l'interet du RvR.

4°) Il pourait être simpa d'implanter aussi 3 tours en plus du fort central, des tours plus faciles à prendre que le fort, et pourquoi pas, dans l'optique de ces prises de fort, donner des bonus d'xp au royaume possedant le maximum de tour/fort pendant la durée du RvR, sa insiterais les lvl50 a défendre leur royaume et les petits lvl à xp à ces heures grâce au bonus que leur royaume arrive à récolter :)

Je pensse que tout est dit, si vous voulez réagir et j'espere que vous serez nombreux à le faire, faite le clairement qu'on puisse débatre tranquillement sur lidée du RvR, si c'est pour ne rien dire et faire chier le monde ne dites rien, merci d'avance :)
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Si tous ça pouvais s'appliquer à un RvR (GvG) grandeur nature sur les territoire d'avalon et le reste. Se serait vraiment génial.
référence au system GvG.
Le principe de fort, du gain qu'engendre la possession d'un fort (Qui peut avoir pleins de formes différentes.), et un /score du coup inutile.

Donc un plusoiement modéré car le RvR/PvP reste ce qu'il manque cruellement, adapté au systeme RP d'amténael, dans la carte générale.
Et donc améliorer le RvR d'aujourd'hui permettrai l'utilisation de commandes/mapping/scripts nouveaux, mais pas adapter au monde amté.

Ca reste que mon avis certainement critiquable.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je suis d'accord avec le /score ca peut permettre d'obliger les gens à aller un coup d'oeil voir si il ya du monde, ca pourquoi pas.
Le système des tours ca j'aime bien, ca permet de surveiller sans obligatoirement avoir des fufu dans le groupe.

Le problème que je vois c'est le faite de vouloir détruire les portes, les magos, archers tout ce qui attaque adistance quoi, risque de faire des dégat sur les attaquants.

Par contre pourquoi lorqu'un royaume possede le fort, il ne peut pas bind directement dans le fort lorqu'il meurt jusqu'a ce que le fort change de main, bien sur en ajoutant un malus pour éviter l'abus, un peu comme une garnison

je sais pas quelle impact cela aurait sur le Rvr, c'est une idée quyi m'est passé par la tête à 3h20 du matin .
Last edited by Gilamos on 29 Aug 2008, 02:21, edited 1 time in total.
Image
Buako
Petit level
Posts: 47
Joined: 07 Aug 2006, 12:13
Discord:

Unread post by Buako »

Tout à fait d'accord sur ce point et ces idées.
J'appuie principalement l'idée 1 (j'ai l'impression de jouer à Quake 3 quand je prend ce drapeau :roll: ), ainsi que l'idée 3 (pense au fanatique qui chaine les /score en RvR pour savoir s'il reste encore un hib / alb / mid à expulser de la zone).

En espérant que le staff médite là dessus et que cela change la tournure actuelle du RvR.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Petit précision: Lorsqu'on bind au fort en RvR officiel. Le corp est rappelé au fort mort. Il faut donc un pj rez pour rappler le mort. On ne revient pas vivant dans le fort.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Gilamos, si on commence a polémiquer sur les magos qui font du dégats depuis les remparts, on s'en sortira aps, on jour tous a un meme jeu.

Daoc comporte des magos et des archers égallement, et bien il faut jouer avec, maisntenant si on part dans le fait que les magos vont pouvoir cast tranquil et bien dans ce cas on évolura pas, pour ne siter aucun serveur, tout marche pareil partout et bizarement, personne ne s'en ai jamais plein.

Toute les prises de fort se sont toujour passer comme cela ou que se soit, alors pourquoi faire diférent ici, il y a rien de mieu qu'une vrai prise de fort en royaume, au moin tu t'amuse vraiemnt, c'est pas en posant un drapeau qu'on claim un fort.

Si on veut parler Rp on peut, a l'époque il posaient des drapeaux sur les tours pour les prendre ? et bien non, il défoncais les portes et les gens dedans, apré cela le fort était atribuer.
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

je chercher pas à polémiquer loin de la ^^

Edit : Dans le cas ou il faut exploser la porte en Rvr, comme si s'était comme à l'époque, faudrait pouvoir utiliser un bélier / catapulte ect , imagine un groupe de fufu qui doit dégommer la porte, sont mal barré :lol: :lol:
Last edited by Gilamos on 29 Aug 2008, 02:41, edited 5 times in total.
Image
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Et bien comme tu l'a dit celui qui a le fort a déja un bonus par le fait qu'il est plus facile de cast en hauteur qu'en bas.

Donc, rajouter un bonus serais abuser vis à vis de l'assailant.
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

sachant que certain craft permette de créer des beliers, tour de combat, barricades, catapultes, mangonneaux et balistes je propose qu'on les implante pour le rvr ainsi les assaillants pourront attaquer les magos et les défenseurs pourraent un peu mieux tenir le fort.
chaque perso montant une arme de siege ne devra bouger ou etre attaqué pendant un labs de temps t à définir (meme principe pour appeler son cheval) ce qui ferait l'inconvéniant de la chose car plus l'arme est lourde dans l'inventaire plus elle est longue à mettre en place.

enfin moi je dis çà comme ça, sachant que c'est un rpg médiévale...
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tout à fait, pour les armes de siège et plusieurs zones à prendre, ce qui implique un peu plus de tactique.

Et les mago, on les laisse aux fufus... Ceux-là pourraient aussi ouvrir la porte de l'intérieur pour ses compagnons. D'où une surveillance des portes et des remparts pour le camps qui garde le fort ou la tour.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Perso je trouve l'idée des garde useless sur amté par le manque de monde en RvR, ont nous les a déjà implanté a un moment c'était un peut un bordel avec des garde unber speed même si il était vert et la realm qui cleam campé le fort arrivé au FC tout les garde arrivé sur les soutien et le grp par la suite sa donné plus des envie de déco que rvr les garde aprés sa reste mons avis perso :)
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Pour éviter le probleme du camp je pensse que les tours peuvent etre interessantes ce qui permet de se déplacer sur la map car juste prendre le fort ne donnerai pas le maximum de bonus au royaume le possedant.

Pour les gardes comme tu dit je voudrais juste en metre 1 seul, ne pas implanter les gardes sur les remparts et devant les portes car la je te suit, on s'en sortira pas vu le nombre de personne connecté en RvR.

Il faudrais que ce garde reste dans sa piéce en haut du fort, avec un rayon assez petit et qu'il ne soit pas speed.

Pour ce qui est des armes de siége, je pensse que sa pourait etre interessant, on peut toujour essayer et si sa ne va vraiment pas, il est encore temps de faire marche arriére.
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Quand j'ai commencé les RvR sur amté on avait un système de prise de fort avec un mob sur le toit du fort viovio pour un 50 a tué avec son grp et après l'avoir tué le fort était au realm qui avait réussi a le tué mais il resté toujours sur le toit et il fallait le tué pour que un autre realm cleam je trouvé ce système plutôt pas mal moi :)

Ton idée Skorne sa me fait pensé a sa je c'est pas si tu t'est inspiré de cette époque enfin j'aime bien cette idée :D
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

et le fait de mettre le temps de mise en place fera fonctionner encore plus le fait de proteger une cible HS pour un temps donné ^^ donc faudra plus penser qu'au PR xP et penser à la vie des autres et à ses frere de royaume qui sont en jeu mais pas en RvR et aider ainsi les Bas lvl :P ton idée est super Skorny ^^ on fait un apéro pour fêter çà !! ^^
Image
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Je suis a 100 % pour, ca va pouvoir rendre certaines classes utiles (classes a structure) qui étaient laissés de coté.
Les mago sur rempart c'est normal, y'a des mago en face pour les shooter d'en bas.
Des belles prises de fort c'est ce qui manquait au RvR Amte.

PS : avec le système GvG on ne peut pas mettre de tour apperement donc ca sera pas de la structure ...
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Post Reply