[Encore 1 post à propos de l'efficacité des armures.]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

[Encore 1 post à propos de l'efficacité des armures.]

Unread post by Iso »

Que dire quand aucune réponse du staff nous revient concernant une amélioration de l'efficassité des armures. Et bien reposter, et reposter encore.

Nos guerrier lourd sont désavantager dans le PVE, à cause d'une mauvaise absorbtion des armures.

Pourquoi ? pourquoi en PVE? le PVP fonctionne bien pourtant.

Je suis encore rester sur le cul cet aprem , constatant qu'un magicien de 4 niveau supérieur à mon personnage, encaissez autant de dégats que moi à chaques coup. Alors que moi Champion tout équiper de maille 100%, je tapais 10 fois moin fort. Et par la même tanker que légèrement mieux que se mage.

Le faites qu'un mage deal ok, mais faites que les absorbe des armure soit mieux équilibrée entre elle, façe aux monstres. Faites que ce magicien ne se dise pas qu'il aurait pu se passer de moi, à l'avenir...

Voila, désolé pour le peu d'encouragement que je suggère.

et pourtant la volonté n'y manquerai pas.
Last edited by Iso on 26 Aug 2008, 22:29, edited 2 times in total.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Tu peux pas faire un post pour ca autant il avait un baton leg avec +10 de facteur d'armure a bas lvl c'est enorme ...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Si cet exemple n'est pas bon t'inquiète pas je peux en prendre des miliers qui le sont. Si quelqu'un pense qu'il n'y a pas un prblm au nivo du tanking sur amté, je l'invite à aller visiter d'autre serveur.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

surtout le probleme sur le cuir...
Image
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Y a le problème du pourcentage de blocage du boubou des Heavy tanks :/

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Quelle monstrueuse faute dans ton titre.
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Wareldric. wrote:Tu peux pas faire un post pour ca autant il avait un baton leg avec +10 de facteur d'armure a bas lvl c'est enorme ...
Le fact armure est limité, car caper. En ademettant qu'il se mettent un +10 en absorb, un mage de 2/3 lvl de plus ne devrait jamais tanker mieux qu'un wawa en full maille, ce n'est pas logique.

Et j'entends les gens dirent, oui mais c'est pas mieux sur les autres server.
Ont est PAS sur les autres server.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Mystermask wrote:
Wareldric. wrote:Tu peux pas faire un post pour ca autant il avait un baton leg avec +10 de facteur d'armure a bas lvl c'est enorme ...
Le fact armure est limité, car caper. En ademettant qu'il se mettent un +10 en absorb, un mage de 2/3 lvl de plus ne devrait jamais tanker mieux qu'un wawa en full maille, ce n'est pas logique.

Et j'entends les gens dirent, oui mais c'est pas mieux sur les autres server.
Ont est PAS sur les autres server.
abs =/= FA ... (plate 33% abs ,maille 27% (si je me trompe pas XD), tissus 0%, tandis que le Fa restera le même)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ou pas, y'a un cap FA par type d'armure.

Sur une armure 99% ou 100% t'as pas autant de FA total entre du cuir, de la maille, de la plaque.

Le FA en gros joue sur ta capacité à encaisser suivant l'absorb de ton armure, mais mettre +10 Fa ne change strictement rien.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu as tord.


Le mot s'écrit "E f f i c a c i t é". En plus ça fait une lettre de moins, tu y gagnes (en efficacité justement ;) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Asenar Lunin wrote:Tu as tord.


Le mot s'écrit "E f f i c a c i t é". En plus ça fait une lettre de moins, tu y gagnes (en efficacité justement ;) )
GG :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Rhoo j'ai un orthographe de loutre.. faut pas m'en vouloir pour ça se s'rai dommage quand même :).

Sinon je parlais d'un sujet. Qui n'était pas à propos de lacunes en français apparue dés ma tendre enfance. Mais si ça vous interesse plus, on peut en parler.. Hein ... T'a pas un divan ?
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est un fait il y a un problème, un tank doit mieux tanker qu'un mage ou qu'un fufu. Ma vision d'un mage au cac, c'est que ça explose sous un mob : 1 coup pour faire sauter la bulle, +2 coups pour le tuer. C'était aussi la vision de Mythic puisque de mémoire quand je jouais sur officiels, c'était à peu près comme ça que ça se passait au début (pré-Catacomb, après les mobs étaient devenus des lavettes... )

Après les tanks étaient indispensables aussi surtout parce qu'ils étaient des murs : bloque, pare, pare, bloque, bloque, bloque ;)
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Asenar Lunin wrote:Tu as tord.


Le mot s'écrit "E f f i c a c i t é". En plus ça fait une lettre de moins, tu y gagnes (en efficacité justement ;) )
/worship
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply